Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sécurité au maroc
t
11 août 2015 18:51
j'ai eu des invités qui m'ont dit "surtout ne va pas au maroc, c'est devenu très dangereux". est-ce vrai ? dites-moi tout, vous qui passez vos vacances au Maroc ?
risque-t-on de se faire raccourcir d'une tête dans le souk ? les barbus attaquent-il les filles dans les rues ???
ça m'a foutu la trouille, alors que d'habitude j'allais partout sans crainte.
o
11 août 2015 22:31
Citation
truth350 a écrit:
j'ai eu des invités qui m'ont dit "surtout ne va pas au maroc, c'est devenu très dangereux". est-ce vrai ? dites-moi tout, vous qui passez vos vacances au Maroc ?
risque-t-on de se faire raccourcir d'une tête dans le souk ? les barbus attaquent-il les filles dans les rues ???
ça m'a foutu la trouille, alors que d'habitude j'allais partout sans crainte.[/quot


Jamais entendu parler de ça!! Pourtant j'ai fais le maroc en long et large!!! Il y pas plus de risque que paris, Lille ou Montpellier!!! N'écoute pas ces bêtises!!!
12 août 2015 00:06
Haaaaaa qui t'as dit ça??!! Maintenant il ne faut trainer nulle part seule la nuit... Par contre tu peux avoir peur des chiens sauvages...eye rolling smiley
K
12 août 2015 00:57
Non ne t inquiètes pas. Au Maroc on plaisante moins qu en France, les rigolos qui disent ou font n'importe quoi sont reprimés sévèrement. Autant en Tunisie et Algérie le climat est malsain et pas très sécurisant autant au Maroc il n'y a pas de problème majeur.
12 août 2015 09:54
Citation
truth350 a écrit:
j'ai eu des invités qui m'ont dit "surtout ne va pas au maroc, c'est devenu très dangereux". est-ce vrai ? dites-moi tout, vous qui passez vos vacances au Maroc ?
risque-t-on de se faire raccourcir d'une tête dans le souk ? les barbus attaquent-il les filles dans les rues ???
ça m'a foutu la trouille, alors que d'habitude j'allais partout sans crainte.

oui il y a beaucoup de laisser faire
t
12 août 2015 20:09
merci de m'avoir rassurée les yabis. on a la chance de pouvoir y aller tranquille, pas comme en tunisie ou algérie, pourvu que ça dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook