Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Securité] proliferation des espions qui enregistrent les frappes sur claviers...
D
21 novembre 2005 22:19
Salam,


Je voulais vous mettre en garde, contre un nouveau type de piratage qui peut faire des ravages, l'apparition des enregistreur de frappe sur clavier "keyloggerts", utilisé par les pirates.
imaginez qu'un pirate vous a introduit un espion qui enregistre les frappes sur clavier que vous avez fait tout au long de la journée, et que par la meme occasion vous avez fait un achat sur le net avec votre CB.

donc un conseil, mise a jours le plus frequemment possible de votre antivirus, avoir un bon pare-feu, et un anti spyware, type ad-aware ou spybot...
le risque zero n'existe pas, donc prudence.


le lien
[www.secunews.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 22:19 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 novembre 2005 22:24
bonsoir donnatello
ben a vrai dire on ma piraté mon pc avec keylooger et on ma piqué tous mes emails on ma changé tout les mots de passes c vrai que c'est pas marant surtout quand on a pas sauvegardé les emails de nos amis!!confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 22:25 par missdoll.
never lose hope when there's life there's hope!!
w
21 novembre 2005 22:33
chokran al akh 3la had lkhbar
i
22 novembre 2005 01:17

un kel loger pour pirater les compte msn!! stealer!! mais ilmarche pas si scan avec -ad aware- de lavasoft.....c est gratuit et efficace...amispour les trojan çamarche pas!mettre un antivir update chque jour est active le realtim protection...
t
22 novembre 2005 10:55
salam

Merci Donatello pour l'info


c'est vrai qu'en ce moment c'est la cata avec ces espions.......le problèmes c'est que des fois ils arrivent à s'introduire même si on a 1 anti-virus et tout le tra-la-la......

alors est ce que qlq1 parmi vous peut nous conseiller et nous dire comment les pister dans le disque dur ?

et aussi si vous avez des noms de fichiers espions pour qu'on puisse faire la recherche dans nos ordinateurs

merci & bonne journée à tous
tawaya
D
22 novembre 2005 20:36
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir donnatello
> ben a vrai dire on ma piraté mon pc avec
> keylooger et on ma piqué tous mes emails on ma
> changé tout les mots de passes c vrai que c'est
> pas marant surtout quand on a pas sauvegardé les
> emails de nos amis!!
>


Salam,


Ah j'aimerais pas etre à ta place, juste dernierement ma cousine aussi s'est fait piqué son mot de passe, le pire c'est que c'etat sur msn, et ma soeur croyant discuter avec ma cousine, se retrouve face à une gamine qui lui dit j'ai piraté le compte et changé le mot de passe.
Donc là en principe, tu peux signaler ton probleme a microsoft qui bloque le compte ou te le rend. C'est ce que j'ai dit a la pirate en herbe, elle a vite decroché, par contre j'enverra un mail a microsoft.

en tout cas, ce que je fais moi
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
22 novembre 2005 20:38
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Merci Donatello pour l'info
>

Y a pas de quoi, c'est vrai, c'est saoulant de voir tout le temps des nouvelles techniques de piratage, en tout cas voilà il faut essayer au max de proteger son pc contre le piratage.
D'ailleur y a un prog qui s'appelle PC security test qui mene des test sur tout les plans pour voir si t'es protegé.

Hacking- attaque virus- spyware et spamming.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook