Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sécurité sociale ???????
m
16 février 2012 11:39
salamm

j ai besoin de toi parce ke c est trop walah déja a chaque fois y a quelque chose que sort je viens de recu une lettre de la part la sécurité sociale ke " ils ont le regret de m informé ke il me manque le fotocopopie integrale du passeport en cours de validité comportant la vignette de l offi "

alors je vois ke il faut la vignette pour avoir la carte de sécurité sociale est ce ke y a des gens qu ils ont demandé la sécurité sociale avant le rendez vous d offi

merciiii
N
16 février 2012 11:42
On se tutoie ?
e
16 février 2012 12:55
Salam
Moi il ya 2 ans j'ai eu ma carte secu avant meme d'avoir la vignette jaune!!! Peut-etre ils ont encore changer le système ggrr a chaque fois ils nous sorent quelques choses llah isberna Zen
s
16 février 2012 13:03
mirabelle_fess

je pense que tu peux inscrire sur la charge de ton mari au bureau de la sécurité sociale jusqu'a que tu reçu ta carte de sejour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 13:04 par schtroumpf_bricoleur.
m
16 février 2012 15:33
salammm

merci eem habibatiii ntla9Aw f facebook winking smiley

schtroumpf_bricoleur mercii bcp a toi aussi j ai appelé l offi pour me donnée une explication ils m ont dit aussi la méme chose tu doit attendre la vignette d offi avant d enregistré avec son mari mais y a des femmes qui sont enregistré sans probléme demain je vais aller demandé une explication a la sécurité sociale
sad smiley
m
16 février 2012 16:41
ahhhhhhhhh j ai besoin de vous déja ce méssage je l ai envoyé a nardjesse hhhhptdr
s
16 février 2012 16:50
mirabelle_fess


c'est ton mari qui doit passer avec toi pour te enregistrer sur sa charge ...tu va pas toute seul mais avec ton mariHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 17:44 par schtroumpf_bricoleur.
t
16 février 2012 17:18
JAI EU LE MEME SOUCIS POUR MA BELLE SOEUR IL FAUT SEULEMENT QUE TU ES TROIS MOIS DANS LE TERRITOIRE ET TU DOIT APPORTER LE LIVRET DE FAMILLE TON PASSE PORT ET SA CARTE A LUI ET L'ACTE DE MARIAGE MOI PERSO C'EST COMME çA QUE J'AI FAIT ENSUITE ELLE A été INSCRIT SUR SON NUMERO DE SECU
m
18 février 2012 20:02
salam touila

ouiiii sois 3 mois légalement dans le territoire francais sois la vignette d offi alors je dois attendre j ai rendez vous d offi le 16 mars inchaelahhh
a
18 février 2012 23:43
pour avoir un numero de secu social ya 2 moyen sois se joindre a son conjoin et ds ce as faut attendre la vignette obligé(ya des bureaux de sécurité social qui travaille qu avec les salarier et d autre avec ceux qui on une profession liberal alors faut demander ca avant,car moi j ai fait des aller retour pour des renseignement et une fois j ai preparé le dossier puf la dam s excuse car sois disant mon marie a une profession liberal et ke je dois l envoyer a un autre service special pour ca)2eme cas avoir sa cart de secu privé et pour cela faut bose 60heur min par mois,voila.
oui nardjess ns a bcp aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook