Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séduction
s
24 août 2006 14:54
Salam smiling smiley


Tout d'abord un ti lol grinning smiley


Si vous aviez à la (je parle de la séduction féminine) définir quels mots la décriraient ?
P
24 août 2006 14:57
Salam

tout le monde va te repondre être soi meme grinning smiley

ca faut demander à titesou evil moi je sais pas :p
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
24 août 2006 14:58
Vous pouvez répéter la quechtion?
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
e
24 août 2006 14:59
la definir ou la decrypter?
b
24 août 2006 15:00
SALAM,

La séduction féminine?
bonne question!grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je dirais tout simplement le regard!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
h
24 août 2006 15:02
Salut,

Si je devais décrire la séduction, je dirai rester soi même oui mais en osant faire ce que le cerveau nous pousse a faire pour séduire.

Ji si pas si vous voyez ce que je veux dire evil
u
24 août 2006 15:07
La séduction féminine, c'est un tt, c'est dans l'regard tt en restent naturel, c'est dans la démarche, dans l'attitude en génaral, dans le vocabulaire (une femme qui sait parler employer de bon mot), dans l'ame, on est séduisante ou l'on ne l'est pas!
a
24 août 2006 15:07
bon les filles, ce sujet n'est pas pour vous winking smiley qui de mieux que les hommes pour parler de la seduction feminine??

pour ma part, la seduction n'a rien à voir avec la beauté ... non non non

la seduction, c'est bien plus dur à avoir, bien plus touchant pour un homme ...

pour moi, la seduction, c'est une attitude, des ptits trucs completement insignifiants, mais qui ont un effet fou sur un mec ... et je ne parle pas d'attitude provocante No no du tout

ce dont je parle, c'est, tout en restant naturelle et correcte, des ptits sourires ravageurs, des ptits regards assassins (dixit je sais plus kel chanteur smiling smiley - elle a le regard qui tue grinning smiley), c'est ... c'est ... je sais pas ce que c'est ... mais c'est des ptits trucs qui n'ont strictement rien à voir avec la beauté ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
24 août 2006 15:12
elle a les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
m'a touché je suis f.outu
a
24 août 2006 15:13
Citation
BeautéDuRif a écrit:
elle a les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
m'a touché je suis f.outu

voiiila grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
G
24 août 2006 15:13
un regar : les pupilles de dilatent...si ca apparait ke lotre personne est seduite...In loveIn loveIn love
B
24 août 2006 15:14
Citation
BeautéDuRif a écrit:
elle a les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
m'a touché je suis f.outu

lol BeautéDuRif j aime bien cette chanson
h
24 août 2006 15:16
Je suis d'accor avec toi amine69

Ce sont des petites choses (des mimiques, ou sa façon de sourire de regarder) qui détermine la séduction.

Parfois les femmes veulent séduire et pour se faire elles fixent le gars dans les yeux et lui lancent un sourire doux et en même temps agressif (agressif pour lui montré qu'il l'interesse) mais certaines femmes arrivent a se lancer et a agir de la sorte d'autres leurs cerveau leur montre ce qu'elles doivent faire mais elles n'osent pas et celles là leur séduction se traduit par de la timidité In love
b
24 août 2006 15:16
Citation
BeautéDuRif a écrit:
elle a les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
m'a touché je suis f.outu

Soukti netya raki khourjti 3ella le Monsieur qui taravaille f la banque
24 août 2006 15:20
Citation
amine69 a écrit:
bon les filles, ce sujet n'est pas pour vous winking smiley qui de mieux que les hommes pour parler de la seduction feminine??

pour ma part, la seduction n'a rien à voir avec la beauté ... non non non

la seduction, c'est bien plus dur à avoir, bien plus touchant pour un homme ...

pour moi, la seduction, c'est une attitude, des ptits trucs completement insignifiants, mais qui ont un effet fou sur un mec ... et je ne parle pas d'attitude provocante No no du tout

ce dont je parle, c'est, tout en restant naturelle et correcte, des ptits sourires ravageurs, des ptits regards assassins (dixit je sais plus kel chanteur smiling smiley - elle a le regard qui tue grinning smiley), c'est ... c'est ... je sais pas ce que c'est ... mais c'est des ptits trucs qui n'ont strictement rien à voir avec la beauté ...

Clap Clap Clap

sors de ma tête toi lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
24 août 2006 15:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
elle a les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
m'a touché je suis f.outu

Soukti netya raki khourjti 3ella le Monsieur qui taravaille f la banque

C'est pas bien de sortir les vieux dossiers No no

grinning smiley
B
24 août 2006 15:22
Citation
amine69 a écrit:
bon les filles, ce sujet n'est pas pour vous winking smiley qui de mieux que les hommes pour parler de la seduction feminine??

pour ma part, la seduction n'a rien à voir avec la beauté ... non non non

la seduction, c'est bien plus dur à avoir, bien plus touchant pour un homme ...

pour moi, la seduction, c'est une attitude, des ptits trucs completement insignifiants, mais qui ont un effet fou sur un mec ... et je ne parle pas d'attitude provocante No no du tout

ce dont je parle, c'est, tout en restant naturelle et correcte, des ptits sourires ravageurs, des ptits regards assassins (dixit je sais plus kel chanteur smiling smiley - elle a le regard qui tue grinning smiley), c'est ... c'est ... je sais pas ce que c'est ... mais c'est des ptits trucs qui n'ont strictement rien à voir avec la beauté ...

j avais pas lu ta reponse amine smiling smiley pas mal smiling smiley

bien dit ClapClapClapClap


"pour une fois" lol je plaisante
M
24 août 2006 15:24
Pour moi la séduction c'est un tout,
C'est dans sa façon d'être,de se comporter,ses paroles....
s
24 août 2006 15:26
Citation
amine69 a écrit:
bon les filles, ce sujet n'est pas pour vous winking smiley qui de mieux que les hommes pour parler de la seduction feminine??

pour ma part, la seduction n'a rien à voir avec la beauté ... non non non

la seduction, c'est bien plus dur à avoir, bien plus touchant pour un homme ...

pour moi, la seduction, c'est une attitude, des ptits trucs completement insignifiants, mais qui ont un effet fou sur un mec ... et je ne parle pas d'attitude provocante No no du tout

ce dont je parle, c'est, tout en restant naturelle et correcte, des ptits sourires ravageurs, des ptits regards assassins (dixit je sais plus kel chanteur smiling smiley - elle a le regard qui tue grinning smiley), c'est ... c'est ... je sais pas ce que c'est ... mais c'est des ptits trucs qui n'ont strictement rien à voir avec la beauté ...

c est drôle moi j ai tjs pensé que les mecs sont attirés par la beauté physique d une femme ( l amour du 1 er regard )mais la les choses devienne compliquer
s
24 août 2006 15:28
en gros, cela passerait par un geste, le regard et le sourire...


autre question : peut-on plaire à une personne sans réussir à la séduire ?


je ne sais plus qui parlais de décryptage de la séduction...en réalité, je ne causais pas du fait de la reconnaître chez l'autre, mais si certains peuvent apporter des réponses à ce volet aussi, je suis toute ouïe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook