Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos secrets pour de belles boucles
w
wiz
19 juillet 2011 17:31
Tout est dans le titre !

je vois pleins de maghrebines avec de superbes cheveux bouclés alors alors quels sont vos secrets les filles !!! grinning smiley
19 juillet 2011 18:33
Salut!

Se laver les cheveux 2 fois par semaine. Après les avoir lavés, mettre du sérum ( juste un peu ) et laisser sécher à l'air libre.
Voilà pour moi.

T'chou smiling smiley
p
19 juillet 2011 19:51
slm
moi jai acheté un produit loreal professionnel, c un spray avec une solution biphasée que tu secoues avant de pchiter, javoue ce produit ma bluffer il definit les boucles sans les cartonner comme font les mousses (que jai pu tester) jai pas le nom du produit la mais c'est une bouteille bleue
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
19 juillet 2011 19:51
slm
moi jai acheté un produit loreal professionnel, c un spray avec une solution biphasée que tu secoues avant de pchiter, javoue ce produit ma bluffer il definit les boucles sans les cartonner comme font les mousses (que jai pu tester) jai pas le nom du produit la mais c'est une bouteille bleue
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
19 juillet 2011 19:52
dsl pr le mess en doubl lol bisou
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
1
118
19 juillet 2011 21:42
salam,

je me lave les cheveux tout les jours sinon ils ne ce coiffent pas!

alors mon shampoing et après shampoing c panten pro v spécial boucle

ensuite quand je sèche mes cheveux avec ma serviette de bain je coiffe mes cheveux avec du beurre de Kariter DOP sans rinçage.... c juste magique! sa nourrie tes cheveux et dompte tes boucles!

a Bientôt
w
wiz
19 juillet 2011 23:38
merci les filles,

vous avez déjà entendu parler du no poo je crois que ça consiste à se laver les cheveix avec de l'aprés shampoing ? j'ai lu ça sur le forum lille et une boucle je sais pas ce que ça vaut

moi mon soucis c'est que les boucles ne commencent pas des la racine :-( je me demande bien comment faire

pour fixer la boucle j'utilise le gel d'aloe vera et de l'huile d'argan et des fois la creme ultra doux à l'vaocat (bouchon marron et flacon jaune) c'est un soin sans rincage il est vraiment pas mal hyper nourissant

j'ai envie de tester le karité je crois que cera mon prochain achat

vous séchez vos cheveux comment ? à l'air libre ou diffuseur

en tout cas merci pour votre participation
F
19 juillet 2011 23:52
Citation
118 a écrit:
salam,

je me lave les cheveux tout les jours sinon ils ne ce coiffent pas!

alors mon shampoing et après shampoing c panten pro v spécial boucle

ensuite quand je sèche mes cheveux avec ma serviette de bain je coiffe mes cheveux avec du beurre de Kariter DOP sans rinçage.... c juste magique! sa nourrie tes cheveux et dompte tes boucles!

a Bientôt

ca alourdi pas les cheveux ce beurre?
e
20 juillet 2011 10:37
Je suis aussi intéréssée dans le sens ou depuis que j ai fais mon lissage brésilien ca va faire deja près d un an eh ben j ai perdu toutes mes boucles!! je suis Censored !

Donc si il y a des solutions miracle je dis AMEN
t
20 juillet 2011 13:38
ca alourdi pas les cheveux ce beurre?
n
20 juillet 2011 20:48
moi j'ai celui la
[www.google.com]
j'aime bien par contre ca n'empech pas les frisotti
et ca n'alourdit pas du tout !
1
118
20 juillet 2011 21:30
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
118 a écrit:
salam,

je me lave les cheveux tout les jours sinon ils ne ce coiffent pas!

alors mon shampoing et après shampoing c panten pro v spécial boucle

ensuite quand je sèche mes cheveux avec ma serviette de bain je coiffe mes cheveux avec du beurre de Kariter DOP sans rinçage.... c juste magique! sa nourrie tes cheveux et dompte tes boucles!

a Bientôt

ca alourdi pas les cheveux ce beurre?


salam,

et bien non en plus sa les nourries!!!!

quand j'en mets pas g l'impression que mes cheveux sont de la pailles! le resulat est assez magique! mais j'en met pas une tonne non plus!!!!

g tout essayer, et sa fait environ 8 ans que j’utilise sa tout les jours. a savoir c'est que mes cheveux sont fin mais boucler.
w
wiz
20 juillet 2011 22:18
Nidose j'utilise éxactement le meme que toi !!!!!!!!! mais j'ai l'impression qu'il me fait tomber les cheveux pas toi ????sad smiley
n
21 juillet 2011 10:06
Citation
wiz a écrit:
Nidose j'utilise éxactement le meme que toi !!!!!!!!! mais j'ai l'impression qu'il me fait tomber les cheveux pas toi ????sad smiley
ah je sais pas je l'utilise tres rarement car je trouve ka la longue ca les raplaplatise!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook