Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets de beauté de la chevelure indienne
M
5 août 2012 12:23
Hello hello,

Je suis tombée sur cet article :
[www.leboudoirdesbrunettes.com]

et j'aimerais savoir ou je peux me procurer ces poudres ? elles ont l'air vraiment bien


Une autre petite question :
J'ai 19 ans et ca fait environ 3 ans que je me lisse les cheveux avec un certain fer à lisser que j'ai payé une fortune (130 €). Avant ils étaient magnifiques, longs jusqu'aux reins, bien épais et bouclés, bref une vraie tahitienne grinning smiley, maintenant mes boucles sont bizarres, je n'arrive plus à les avoir longs parce qu'ils s'abiment donc ils se cassent, j'ai perdu beaucoup de masse et ils sont très fins et fragiles... La totale quoi ! donc ma question est : est ce que je pourrais un jour retrouver ma vraie nature de cheveux en les lissant très rarement ou c'est mort le mal est fait ?
Y a t il un fer à lisser en particulier, une marque qui permet de limiter les dégats (pour les jours où je ne voudrais pas les laisser bouclés, si on peut appeler ça bouclé)

I am desperate sad smiley
m
5 août 2012 14:29
aroma zone tu trouvera ton bonheur !
je conaissai pas tous sa je vais essayer smiling smiley
M
5 août 2012 14:51
Merci mayssa ! j'étais justement en train de surfer sur le site d'aroma-zone , mon nouveau passe temps favori lol

mais je n'avais pas remarqué qu'ils avaient ces poudres, ca y est je suis heureuse j'ai trop envie de les essayer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook