Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécurité informatique
28 janvier 2015 12:35
De plus en plus,
''Youtube'' à titre d'exemple et autres sites bloquent l'accée à son propre compte, par changement différé de mot de passe ou autre problémes techniques liés.

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels ou applications ou sites web ou solutions techniques pour supprimer ses pages qui peuvent être publiés sur internet et qui peuvent se poser comme problémes majeure si l'on ne peux pas accéder au panel pour modification.

Je fais un projet sur ce secteur, et j'aimerais avoir vos avis...
P
28 janvier 2015 19:08
Citation
aminepage12 a écrit:
De plus en plus,
''Youtube'' à titre d'exemple et autres sites bloquent l'accée à son propre compte, par changement différé de mot de passe ou autre problémes techniques liés.

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels ou applications ou sites web ou solutions techniques pour supprimer ses pages qui peuvent être publiés sur internet et qui peuvent se poser comme problémes majeure si l'on ne peux pas accéder au panel pour modification.

Je fais un projet sur ce secteur, et j'aimerais avoir vos avis...

Salam alaykoum, je n'ai pas trop compris peux tu nous développer un peu ce problème?
avec un exemple sa sera plus concret.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook