Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un seducteur marié!!
i
20 novembre 2007 16:45
salam à tous,

je reviens encore écrire sur ce forum car je suis toujours en froid avec mon mari et je n'ai toujours pas pris de decision...et comme je n'arrive pas vraiment à dormir la nuit je réflechis à la situation et je pense tout simplement que mon mari est ce que l'on apelle un seducteur..meme si il est fidele, il à ce besoin de plaire aux femmes..je suppose que personne n'est dans ce cas et d'ailleurs je ne vous le souhaite pas mais je ne sais pas quoi faire ..changera t-il un jour où est ce que je dois plutôt me résigner à tourner la page de notre histoire
P
20 novembre 2007 17:49
perplexe
Mais pourquoi lui cherches tu des excuses???Oh Tu crois qu'il a un probleme psychologiquement??? perplexe

Si il tiens à votre couple oui il doit faire l'effort de changer.
Et de ton coté tu vas devoir faire l'effort de pardonner... donnez une chance à votre couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 17:53 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
20 novembre 2007 17:59
Qu'est ce qui te fais dire qu'il est fidèle (chose que je te souhaite biensur !) tu m'as l'air sur de toi ? eye rolling smiley


"elle"
s
20 novembre 2007 18:51
ma chére ,ton marie ne changera pas ,au moin pa ds 10 ans,tant qui il se crois encore assey jeun pr faire la coure au nanas ,é qd il sera vieux ,,il voudra s'assuré qu'il a tjr son charme In love

mais le genr de ton mec 3etahom allh ils sont tres nombreux ,é tu sais ce que leur femmes font: rien walo ;ils sont uncurable yawning smiley

é oui e, plus ton marie il n'ai pa mechant mais c'est son caractére ,ne t'inquite pa ,il te sera tjr fédél ,il a seulemnt de grandes yeux eye popping smiley evil
s
20 novembre 2007 20:43
Citation
invitée92 a écrit:
salam à tous,

je reviens encore écrire sur ce forum car je suis toujours en froid avec mon mari et je n'ai toujours pas pris de decision...et comme je n'arrive pas vraiment à dormir la nuit je réflechis à la situation et je pense tout simplement que mon mari est ce que l'on apelle un seducteur..meme si il est fidele, il à ce besoin de plaire aux femmes..je suppose que personne n'est dans ce cas et d'ailleurs je ne vous le souhaite pas mais je ne sais pas quoi faire ..changera t-il un jour où est ce que je dois plutôt me résigner à tourner la page de notre histoire
salam
c'est un jeu qu'il joue, il veut savoir s'il est toujours sexy, si son sex-appeal marche toujours grinning smiley
j'espère qu'il se calmeras un jour, mais aant de tourner la page, parle-lui de cette situation, montre-lui que ça te pèse, comment réagirais-t-il si tu en faisant autant evil
k
21 novembre 2007 13:05
on ne peut pas changer quelqu 1 !! saches que les probabilités qu ils change à ce niveau sont minimes ! c est sûr !
Dans la rue je me fais + draguer par les darons que par leur fils ! donc s il a ce côté "chacal" maintenant, ne crois pas que ça va s arranger avec l âge...

bon courage bella, je compatis et je ne souhaite à personne d être dans ta situation...
sad smiley
l
21 novembre 2007 15:49
je peux me permettre je voudrai avoir votre avis je suis fiancée à un homme qui avant d'être avec moi ne pouvait s'empecher dés qu'il voyait une jeune femme de lui dire un compliment mais dépuis il s'est calmé, mais je dis est ce que ca va durée ou c'est seulement un rôle qu'un jour ou l'autre le "naturel" va refaire surface
je suis perdue
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 16:06 par larbie31.
p
21 novembre 2007 16:22
comment se fait il que c'est seulement une fois mariée ( et depuis x tps ? à toi de me le dire ) que tu te rends compte que c'est un seducteur ???

ça se voit tout de suite ce genre d'homme non ? d ailleurs c le genre que je fuis à vitesse grand V !!!
i
21 novembre 2007 17:02
salam,

nous sommes mariés depuis 5ans, non au début je ne m'en serait jamais douté une seule minute!!!
en fait il ne va pas sortir express (le soir ou le week-end) seul pour aller draguer !
mais si une belle fille passe dans la rue, il regarde ..et par exemple si il travaille avec une collegue ,il va bien discuter avec elle, lui dire je ne sais pas quoi et puis hop la fille va avoir des sentiments pour lui etc...
p
21 novembre 2007 17:17
Citation
invitée92 a écrit:
salam,

nous sommes mariés depuis 5ans, non au début je ne m'en serait jamais douté une seule minute!!!
en fait il ne va pas sortir express (le soir ou le week-end) seul pour aller draguer !
mais si une belle fille passe dans la rue, il regarde ..et par exemple si il travaille avec une collegue ,il va bien discuter avec elle, lui dire je ne sais pas quoi et puis hop la fille va avoir des sentiments pour lui etc...

salam

oué je vois, deja pour ce qui est du matage , j ai l'impression que c'est inné chez les hommes ! donc à ce niveau là tu peux etre rassuré tous les hommes regardent les belles femmes ...

Après pour ce qui est de leur parler , de les seduire là c pas normal !!!

Faut lui faire comprendre que la vie de celibataire c terminé et qu il doit se concentrer uniquement sur toi

Facile à dire je sais , mais ça fait combien de tps que tu as remarqué ce comportement ? 5 ans ?
l
21 novembre 2007 17:54
Allah ister ma belle , mais moii perso je peux pas tenir avc un homme comme ça, sans vouloir être méchante ca fait vraiment daleux !!!

Peut être qu'il a pas encore fait ou ne veux pas faire la différence entre être célibataire et marié....mais ca me choque !! encore plus que tu le sais moi je serais devenue dingo à force de me monter des films !!

Même regarder ya voir et voir, ok pr un coup d'oeil tt le monde le fait mais pr bloqué, se retourné sur la fille....Etc No no faut pas abuser,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
21 novembre 2007 18:36
Citation
invitée92 a écrit:
salam,

nous sommes mariés depuis 5ans, non au début je ne m'en serait jamais douté une seule minute!!!
en fait il ne va pas sortir express (le soir ou le week-end) seul pour aller draguer !
mais si une belle fille passe dans la rue, il regarde ..et par exemple si il travaille avec une collegue ,il va bien discuter avec elle, lui dire je ne sais pas quoi et puis hop la fille va avoir des sentiments pour lui etc...


tu souhaites qu'il n'ai plus aucun contact avec la gente feminine?
c
21 novembre 2007 19:47
Il y a des gens qui ont toujours le besoin de se rassurer sur leur capacité de charmer. Ceci dit , cela n'implique pas forcément que ce sont des personnes infidèles. Il suffit de savoir si toi tu peux vivre avec un conjoint comme ça.
i
22 novembre 2007 07:29
je n'ai pas dit qu'il était infidele..mais oui comme dit chouki c'est un homme qui a surement besoin de se rassurer sur sa capacité de seduire (ATTENTION je ne suis pas entrain de le défendre ou de lui trouver une excuse), j'essaye juste de savoir si avec le temps il peut changer et surtout j'essaye de savoir si moi je peux faire kk chose pour ça !!
c'est trés dur à vivre tous les jours, car je me fais constamment des films et je deviens parano...il ne se rend pas compte qu'il est en train de me détruire et de perdre sa famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook