Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrétaire médicale
M
26 janvier 2008 21:43
Salam halikoum,

Je déséspère un ptit peu j'ai obtenu mon diplôme de secrétaire médicale en juillet et depuis je suis a la recherche d'un emploi, j'envoi mainte et mainte lettre qui sont soi sans réponse soit des refus vous pensez que mon nom d'origine marocaine joue sur le fait de ne pas trouver de taf.
N
26 janvier 2008 23:27
Salam smiling smiley
Non je ne pense pas que ton nom soit à l'origine de ça.
Je te conseille vivement les candidatures spontanées, de consulter le site anpe.fr tu tape en code ROME le numéro 12132 et tu indiques ta région.
Moi quand je le fais je trouve toujours pleins d'offres intéressantes.
Après ma soeur, tout dépend de ta région, je pense que certaines sont moins "dans le besoin" que d'autres.
Dis moi, tu as obtenu le diplôme de secrétaire médicale par correspondance (CNED, Culture & Formation et cie )ou bien le vrai diplome national du Ministère de l'Emploi obtenu après 6 mois de cours donnés par des profs à 35h/semaine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 23:41 par Najlita.
c
27 janvier 2008 15:26
mais il es vrai que le secteur tertiaire en occurence secrétariat es bouché archi bouché, il prévilégie les secrétaires avec de l'experience
B
27 janvier 2008 19:41
Salamsmiling smiley,


Vu la publicité qu'ils font sur ces formations, je pensais que c'était très sollicité.

Sinon si tu te trouves en RP, tu devrais te procurer le magasine "objectif emploi".
Il y a souvent des annonces pour les secrétaires médicales.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook