Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets beauté naturels et pas chers!c est la crise!!!
z
25 décembre 2009 14:29
gommage pour visage

-pour éclaircir et donner de l'éclat : germe de blé, miel pur, et citron , mélanger jusqu'à obtenir une pate laisser 10 à 15 minutes ensuite enlever en faisant des mouvements circulaires rincer à l'eau tiède et appliquer un tonique ou eau de rose _ éclat assuré

-toujours pour de l'éclat et éclaircir le teint : argile blanche, eau de rose mélanger jusqu'à obtenir une pate et appliquer laisser sécher environ un quart d'heure, 20 minutes rincer à l'eau tiède puis appliquer tonique ou eau de rose _ peau nickel

A faire une fois par semaine
s
25 décembre 2009 14:57
Masque pour les cheveux :

- 4 càs d'argile blanche (J'utilise de l'argile blanche car j'ai les cheveux secs...)
- 2 càs d'huile d'olive
- 1 càs de miel

Vous laissez poser toute la journée et vous vous lavez les cheveux. Ca fait plusieurs semaines que je le fais une fois par semaine, et mes cheveux sont très beaux !
S
25 décembre 2009 18:02
SALAM

POUR LES levres gerces mettre du miel
s
25 décembre 2009 19:53
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

J'ai testé le gommage : sucre + miel et c'est une vrai tuerie!!!!thumbs up

Franchement, éssayez les filles!!! Ca rend la peau plus douce, plus éclatante!! Il n'y a pas photo!!!!!
Après le gommage, rincez à l'eau froide et à l'eau de rose pour avoir un teint éclatant! Puis pour hydrater appliquez un peu de zit argan!!!smiling smileythumbs up

J'en suis ravie!!!winking smileysmiling smiley

J'avais déjà essayer est je le conseille également
C
25 décembre 2009 19:54
Citation
sincérité9 a écrit:
SALAM

POUR LES levres gerces mettre du miel

combien de temps?combien de fois par semaine ou par jour?
S
26 décembre 2009 09:18
salam

javais vu ca a la tele je lai fait une fois je ne saurais te dire je vais faire kalkes recherche et je te dis ca
S
26 décembre 2009 09:21
tu peux mettre plusieurs fois par jour et il faut laisser reposer 30 MINUTES
C
26 décembre 2009 11:09
30minute ok merci car mon fiancaille c'est samedi et j'ai les levres gercésGrrrr
h
27 décembre 2009 14:32
Salam alaykoum,

Comme l'a dit Coco Chanel, on va devenir des bombes avec vos secrets beauté, machallah, de bons conseils naturelle.
Sinon moi pour le visage et le corps c'est le sabon beldi du bled, tout les ans j'en achète une boite de 1kg et ca me sert pour toute l'année, j'adore pour son effet exfoliant et la douceur que sa laisse sur la peau.

Mais je suis également interéssée par le compte rendu fait un peu plus haut.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
v
28 décembre 2009 00:15
bessaha o raha les filles on va devenir trop belles et pour pas cher en plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
28 décembre 2009 12:45
javouuue grinning smiley

merci les filles
moi jvais essayé le masque pr cheveux avec huile, miel ect et masque visage.

vous avez pas une recette contre les points noirs?
z
28 décembre 2009 12:59
Citation
etincelle filante a écrit:
javouuue grinning smiley

merci les filles
moi jvais essayé le masque pr cheveux avec huile, miel ect et masque visage.

vous avez pas une recette contre les points noirs?


tu peux essayer une des deux recettes suivantes contre les points noirs

- fais bouillir de l'eau et de la menthe fraiche (ensuite bain de vapeur facial tete enveloppée d'une serviette) ensuite tu nettoies avec du coton imbibé d'eau de rose

- ou tu coupes une tomate en tranches et tu appliques 15 minutes et tu rinces
n
28 décembre 2009 23:24
slt Alia
S'il te plait c'est quoi l'huile de nigelle , en arabe et merci bcp........
n
28 décembre 2009 23:40
Citation
Creation2caftan a écrit:
Merci aliya00 j'irai voir en parapharmacie.

J'ai ma belle mere qui met du produit contre les poux (produit provenant de la pharmacie au bled) et sa lui a fait repoussé les cheveux incroyable! mais je sais pas...
slt Creation2caftan
s'il te plait ,est ce que tu connais le nom du produit pharmaceutique que ta belle mere a mis et lui a fait pousser les cheveux , merci bcp
a
29 décembre 2009 09:49
Citation
noranawara a écrit:
slt Alia
S'il te plait c'est quoi l'huile de nigelle , en arabe et merci bcp........

Salam miss,

L'huile de nigelle, je crois que c'est zit de habba sawda
C
29 décembre 2009 11:34
Salam

Oui c'est cela Aliya, c'est Habba Sawda!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
29 décembre 2009 12:58
Ben je vais voir avec mon fiancé et je te dis ça noranwara
n
29 décembre 2009 14:28
Merci Alia , oui c'est zite alahabba sawda ou sanouj, merci bcp , tu es gentille de me repondre....
n
29 décembre 2009 14:33
merci bcp Caftan2, car vraiment je souffre de la chute de mes cheveux surtout le devant , je ne sais plus quoi faire,eye popping smiley
n
29 décembre 2009 14:50
slt Belmona

le marc de cafe on le met seche ou mouille, s'il te plait explique moi la methode, car j'ai deja entendu ca ds une chaine de radio , merci hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook