Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sécuriser son navigateur pour un maximum de sécurité et vie privé
T
16 novembre 2015 21:16
J'ai pas compris tu veux linstallé quoi au juste ?
Citation
pharahon a écrit:
Salut je m'incruste pour les utilisateur de gogol mdr
Installer ceci et je vous garantis que cela marche vraiment ....
Après j'ai mieux pour votre machine mais bon à chacun ses habitude de ce faire espionner , ou pirater perso je les combat un informant et aidant les gens comme Firefox sauf que moi je suis seule et je partage ou je donne....

Voilà faite suivre pour ceux qui ne souhaite pas êtres suivi. Salut.
17 novembre 2015 11:12
Salut oups j'ai été un peu vite j'ai oublié le plus important, je crois que c'est un manque de vacance mdr...
Merci PTIBEURE de me remettre à l'heure de mes erreurs lol
Voici...

[tools.google.com]

Désoler, salut.
P
17 novembre 2015 18:35
pharahon,

tu ne désactive que google analytique avec ce plugin, 'no script' fait déjà ce travail et descritement. je trouve un peu contradictoire de luter contre un outil google en utilisant au meme leurs outils!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 novembre 2015 18:55
Salut j'ai bien parlé que de gogole mdr, et rien d'autre après il existe d'autre moyen qui ne sont forcément gratuits, je l'ai laissé juste pour donner une ptite aide GRATUITE rien de plus, si toi tu as mieux à offrir donne je pense que beaucoup seront heureux....
Sinon il y a le mode navigation privé si tu vois ce que je veux dire, ou encore changer son IP statique en dynamique cela aide aussi, je ne peux rien toucher au navigateur, je ne suis pas capable et je pense que si cela avait été le cas ils sont tous en zonzon NON?
Il existe un navigateur que j'ai autre fois utilisé je n'ai pas le nom de suite, mais bon celui la contourné toute les interdiction de n'importe quels pays et ne laissait aucune trace, faite une recherche ou alors utilisé le dark ......
Pour finir perso je n'utilise pas d'antivirus gratuits, comme avast ou antivir, ce sont de vrai passoire, un outils simple et qui fais son ménage et ROQUEKILLER, voilà si tu en veux plus je te l'ai donne avec plaisir je l'ai dis j'en ai plein de truc du genre qui nettoie les navigateur....
Voilà pour te répondre, j'espère que cela va t'aider, Salutation.
Citation
super user a écrit:
pharahon,

tu ne désactive que google analytique avec ce plugin, 'no script' fait déjà ce travail et descritement. je trouve un peu contradictoire de luter contre un outil google en utilisant au meme leurs outils!
T
17 novembre 2015 23:08
Attend mon amis je teste tn lien avk deux ou trois outils avant de cliquez dessus et ensuite jte répond bien que j'ai indirectement la réponse par super user.
Citation
pharahon a écrit:
Salut oups j'ai été un peu vite j'ai oublié le plus important, je crois que c'est un manque de vacance mdr...
Merci PTIBEURE de me remettre à l'heure de mes erreurs lol
Voici...

[tools.google.com]

Désoler, salut.
18 novembre 2015 11:25
Salut. tu as raison la confiance règne et surtout prudence et mère de patrie...
souvent les infections sont dans ton navigateur, mais le problème et à 99.9/100 celui de l'utilisateur qui ne fait rien pour le nettoyer....
Après le meilleur moyen de ne plus avoir de problème et être sur de la sécurité pour soit coupe ta box, coupe tout abonnement, achète plus rien, ne fais confiance à personne et tu verras c'est mieux mdr....
Pour ne plus rire, je ne vois pas ce que tu vas tester avec tes outils ??????
Si tu étais si bien protéger sur ta bécane tu n'aurais pas à dire que tu va tester, le teste à était déjà fait il y bien longtemps? JE PENSE QUE C EST GENS LA SONT BIEN PLUS APTE A NOUS FOURNIR DES LOGICIELS NON INFECTES.
Enfin tu fais ce que tu veux si je comprends bien tu travail pour la NASA mdr lol...
Non sérieux dis moi ce qui protège ton PC, avec quoi tu va analyser ce programme, car perso je n'ai pas besoin d'analyser, surtout quand je donne de l'aide...
Excuse moi ou plutôt non car je trouve cela insultant, je ne donne pas un fichier de main à main mais un lien fourni par gogole (lol) qui je crois serait à même de dire stop à leur propre programme, et VIRUS TOTAL à du faire son travail à ce jour je n'ai rien trouver mais je vais chercher.... Salut..


Citation
PtiBeurre a écrit:
Attend mon amis je teste tn lien avk deux ou trois outils avant de cliquez dessus et ensuite jte répond bien que j'ai indirectement la réponse par super user.
P
18 novembre 2015 12:40
Pharahon,

"Vaut mieux prévenir que guérir"
Mais le mieux c'est d'eleminer carrement le danger de l'internet en se connectant moins, avoir un os de type Unix, isoler le poste de travail et la connexion internet (2 ordi ou deux systemes).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
18 novembre 2015 12:53
Je ne suis pas ici pour tt dévoilé !

déjà il y'a de simple site pour tester les urls genre virus total.com mais bon d'après mon expèrience celui ci ne détecte pas tt les virus et encore moins ceux qui sont cacher dans un dossier temp car en général cela est souvent le cas il y'à aussi un autre site lui qui effectue une analyse beaucoup plus pousser donc cela prend un peut plus de temps que avec virus total mais bon la patience est une vertu n'es ce pas ?!

quand aux logiciels anti malwares et j'en passe je te laisse le soin de chercher par toi mm yak google est ton ami je pense !?

( en tt cas ce n'est pas le mien . )

Citation
pharahon a écrit:
Salut. tu as raison la confiance règne et surtout prudence et mère de patrie...
souvent les infections sont dans ton navigateur, mais le problème et à 99.9/100 celui de l'utilisateur qui ne fait rien pour le nettoyer....
Après le meilleur moyen de ne plus avoir de problème et être sur de la sécurité pour soit coupe ta box, coupe tout abonnement, achète plus rien, ne fais confiance à personne et tu verras c'est mieux mdr....
Pour ne plus rire, je ne vois pas ce que tu vas tester avec tes outils ??????
Si tu étais si bien protéger sur ta bécane tu n'aurais pas à dire que tu va tester, le teste à était déjà fait il y bien longtemps? JE PENSE QUE C EST GENS LA SONT BIEN PLUS APTE A NOUS FOURNIR DES LOGICIELS NON INFECTES.
Enfin tu fais ce que tu veux si je comprends bien tu travail pour la NASA mdr lol...
Non sérieux dis moi ce qui protège ton PC, avec quoi tu va analyser ce programme, car perso je n'ai pas besoin d'analyser, surtout quand je donne de l'aide...
Excuse moi ou plutôt non car je trouve cela insultant, je ne donne pas un fichier de main à main mais un lien fourni par gogole (lol) qui je crois serait à même de dire stop à leur propre programme, et VIRUS TOTAL à du faire son travail à ce jour je n'ai rien trouver mais je vais chercher.... Salut..
T
18 novembre 2015 12:57
je suis d'accord avk mister super user !

par contre le contexte sur lequel tu t'exprime relève un peut plus de l'anonymat ou je me trompe un peut ?

( ont ne peut pas savoir tout sur tout )
Citation
super user a écrit:
Pharahon,

"Vaut mieux prévenir que guérir"
Mais le mieux c'est d'eleminer carrement le danger de l'internet en se connectant moins, avoir un os de type Unix, isoler le poste de travail et la connexion internet (2 ordi ou deux systemes).
P
18 novembre 2015 13:11
Ptibeurre,

non, je parle d'un cas normal mais c valable plus pour les sociétés pour eviter de formater son ordinateur tout les 3 mois grinning smiley
Parce que malgré tout les anti virus que tu vas installer sur ton ordinateur tu sera obligé de le formater de temps en temps
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
26 novembre 2015 13:10
Perso depuis que j'utilise mn pc je l'ais jamais formater j'ai jamais eu de virus j'utilise mcafee je fais un nettoyage avk c cleanner et je défragmente mn pc au quotidien avk auslogics disk defrag (la version pro) car dans bcp de versions gratuite ont ne peut pas exploiter le logiciel à fond et seul les fonctions de bases sont accessibles. Puis j'utilise aussi deux trois autres logiciels un peu moins connus et que je ne dévoilerais pas.
Citation
yabi3515 a écrit:
Ptibeurre,

non, je parle d'un cas normal mais c valable plus pour les sociétés pour eviter de formater son ordinateur tout les 3 mois grinning smiley
Parce que malgré tout les anti virus que tu vas installer sur ton ordinateur tu sera obligé de le formater de temps en temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook