Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L a secte la Plus dangereuse en islam
w
7 mai 2015 14:53
Citation
Abde al Lahe a écrit:
tu confonds el mou'amine avec le mouslim. C'est pas la même chose.


Comment tu peux être mouslim sans être mou'mine ?
A
7 mai 2015 14:58
Citation
waelleaw a écrit:
Comment tu peux être mouslim sans être mou'mine ?
comme ceci :

14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



15. Les croyants (mou'minoune) sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.



16. Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.
7 mai 2015 17:00
Citation
Abde al Lahe a écrit:
ton dou'a tu sais ou tu le range

c'est triste,
ton mécontentement ne devrais pas te pousser a refuser le bienfait d'Allah, ton problème c'est moi .
qu'Allah te guide.
A
7 mai 2015 17:23
Citation
rosiles a écrit:
c'est triste,
ton mécontentement ne devrais pas te pousser a refuser le bienfait d'Allah, ton problème c'est moi .
qu'Allah te guide.

non, non pas du tout jeune déranger, ce n'est pas du tout cela, encore une fois tu n'interprètes que selon ta ta propre vision des choses. Allah m'a comblé de bien fait, et me comble toujours. Je n'ai qu'à m'expliquer avec Lui durant mes prières, Allah n'a jamais abondonné qui que ce soit, malgré nos pêché, Allah est très généreux je n'ai qu'à levé mes mains, et laisser parler mon coeur, hardement, le plus honnêtement possible, et m'excuser pour mes faiblesses. Sounane Allah (les règles d'Allah), renseigne toi un peu ... Ce que je refuse, c'est que tu me veuilles du bien, ta charité je n'en veux pas, qui voudrai de la charité d'un sadique, ce n'est pas un crime de refuser, ce n'est pas pêché. Des gens comme toi, qui n'ont pas une miette de tolérance envers les autres, aucune personne ne devrait accepter la moindre chose venant de ta part. Qu'Allah me guide, mais qu'il me guide parce que je le veux, ou parce que quelqu'un d'autre de plus humble le veuille et qu'on soit d'accord sur nos désaccord, quelqu'un que je reconnaisse en lui le très fort lien qui nous unis tous par la Grâce d'Allah, l'humanité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/15 17:32 par Abde al Lahe.
7 mai 2015 23:26
Citation
Abde al Lahe a écrit:
non, non pas du tout jeune déranger, ce n'est pas du tout cela, encore une fois tu n'interprètes que selon ta ta propre vision des choses. Allah m'a comblé de bien fait, et me comble toujours. Je n'ai qu'à m'expliquer avec Lui durant mes prières, Allah n'a jamais abondonné qui que ce soit, malgré nos pêché, Allah est très généreux je n'ai qu'à levé mes mains, et laisser parler mon coeur, hardement, le plus honnêtement possible, et m'excuser pour mes faiblesses. Sounane Allah (les règles d'Allah), renseigne toi un peu ... Ce que je refuse, c'est que tu me veuilles du bien, ta charité je n'en veux pas, qui voudrai de la charité d'un sadique, ce n'est pas un crime de refuser, ce n'est pas pêché. Des gens comme toi, qui n'ont pas une miette de tolérance envers les autres, aucune personne ne devrait accepter la moindre chose venant de ta part. Qu'Allah me guide, mais qu'il me guide parce que je le veux, ou parce que quelqu'un d'autre de plus humble le veuille et qu'on soit d'accord sur nos désaccord, quelqu'un que je reconnaisse en lui le très fort lien qui nous unis tous par la Grâce d'Allah, l'humanité.


Tout ces insulte parce que je dénonce le shirk de tes allié RAWAFID.


A défaut d'argument pour défendre sa position, un ignorant passe a l'insulte. S'attaquer a la personne.
c'est exactement ce que tu fait, c'est un signe de faiblesse, c'est la preuve de l'ignorance de la religion, surtout le tawhid,
alhamdulillah, je préfère te voir s'attaque a ma personne, que de abandonner la réfutation contre le faux et les gens du faux, comme tes allier les rawafid..

tu devrai te lire avant de poster tes écrit. tu dit:
Abde al Lahe a écrit:
ton dou'a tu sais ou tu le range

je n’interprétè pas,
Toute personne honnête, te dira, le dou'a qui est un bienfait est toucher par ta missile, propos très sale, relis, et tu comprendra........ ton dou'a......
--- Allah a écarter de moi, la missile qui m'a été destiné, je sais, alhamdulillah.

Ce qui est grave
tu tes pas contenter de refuser. la dou'a, le bienfait d Allah
mais, tu veux aussi l'envoyer la ou tu veux qu'on le range, Soubhana Allah, pureté a Lui, IL est au-dessus de tout ça,

-- tu es inconscient que tu t'en est pris a ton Créateur, c'est triste.
-- je me refuge auprès de Lui, contre ton propos sale, contre Sa colère, et qu'Allah te pardonne pour ton inconscient.

Repend toi akhy, lis et relis 100 fois, avant de poster,
----------------------------
A
7 mai 2015 23:39
Citation
rosiles a écrit:
Tout ces insulte parce que je dénonce le shirk de tes allié RAWAFID.


A défaut d'argument pour défendre sa position, un ignorant passe a l'insulte. S'attaquer a la personne.
c'est exactement ce que tu fait, c'est un signe de faiblesse, c'est la preuve de l'ignorance de la religion, surtout le tawhid,
alhamdulillah, je préfère te voir s'attaque a ma personne, que de abandonner la réfutation contre le faux et les gens du faux, comme tes allier les rawafid..

tu devrai te lire avant de poster tes écrit. tu dit:
Abde al Lahe a écrit:
ton dou'a tu sais ou tu le range

je n’interprétè pas,
Toute personne honnête, te dira, le dou'a qui est un bienfait est toucher par ta missile, propos très sale, relis, et tu comprendra........ ton dou'a......
--- Allah a écarter de moi, la missile qui m'a été destiné, je sais, alhamdulillah.

Ce qui est grave
tu tes pas contenter de refuser. la dou'a, le bienfait d Allah
mais, tu veux aussi l'envoyer la ou tu veux qu'on le range, Soubhana Allah, pureté a Lui, IL est au-dessus de tout ça,

-- tu es inconscient que tu t'en est pris a ton Créateur, c'est triste.
-- je me refuge auprès de Lui, contre ton propos sale, contre Sa colère, et qu'Allah te pardonne pour ton inconscient.

Repend toi akhy, lis et relis 100 fois, avant de poster,
----------------------------

tu me feras pas culpabilisé. et en plus Allah regarde l'intention, mais tu ne devais pas plutôt savoir tout ça vue que tu es un "bon" religieux ? Football
dernière considération à ton égare, j'ai d'autre chat à fouetté.
A
7 mai 2015 23:55
en plus je n'ai pas précisé ou, c'est toi qui a pensé à cette endroit, par Dieu je n'ai pas non plus penser à cette endroit, parce que je savais que y'avait Dieu, c'était une réponse tacotac avec maitrise, c'est ce qu'on appelle se faire guider par Dieu ... je suis trop subtile pour toi. le mal c'est toi qui le crée, vue que tu en a parlé et pensé à cela winking smiley celui la est le dernier.
L
7 mai 2015 23:57
Citation
Abde al Lahe a écrit:
comme ceci :

14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



15. Les croyants (mou'minoune) sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.



16. Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.

Ca s'appelles une fracture de l'orgeuil...
Très joliement exposé en réponse à ces certitudes.. MashAllah

C'est le meme qui m'as sorti Ali as a desobeit un jour au prophete sws sur un truc... J'attends toujours son histoire????
8 mai 2015 00:09
Citation
Abde al Lahe a écrit:
tu me feras pas culpabilisé. et en plus Allah regarde l'intention, mais tu ne devais pas plutôt savoir tout ça vue que tu es un "bon" religieux ? :
dernière considération à ton égare, j'ai d'autre chat à fouetté.


Contrairement a ce que tu m'accuse, d’interpréter ta position, tu as bien dit le cœur, ne me revient pas, ce qui est apparent revient aux hommes.

Tu reconnais donc, que tu as fait une grosse boulette,
--- cette boulette reste un pécher, se cache derrière, action intentionnel ne l'annule pas sache le,
il mérite le repentir, puisque on te l'a montrer, maintenant tu sais,

qu Allah te guide
-------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook