Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrétaire médical vous en pensez quoi
p
25 janvier 2010 15:03
salam les yabies

voila je me poser des questions concernant ce job qui ma l'air plutot trankil avec des horaires modulables , pas d'objectif comme ds certain boulot!

je voulais connaitre l'avis de personne qui font ce métier , est ce que c'est intéressant , épanouissant?
ET SURTOUT est ce kil y a des débouché!

si me pose ces question c'est que actuellement je boss ds une grande entreprise qui créer des sites internet je m occupe de la parti recherche de nouveau contrat , suivi des client , élaboration du projet ( créer le site couleur ,texte photo tout le tralalala) boulot intéressant mais les objectifs sans dur a atteindre et beaucoup de stress! dc j'envisage le métier de secrétaire médical ( en attendant d'ouvrir notre affaire avec mon époux inchAllAH YA RABI)
je gagnerai moins ça c'est sure mais peut importe je cherche la tranquillité dun job sans stress !!
peut être que je me trompe sur ce boulot dc j'attends vos témoignages!

merci

PS: Si vs avez des tuyaux concernant les formations gratuite je suis prenantes!
l
7 février 2010 01:42
salut ma chérie je te souhaite bon courage dans votre vie vie professionnele mais je pence que ce que vs travailler et bien mieux et interessant d'etre une secrétaitre médicale te de soccuper des différents dossier des clients atteint de tel maladies ,alors à mon avie votre travail dans lentreprise est mieux interessant
malgré tous

esjai une petit demande est ce que tu peux me diriger vers une formation?
Je tiens à vous informer que je Suis une jeune infirmière marocaine âgée de 25ans célibataire, et j'ai un diplôme d'état en soins infirmiers marocain.hors lunion européen
Merci.
gooooooood luck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook