Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séducteur ou dragueur ?
m
4 juin 2004 17:30
jilali winking smiley
comme la différence entre leadership et autorité smiling smiley
m
4 juin 2004 17:35
Salam a tous...
Entre Séducteur et Dragueur il y a point commun fondamental: LE TROPHEE
Dans chacun des deux cas il est différent mais il reste néanmoins un Trophee:
-Pour le dragueur le "Trophee" est emporté lorsque sa proie lui accorde ses faveurs euuuh... euuuh... enfin lorsqu' elle lui permet de perpétuer ses gènes quoi !
-Pour le séducteur le "Trophee" est emporté lorsque sa proie l'aime un point c'est tout. Les relations physiques peuvent arrivée avant, pendant, ou après. Mais ce n'est pas ce qui est le plus gratiffiant pour lui.
m
4 juin 2004 17:41
Le dragueur peut également être un séducteur, ayant comme but de gagner le coeur de l'autre ou lui faire perdre la tête.... le résultat est le même mais ce sont les intentions qui font la différence...
Alors les séducteurs pros... sont des personnes qui connaissent l'effet de leur pouvoir de séduction sur autrui et qui l'alimentent au fur et à mesure que leurs démarches de séduction marchent...
Le dragueur peut être maladroit, mais peu également être un séducteur ... qui a l'intention de draguer ...pour draguer... et non de séduire sans nécessairement draguer..

Certaines personnes séduisent toujours....sans qu'il y ait raison de le faire... d'autres ne le font pas exprès, elles sont séductrices naturelles...

Alors tout dépend de l'intention quelque soit le statut de la personne, séductrice ou autre...
Bizzzzzz
s
4 juin 2004 17:57
le séducteur c'est celui qui veus plaire à tout le monde . que tout le monde le trouve beau .

le dragueur c'est celui qui veus avoir tout les femmes pour une raison bien evidente .

siryne
a
4 juin 2004 19:48
Séduire ou draguer la seule différence réside dans les fins et les aboutissants. Je me dis que c'est le même but juste que la différence réside dans l'approche.
Le premier il est rustre et sûr de lui et laisse échapper cette assurance qui fais déguerpir les dames, alors que le second il troque au lieu de l'assurance un zeste de perplexité, d'hésitation susceptible de toucher la sensibilité de la femme approchée.
Le premier réussit ses coups peut être avec des jeunes filles, des adolescentes sans aucuns charisme et son charme ne durent pas longtemps.
Le second (séducteur) séduit des femmes "adultes" plus complexes, et son magnétisme laisse des dégâts.

(Je ne suis ni l'un ni l'autre juste un timide d'après mimicha)

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
s
4 juin 2004 20:23
Un séducteur n'est pas forcèment beau !
s
4 juin 2004 20:28
salam samy

un seducteur n'est forcément beau , mais il a un charme

et ça il le sais , et c'est son arme fatal .

siryne
m
4 juin 2004 21:36
un séducteur n'est pas forcément beau ...tout à fait , mais il est charismatique et dégage bcp de confiance ...ce qui fait que les gens s'accrocheraient rapidement à lui smiling smiley
B
4 juin 2004 21:42
Un seducteur est un Dragueur qui a du charme

et un dragueur est un seducteur sans charme winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 juin 2004 21:43
Bass
Mais dans le contexte de drague ....on retrouve des séducteurs aussi ..
un séducteur est ( dépendement de son intention d'obtenir quelque chose ) un dragueur smiling smiley
B
4 juin 2004 21:43
si un jour il y a un message sur le forum de la part d'un suisse qui lance un avis de recherche comme suit:
Recherche marocaine brune cheveux long des yeux de braise sourire généreux rencontré courant février 2004 s à Paris dans métro ligne 1 entre Franklin Roosvelt et Portes Maillot
FAITES MOI SIGNE c'est pour moi grinning smiley. Je crois que c'est le plus beau séducteur que je n'ai jamais rencontré :p

Ben quoi 0-°
m
4 juin 2004 21:45
belle
loool smiling smiley
s
4 juin 2004 21:46
non bass le seducteur veus plaire à tout le monde et pas specialement que les femmes .

mais le dragueur son champ de vision s'arrete que sur les femmes point .

siryne
m
4 juin 2004 21:47
syrine
pas nécessairement un séducteur peut aussi vouloir séduire que des femmes...pourquoi il voudrait séduire son directeur au travail looool
s
4 juin 2004 21:50
son plaisir à lui c'est de faire une trés bonne impression ,
il a besoin d'admiration lui .

l'autre non , lui a besoin d'action .

siryne
m
4 juin 2004 21:54
siryne
tu as dit : le seducteur veus plaire à tout le monde et pas specialement que les femmes

j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par cette phrase smiling smiley
décodeuuuuuuuuuuuuuuuur ou bezzerba smiling smiley
B
4 juin 2004 21:56
...que le sujet (pas terrible d'ailleurs grinning smiley) souleve un point impt.
la perception

une personne peut etre vue kom seducteur par syrine et dragueur par mimich
et vis versa
Nous percevons les choz differemment simplement
les criteres qui font que la personne est vue kom dragueur ne sont pas les meme pour syrine ni pour mimich

syrine et mimich merci d'avoir participé au grand SEducteur ou dragueur :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 juin 2004 21:57
bass
looool
hay hay l'analyse d'un point de vue extérieure smiling smiley
s
4 juin 2004 21:58
le seducteur veus plair à tout le monde

c'est comme une star , qui cherche et veut de l'admiration des autres envers lui . compris là ?

siryne
m
4 juin 2004 22:03
siryne
une fille séductrice ( pour changer un peu du masculin ) peut soit l'être naturellement...c'est à dire qu'elle ne fournit aucun effort et n'a aucune intention non plus de séduire et pourtant le succès ne la quitte pas

Une autre fille peut être assez ordinaire ...ayant cependant l'intention claire et nette par ses comportements de séduire, pas un pas deux , mais toutes les personnes qui l'entourent ...que ça soit le copain à sa copine, l'ami à son frère, l'ami à son cousin ou autre...mais elle ne cherche pas nécessairement à séduire sa copine smiling smiley
Tu vois non ??
Elle ne voudra séduire que le sexe opposé à moins qu'elle est également un faible pour les filles...et pourquoi pas pour les chiens aussi , les enfants etc etc lool
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook