Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos secrets de beaute
l
9 décembre 2012 10:44
bonjour
j'ai décider de partager avec vous mes secrets de beautés
tout commence par une bonne nuit de someil ,
boire 1 litre minimum par jour
entre 3 et 6 kilomètre de marche par jour
ne pas manger le pain le soir
faire des exercice , gym faciale chaque jour
pour les dents j'alterne ente sansodyne blancheur et soin dent fragile
pour le visage neostrata 15 h une fois par jour le soir et le matin je met avene hydrance optimale 20 uv
pas de sucre dans le café ou le the , on s'y habitue après une semaine environ
manger bp bp de légume et moine de viande (une fois chaque de jour ) et manger une petite quantite
pas de mc do ni de pizza ni de fromage rouge ni glace vous connaissez le reste mais faut se faire plaisir 1 fois chaque 15 jour ,
cuisinez exclusivement avec huile olive
1 cuillère de vinaigre de cidre par jour le matin
manger le riz complet et pain complet
bannissez les boisson gazeuse
voila comme ca j'ai perdu 15 kilos et j'au un jolie body et un visage très reposer et rayonnant , j'ai pas d'imperfection a camoufler et je rentre dans les vêtement 36 ou 38 facilement
allez osez la transformation les filles
partager avec nous vos secret
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
9 décembre 2012 11:47
Citation
lola91 a écrit:
bonjour
j'ai décider de partager avec vous mes secrets de beautés
tout commence par une bonne nuit de someil ,
boire 1 litre minimum par jour
entre 3 et 6 kilomètre de marche par jour
ne pas manger le pain le soir
faire des exercice , gym faciale chaque jour
pour les dents j'alterne ente sansodyne blancheur et soin dent fragile
pour le visage neostrata 15 h une fois par jour le soir et le matin je met avene hydrance optimale 20 uv
pas de sucre dans le café ou le the , on s'y habitue après une semaine environ
manger bp bp de légume et moine de viande (une fois chaque de jour ) et manger une petite quantite
pas de mc do ni de pizza ni de fromage rouge ni glace vous connaissez le reste mais faut se faire plaisir 1 fois chaque 15 jour ,
cuisinez exclusivement avec huile olive
1 cuillère de vinaigre de cidre par jour le matin
manger le riz complet et pain complet
bannissez les boisson gazeuse
voila comme ca j'ai perdu 15 kilos et j'au un jolie body et un visage très reposer et rayonnant , j'ai pas d'imperfection a camoufler et je rentre dans les vêtement 36 ou 38 facilement
allez osez la transformation les filles
partager avec nous vos secret





heuuuuuuuuuu Tu travailles pas non?????
l
9 décembre 2012 11:56
si ma cherie je travaille et je suis maman aussiptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/12 12:05 par lola91.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
9 décembre 2012 12:04
Salam, je me permets d'ajouter quelques petits trucs à ta liste, ne m'en veux pas!!smiling smiley

Citation
lola91 a écrit:

bonjour
j'ai décider de partager avec vous mes secrets de beautés
tout commence par une bonne nuit de someil , ok
boire 1 litre minimum par jour d'eau évidemment
entre 3 et 6 kilomètre de marche par jour ou se bouger en faisant du ménage ou en s'occupant des enfants, ça marche aussi!winking smiley
ne pas manger le pain le soir ça c'est faux! ça dépend des gens, le pain le soir ne fait pas de mal
faire des exercice , gym faciale chaque jour la gym faciale accentue les rides, mieux vaut faire travailler tous les muscles du visage, et pour ça y'a qu'une méthode!
pour les dents j'alterne ente sansodyne blancheur et soin dent fragile le bicarbonate 1 fois par semaine c'est très bien!
pour le visage neostrata 15 h une fois par jour le soir et le matin je met avene hydrance optimale 20 uv l'huile de jojoba et le gel d'aloé, y'a pas mieux je trouve!smiling smiley
pas de sucre dans le café ou le the , on s'y habitue après une semaine environ le sucre c'est bon pour la santé, pk s'en priverNo no
manger bp bp de légume et moine de viande (une fois chaque de jour ) et manger une petite quantite
pas de mc do ni de pizza ni de fromage rouge ni glace vous connaissez le reste mais faut se faire plaisir 1 fois chaque 15 jour , manger varié et raisonnablement chaque jour
cuisinez exclusivement avec huile olive mais ne pas la faire frire, c'est pas bon pour la santé
1 cuillère de vinaigre de cidre par jour le matin mélangé à de l'eau, sinon tu tues ton estomac!
manger le riz complet et pain complet ok
bannissez les boisson gazeuse sucrées (l'eau gazeuse ne fait aucun mal lol! )
voila comme ca j'ai perdu 15 kilos et j'au un jolie body et un visage très reposer et rayonnant , j'ai pas d'imperfection a camoufler et je rentre dans les vêtement 36 ou 38 facilement
allez osez la transformation les filles
partager avec nous vos secret
l
9 décembre 2012 12:12
no au contraire a chaqu'un sa façon , mais pour le sucre y en a assez dans les fruit donc pas la peine de l'ajouter au boisson
les boisson gaseuse sont dangereuse pour la sante , ils fragilisent l'os et sans parler des gaz et les colorant et tt ce ki a dedant donc mieux s en passer ,
pour le vinaigre oui j ai oublier de iter l'eau ptdr
j'ai oublier aussi zeri3t kettan je ne sai pas comment on l'appel et a levure de bière sont très bien comme complément alimentaire
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
9 décembre 2012 12:46
@lola,

d'accord avec toi sur le fait que les fruits contiennent déjà du sucre.
d'accord avec toi sur le fait de ne pas mettre de sucre dans ttes les préparartions (café yaourt etc) si on consomme déjà beaucoup d'aliments naturellement sucrés!
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrème et se priver de sucre!sad smiley

Pour les boissons gazeuses, c'est l'acide phosphorique qu'elles contiennent qui serait à l'origine de problèmes osseux Allahou a3lem
Mais cela ne concerne pas les eaux gazeuses, le gaz carbonique qu'elles contiennent n'est absolument pas toxique (ni pour les os ni pour l'organisme en général)
Mais effectivement TOUTES les boissons gazeuses sucrées sont mauvaises pour la santé, surtout le coca...thumbs down

Tu sais que l'huile de nigelle (habba sawda) est recommandée en prévention et en traitement de nombreuses pathologies?winking smiley
l
10 décembre 2012 13:19
Citation
jizee a écrit:
@lola,

d'accord avec toi sur le fait que les fruits contiennent déjà du sucre.
d'accord avec toi sur le fait de ne pas mettre de sucre dans ttes les préparartions (café yaourt etc) si on consomme déjà beaucoup d'aliments naturellement sucrés!
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrème et se priver de sucre!sad smiley

Pour les boissons gazeuses, c'est l'acide phosphorique qu'elles contiennent qui serait à l'origine de problèmes osseux Allahou a3lem
Mais cela ne concerne pas les eaux gazeuses, le gaz carbonique qu'elles contiennent n'est absolument pas toxique (ni pour les os ni pour l'organisme en général)
Mais effectivement TOUTES les boissons gazeuses sucrées sont mauvaises pour la santé, surtout le coca...thumbs down

Tu sais que l'huile de nigelle (habba sawda) est recommandée en prévention et en traitement de nombreuses pathologies?winking smiley
slt
oui j'ai entendu dire qu'elle rend la peau super belle si on la met comme masque avant de dormir , biensure éviter le contour des yeux ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
11 décembre 2012 10:49
Salam jizee ,

Comment consomme tu haha salsa?
Penses tu que c est ok avec l allaitement?

BarakAllah oufiki
l
11 décembre 2012 11:26
slt
j'ai pas compris welah , c'est koi salsa ?
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
11 décembre 2012 11:49
Salam

Désolée, mais mon ipad me corrige tout seul les mots qu'il ne comprends pas lol
J'avais écris haba sawda
11 décembre 2012 14:49
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam jizee ,

Comment consomme tu haha salsa?
Penses tu que c est ok avec l allaitement?

BarakAllah oufiki

wa fiki barakallah ma soeur
l'huile de nigelle peut être consommée en cure pdt l'hiver, elle renforce le système immunitaire
ou en soin de différents maux
A lire: tout sur la graine de nigelle
Pendant l'allaitement je crois que l'huile est déconseillée car elle contient de l'huile essentielle de nigelle (la thymochinone)
Par contre tu peux consommer les graines, il parait que ça favorise la lactation, Allahou a3lem
Moi aussi j'allaite (depuis 11 mois lhamdulilah!) et je veux en prendre en cure cette hiver,
je pense que je vais commander des graines etc sur ce site
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook