Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction et classe social
r
11 octobre 2011 19:02
On peut dire ce qu'on veut mais la séduction est souvent une question de classe.
Je veux dire qu'un fils d'ouvrier aura toujours plus de difficultés à jouer au séducteur dans la mesure ou il aura moins d'argent et n'aura pas forcément la chance de faire des longues etudes à cause du déterminisme social.
Vous en pensez quoi ?
M
11 octobre 2011 19:13
salam

Moi je dis c faux !! smiling smiley

wa salam
T
11 octobre 2011 19:13
C'est vrai !

Toutes celles qui diront que c'est faux après moi sont des faux culs !
m
11 octobre 2011 19:16
C'est faux
T
11 octobre 2011 19:21
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est faux

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est tout à fait vrai !

Prend deux mec moches,

L'un chirurgien

L'autre éboueur

Ma main à couper que le chirurgien n'aura aucun mal à trouver une femme, il peut meme en trouver plusieurs si il veut.

Alors que l'éboueur moche lui il va galérer. Je dis pas qu'il n'a aucune chance, juste qu'il va avoir plus de mal. Au fond d'ailleurs c'est pas plus mal puisqu'il évitera toutes les matérialistes sur lesquelles le chirurgien va tomber.

C'est un fait ! On pardonne facilement à un chirurgien d’être moche.
m
11 octobre 2011 19:25
Peut etre, ca depend de ce que la femme recherche dans la vie
T
11 octobre 2011 19:30
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Peut etre, ca depend de ce que la femme recherche dans la vie

Bien sur, chaque cas est particulier. Je ne dis pas que les femmes sont vénales.

Juste qu'un chirurgien moche se mariera sans problème. Alors qu'un ouvrier moche aura plus de mal. C'est un fait, j'en suis convaincue.
S
11 octobre 2011 19:48
Je suis d'accord avec titichleuha, c'est injuste mais c'est tellement réaliste malheureusement.

Après, il ne faut pas perdre espoir, toutes les femmes n'ont pas les mêmes motivations pour se marier donc...
11 octobre 2011 19:51
en attendant toi t'as fait des études et t'en est au même point que l'ouvrier
sauf que lui il se pose pas toutes ces questions existentielles

donc le problème est ailleurs
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
11 octobre 2011 19:55
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
en attendant toi t'as fait des études et t'en est au même point que l'ouvrier
sauf que lui il se pose pas toutes ces questions existentielles

donc le problème est ailleurs

Je n'ai pas fais de grandes etudes et je serai ouvrier à la fin.
J
11 octobre 2011 20:06
Citation
ringoo a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais la séduction est souvent une question de classe.
Je veux dire qu'un fils d'ouvrier aura toujours plus de difficultés à jouer au séducteur dans la mesure ou il aura moins d'argent et n'aura pas forcément la chance de faire des longues etudes à cause du déterminisme social.
Vous en pensez quoi ?

Salam,

Ça me rappel un ancien prof à moi qui disait la même chose que toi. Je ne suis pas d'accord avec toi, ma sœur et mon frère par exemple sont issus de nos parents donc qui sont ouvriers. L'un est médecin tandis que l'autre est docteur en laboratoire et dirige une équipe ! Hamdoulah tout va bien pour eux ! Mon autre sœur est comptable et moi en psycho... Après s'il est déterminé malgré son manque d'argent etc, tant qu'il a l'ambition...Heu.
En tout cas, ce n'est que mon avis ! grinning smiley
k
11 octobre 2011 20:06
Salam,

Faut pas poser la question aux filles ça ne sert à rien. Pas mal d'entre elles sont hypocrites quand il s'agit de donner un avis un peu spécial comme pour ton cas.

Si t'as un bon poste, un bon salaire et moyennement physiquement bah je peux t'assurer que tu peux sortir avec la fille de tes rêves(physiquement parlant car niveau mentalité c'est un autre souci...) sans trop de problèmes.
Le "succès" compense facilement le physique. D'autant plus que tu pourra te permettre d'en prendre une jeune, "fraîche" et belle si tu le souhaite car t'incarnera la sécurité. C'est vraiment malheureux à dire mais c'est comme ça en réalité.

Je parle des gens qui réussissent professionnellement et non de la racaille qui se la pète avec sa voiture "achetée" avec le "SMIC" .
d
11 octobre 2011 20:08
c'est archi faux ce que tu dit ,c'est pas l'argent qui fait l'homme !c'est l'homme qui fait l'argent smoking smiley
k
11 octobre 2011 20:12
Citation
dior2 a écrit:
c'est archi faux ce que tu dit ,c'est pas l'argent qui fait l'homme !c'est l'homme qui fait l'argent smoking smiley

Oui et l'homme qui fait l'argent plait plus!
11 octobre 2011 20:28
c'est tres simple à comprendre
pour la femme, l'homme represente une assurance contre la vieillesse et les mauvais aléas de la vie
un homme beau mais pauvre, possede de bons genes mais n'assure rien du tout
un homme moche et riche, n'a peut-etre pas les meilleurs genes, mais constitue une valeur sure contre les aleas de la vie
surtout s'il est intelligent et debrouiilard, c'est alors une super bonne assurance multi-risques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 20:30 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
h
11 octobre 2011 21:15
Purée mais à vous entendre on dirait que les femmes ne sont que des michtonneuses!! Pfff n'importe quoi, qu'est ce qu'on s'en tape de la classe social, on est pas des profiteuses bordel de merde!!
Je vais vous dire une bonne chose, un mec qui bien dans le dine, qui a de l'humour et qui est courageux, c'est un PRINCE et il pourra faire chavirer le cœur de n'importe quelle femme et ce même si il est balayeur, gros ou moche!!
11 octobre 2011 21:37
Citation
ringoo a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
en attendant toi t'as fait des études et t'en est au même point que l'ouvrier
sauf que lui il se pose pas toutes ces questions existentielles

donc le problème est ailleurs

Je n'ai pas fais de grandes etudes et je serai ouvrier à la fin.

soit et alors ? ça les empêche pas d'avoir une vie comme tout le monde, faut que tu arrêtes de te torturer l'esprit et apprendre à avoir confiance en toi, il est là le vrai charme, ouvrier ou pas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 octobre 2011 21:40
Une fois je suis sortie avec une fille qui fessait ses courses chez lidl....Elle en ai morte (étouffement a cause d un faux m&ms trop gros pour sa gorge)

Vie de shit !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
11 octobre 2011 21:41
Nabil tu ne fréquentes que des riches depuis cette douloureuse perte j'imagine?
n
11 octobre 2011 21:53
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Nabil tu ne fréquentes que des riches depuis cette douloureuse perte j'imagine?

On va dire csp Cadre-cadre sup
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook