chargement... Fayzza [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 août 2006 01:04 |
Citation
louise a écrit:Citation
Fayzza a écrit:
j'ai beaucoup de consideration pour les vieux et les vieilles qui se respectent et en plus vieille n'est pas une insulte, la vieillesse c une étape de l'age...mais je trouve moche les crapauds de 50 ans qui viennent jouer les ados sur les forums! comprenez le ou non c'est mon avis à moi et personne n'est obligé de le partager! ...Citation
Fayzza a écrit:
Le premier avantage de l'âge c'est que l'on peut parler des choses de la vie, comme par exemple des secrets du couple qui dure en connaissance de cause.
Le second avantage c'est que plus on grandit en âge, plus on s'ouvre à la vie, aux autres, à la différence, à la tolérance, au respect..autant de qualités que pour l'instant, tu n'as pas encore acquises.[/quote louise]"
Hum ...ca sent un sujet de dissertation hors sujet en plus! je rappelle (si tu veux bien) que le sujet parle des secrets du couple qui dure et non de l'age! On voit que t'es concernée mais bon! pour les qualités que tu recites, tu dois en etre privée pour parler de cette manière, mon opinion ne te plait pas, alors comprends la difference dont tu parles,l'ouverture, le respect et... Comprends toi donc!!!
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/06 01:07 par Fayzza.
10 août 2006 03:51 |
Citation
Fayzza a écrit:
Hum ...ca sent un sujet de dissertation hors sujet en plus! je rappelle (si tu veux bien) que le sujet parle des secrets du couple qui dure et non de l'age! On voit que t'es concernée mais bon! pour les qualités que tu recites, tu dois en etre privée pour parler de cette manière, mon opinion ne te plait pas, alors comprends la difference dont tu parles,l'ouverture, le respect et... Comprends toi donc!!!

10 août 2006 08:00 |
salamCitation
Obs2006 a écrit:Citation
Fayzza a écrit:
Je n'ai rien compris
10 août 2006 10:59 |
Citation
Fayzza a écrit:
"Citation
louise a écrit:Citation
Fayzza a écrit:
j'ai beaucoup de consideration pour les vieux et les vieilles qui se respectent et en plus vieille n'est pas une insulte, la vieillesse c une étape de l'age...mais je trouve moche les crapauds de 50 ans qui viennent jouer les ados sur les forums! comprenez le ou non c'est mon avis à moi et personne n'est obligé de le partager! ...Citation
Fayzza a écrit:
Le premier avantage de l'âge c'est que l'on peut parler des choses de la vie, comme par exemple des secrets du couple qui dure en connaissance de cause.
Le second avantage c'est que plus on grandit en âge, plus on s'ouvre à la vie, aux autres, à la différence, à la tolérance, au respect..autant de qualités que pour l'instant, tu n'as pas encore acquises.[/quote louise]"
hors sujet? non .Elle te repondait .C toi qui as disgressé par rapport au sujet initial .
Pour ma part ,je suis ravie qu'une personne de cet age participe à ce forum.Ca nous changera des questions et réponses sur la virginité ,le premier baiser,sur papa maman .Et de tous les yabiladiens il n'y a que toi qui as réagi sur son age.
10 août 2006 11:10 |
16 mars 2010 11:22 |
16 mars 2010 12:27 |
16 mars 2010 15:45 |
Citation
elle70 a écrit:
WOW c'était chaud en 2006, ils sont passés où les fayza et compagnie
Moh Tsu t'es un ancien du forum (j'ose pas dire un "vieux" lol)![]()
Pour en venir au sujet, le secret d'un couple qui dure c'est qu’il ne divulgue pas son secret
Alors Chuuuuut
16 mars 2010 17:26 |
16 mars 2010 20:59 |

16 mars 2010 22:19 |
Citation
elle70 a écrit:
Je ne suis pas une jeunette non plus, mais ce n'est que récemment que j'ai découvert ce forum, très actifs, avec des méchants, des pseudo-méchants, des gentils et des pseudo-gentils et d'autres qui naviguent entre les deux, c'est ce qui fait sont charme après tout
Au plaisir de te lire encore longtemps sur ce forum
à +
Je me reconnais!!!

17 mars 2010 10:14 |
Citation
Pika11 a écrit:Citation
elle70 a écrit:
Je ne suis pas une jeunette non plus, mais ce n'est que récemment que j'ai découvert ce forum, très actifs, avec des méchants, des pseudo-méchants, des gentils et des pseudo-gentils et d'autres qui naviguent entre les deux, c'est ce qui fait sont charme après tout
Au plaisir de te lire encore longtemps sur ce forum
à +
Je me reconnais!!!
![]()
Bref le secret? Un bon dosage comme en cuisine, pas trop de sel, pas trop de poivre, sinon ça donne des explosions, pas trop de matières grasses et de sucres : nausées et fuite à l'horizon ~~~![]()
Il n'y a pas UNE recette, car les humains sont uniques, chacun doit composer avec l'autre, savoir se taire quand il le faut ainsi que savoir parler lorsque c'est nécessaire! S'adapter au caratère de l'autre, savoir faire des concessions etc ~~~![]()
Marcher de concert (en se tenant la main) vers le futur, éviter les embûches toujours main dans la main, ne jamais se laisser abattre tant que l'autre tient encore la main!
Bon je crois que je divaguemais je me comprends!