Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de secrets entre nous
n
12 juin 2008 22:10
Dès le lundi 30 juin, M6 innove en lançant son feuilleton français, Pas de secrets entre nous face aux journaux de 20 heures et aux premières minutes de Plus Belle la Vie.

Destiné principalement aux moins de 35 ans, ce feuilleton de 80 épisodes met en scène Mathieu, Audrey, Enzo, Sharon, Slimane, Irina, Babeth, Jipé, Jennifer, Théo, Bianca et les autres, des amis faisant leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Au fil du temps, les uns vont découvrir les secrets des autres et l’amitié pourrait bel et bien être remise en cause !

A noter que depuis de nombreuses années, M6 enchaîne dans cette case stratégique du 20 heures les séries américaines familiales comme dernièrement Ma Famille d’abord. Une tentative a été effectuée à la rentrée dernière pour installer sans succès le jeu Etes-vous plus fort qu’un élève de 10 ans ?, rapidement déprogrammé.



Ils s’appellent Mathieu, Audrey, Enzo, Sharon, Slimane, Irina, Babeth, Jipé, Jennifer, Théo, Bianca…

Ils se côtoient tous les jours, vivent ensemble, travaillent ensemble… Ils sont amis ou parents… Ils partagent leurs premiers pas dans la vie professionnelle, leurs amours, leurs humeurs, leurs difficultés…

Mais se connaissent-ils vraiment ?

Leurs secrets les mieux gardés vont peu à peu se dévoiler et faire d’eux de parfaits inconnus aux yeux des autres…

[pasdesecretsentrenous.m6.fr]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
12 juin 2008 22:11
salam

déjà que plus belle la vie commencait à me saouler alors là smoking smiley et vous aurez tous reconnu le slimane qui avait fait quelques apparitons dans PBLV confused smiley


on prends les memes et on recommence .....sleeping
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
12 juin 2008 22:13
Oulala Plus Belle La Vie n'a qu'a bien se tenir!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
12 juin 2008 22:19
Encore une émission bidon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 juin 2008 12:07
ah nan jprefer PLUS BELLE LA VIE
B
13 juin 2008 12:42
Salam aalikoum

Citation
karmaboss a écrit:
Encore une émission bidon...


On nous donne ce que l'on mérite Welcome
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
13 juin 2008 14:42
salam

"tout le monde deteste chris" (everybody hates chris)

peut-etre la meilleure série qu'ils ont passé dans cette case (plein de barres de rirewinking smiley)


perso j'étais fan, j'ai téléchargé ts ls ép' pour ne pas dépendre de la télé..

ls séries françaises, mouaaais je ne peux pas en citer une ( à part pblv que je ne suis pas, et sous le soleilgrinning smiley que je regardais il y a 5-10 ans de cela déjà ...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 juin 2008 14:55
un friends à la française?perplexe

je trouve qu'ils sont bien nombreux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook