Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos secrets pour un ventre plat
m
24 avril 2008 11:12
salam
qu de vous a une ou des solutions pour faire fondre la graisse au niveau du ventre et des hanches??? je fai 1m74 pour 57 kilos ce qui reste raisonable, mes kilos se situent au niveau du ventre et des hanches et je ne sais pas quel sport pratiqué a la maison... kel machine ou textil amaincissant utiliser
j aimerai que vous me donnier des petites infos merci les filles
f
24 avril 2008 21:22
salam
pour perdre du ventre ya rien seulement faire des abdos
[www.linternaute.com]
k
24 avril 2008 22:21
du vélo d'appartement, du step et 1 short de sudation!
s
25 avril 2008 18:46
salam

la danse du ventre grinning smiley
j
25 avril 2008 19:35
une bonne hygiène alimentaire et du sport... y'a pas de remède miracle winking smiley
k
25 avril 2008 19:55
eviter les boissons gazeuses et le chewing gum!ca gonfle le ventre
a
25 avril 2008 22:36
abdo tout les jours avec une bonne alimentation equilibré, beaucoup d'eau aussi.
mais ne te prive de rien car vu ton poid/taille ça fait bien mince!
C
26 avril 2008 03:25
Manger du yogurt regulierement, eviter pain/pates.
a
26 avril 2008 09:16
Citation
maroua953 a écrit:
salam
qu de vous a une ou des solutions pour faire fondre la graisse au niveau du ventre et des hanches??? je fai 1m74 pour 57 kilos ce qui reste raisonable, mes kilos se situent au niveau du ventre et des hanches et je ne sais pas quel sport pratiqué a la maison... kel machine ou textil amaincissant utiliser
j aimerai que vous me donnier des petites infos merci les filles
1m74 por 57 kg c pe je trouve!!!!!alors attention a ne pa faire de regime de risque que tu devienne tro maigre!je pense que huste un pe de sport fera l'affaire!
m
27 avril 2008 23:30
Citation
maroua953 a écrit:
salam
qu de vous a une ou des solutions pour faire fondre la graisse au niveau du ventre et des hanches??? je fai 1m74 pour 57 kilos ce qui reste raisonable, mes kilos se situent au niveau du ventre et des hanches et je ne sais pas quel sport pratiqué a la maison... kel machine ou textil amaincissant utiliser
j aimerai que vous me donnier des petites infos merci les filles

DESOL2 KE REKTIFIE C EST 67 ET NON 57 LOL
a
28 avril 2008 10:42
lol ça change tout! dans ce cas là un petit regime s'impose, mange sain et equilibré, sans huile sans beurre et sucre, fait des abdos tout les jours au bout d'une semaine tu auras deja des resultats.
l
28 avril 2008 15:07
Avant de commencer à faire des abdos , si on a un gros bidon faudrait pas plutot commencer par faire fondre les graisses avec un petit footing par ex?
l
28 avril 2008 15:10
Citation
Camelia2 a écrit:
Manger du yogurt regulierement, eviter pain/pates.

Pourquoi du yogurt?
s
3 mai 2008 00:51
salam franchement pour pas faire un regime de ouf ne pas boire de boisson gazeuze mais alors du tout moi jaime pas ca jai de la chance jai un ventre super plat sans faire de sport . mais aussi bien dejeuner le matin et manger un truc vers 10H du mat amidi com dab et le soir pas trop et meme pas du tout . je te promet que le matin ce limite si ton pyjama va pas tomber com dans la pub /et franchement mon entourage peut en temoigner jai fondu sans ment rendre compte tout en gardans la peche . la je suis enceinte je mange normalemnt mai les boissons ce fini et je retrouverer au bout de 1 mois mon ventre plat jai deja 2 enfants et ca marche jai pas une vergeture sur le ventre il est ferme machallah hamdullilah Donc te tue pas au regime ecoute ton corps bisosu bon courage
s
7 mai 2008 11:14
salam

pas de coca, pas de pain voir très peu, boire beaucoup d'eau, manger des pommes coupe faim idéal thumbs up

du sport, de la marche, marcher sur la pointes des points lors de la montée des escaliers ...
t
7 mai 2008 11:19
winking smiley




rigole pas ca marche grinning smileyyawning smiley




Citation
salma84 a écrit:
salam

la danse du ventre grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
7 mai 2008 12:52
La méthode pilate!!!! ça marche à 100%! faut juste être motivé LOL
p
7 mai 2008 16:02
Citation
maroua953 a écrit:
salam
je ne sais pas quel sport pratiqué a la maison...

salam

ajaffaf touma jaffaf grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
d
7 mai 2008 17:07
Citation
patience a écrit:
Citation
maroua953 a écrit:
salam
je ne sais pas quel sport pratiqué a la maison...

salam

ajaffaf touma jaffaf grinning smiley

aaaaaaaaah wah ça j'approuve a 100% et tu sais pas ce que ça fais travailler les muscles des bras surtt pour la3333333333333333ssire Clap surtt si c'est ajjaf matinale avec de la danse orientale woullah que c'est la bonne recette je parle serieux là...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook