Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sedari casa conseils paiement
3 juin 2014 20:57
Salam

Je descend demain sur Casa InchaAllah ou je souhaite faire coudre des sédari inchaAllah

Comment cela se passe til au niveau du paiement?

Je me rend dans un magasin assez chic "ECLATISS" dont la gérante est une Fassia très bourgeoise (propos rapportés par la tante de ma copine qui a fait le devis à ma place) pour autant je vais quand même négocier car c'est assez cher à mon avis 600€ les 4 banquettes de 2 mètre chacune il faut 18 mètres et c'est a peu prés 30€ me mètre mais c'est un vrai coup de cœur et ca en est devenu une obsession et ma copine veut m'en dissuader en me disant que c'est trop cher

Comme je l'ai déjà spécifié dans un autre post,j'ai bientôt ma belle mère qui monte à Paris et je voudrais faire un joli salon Marocain dans une pièce inoccupée: Sos: de mon appart pour l'instant (en attendant bébé...)

J'en reviens à ma question principal
Puis-*je verser un acompte par exemple 300€ et une fois la couture terminée soit 1 mois après (d'après ce que m'a précisé la vendeuse par tel)payer le solde à la réception?
Mon amie m'a dit que c'est un magasin assez chic et que le fait de demander un rabais+ verser un acompte et payer le solde à réception risque d'être mal perçu?
Avez vous déjà été confrontée à cette situation?

Est ce monnaie courante au Maroc de payer un acompte et le solde après car ici en France oui sans pb quand j'ai fait khayat un modèle de sédari et en Algérie aussi
Moi je ne vois pas ou est le pb et me fiche royalement de ce que les gens pensent de moi mais bon comme tout le monde je n'aime pas être froissée eye popping smiley

Merci pour vos conseils bien avisés


Email:


Aperçu avant publication ::

Salam

Je descend demain sur Casa InchaAllah ou je souhaite faire coudre des sédari inchaAllah

Comment cela se passe til au niveau du paiement?

Je me rend dans un magasin assez chic "ECLATISS" dont la gérante est une Fassia très bourgeoise (propos rapportés par la tante de ma copine qui a fait le devis à ma place) pour autant je vais quand même négocier car c'est assez cher à mon avis 600€ les 4 banquettes de 2 mètre chacune il faut 18 mètres et c'est a peu prés 30€ me mètre mais c'est un vrai coup de cœur et ca en est devenu une obsession et ma copine veut m'en dissuader en me disant que c'est trop cher

Comme je l'ai déjà spécifié dans un autre post,j'ai bientôt ma belle mère qui monte à Paris et je voudrais faire un joli salon Marocain dans une pièce inoccupéeSOS de mon appart pour l'instant (en attendant bébé...)

J'en reviens à ma question principal
Puis-*je verser un acompte par exemple 300€ et une fois la couture terminée soit 1 mois après (d'après ce que m'a précisé la vendeuse par tel)payer le solde à la réception?
Mon amie m'a dit que c'est un magasin assez chic et que le fait de demander un rabais+ verser un acompte et payer le solde à réception risque d'être mal perçu?
Avez vous déjà été confrontée à cette situation?

Est ce monnaie courante au Maroc de payer un acompte et le solde après car ici en France oui sans pb quand j'ai fait khayat un modèle de sédari et en Algérie aussi
Moi je ne vois pas ou est le pb et me fiche royalement de ce que les gens pensent de moi mais bon comme tout le monde je n'aime pas être froissée eye popping smiley_

Merci pour vos conseils bien avisés
d
5 juin 2014 01:35
Salam
Je te conseil de payer juste un accompte, j ai déjà eu affaire à des khayat si tu.leur paie tout il vont te faire tourner en bourrique, ce seras prêt aujourd'hui..... a non finalement demain.....et au bout de 15 aller retour t as toujours rien, alors que si tu ne lui paie qu' une partie il devra.finir au plus vite pour ce faire payer et toi tu as un moyen de pression si jamais le travail ne te plait pas.
8 juin 2014 03:07
salam

Merci pour ton retour je revien de casa aujourd'hui meme et en effet,j'ai préféré payer un acompte par sécurité

Merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook