Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrétaire
z
7 janvier 2009 10:54
salam
une petite question est ce que faire des courses personnelles pour son patron tel qu'aller a la phamarcie, lui acheter des boissons chocolat etc fait parti des taches d'une secretaire ou bien peut elle refuser mais sachant qu'au debut elle disait tjrs oui par peur de perdre son boulot ou par manque de caractère?
Qu en pensez vous?
merci
votre opinion m'interesse
t
7 janvier 2009 10:59
Non c'est pas ton job !

Une fois pour dépanner ok si on est gentil ms après faut pas abuser.

Dis lui que c'est pas ton job, c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 janvier 2009 11:01
salam

nn ce n'est pas ton job, mais si la paye suit grinning smiley pas de pbs Danse
b
7 janvier 2009 11:10
Citation
zahnouna a écrit:
salam
une petite question est ce que faire des courses personnelles pour son patron tel qu'aller a la phamarcie, lui acheter des boissons chocolat etc fait parti des taches d'une secretaire ou bien peut elle refuser mais sachant qu'au debut elle disait tjrs oui par peur de perdre son boulot ou par manque de caractère?
Qu en pensez vous?
merci
votre opinion m'interesse


Salam je suis secrétaire et je ne fait ps ce travaille imagine que tu es partir lui acheter du chocolat oulla boisson Allah yehfdake ou ou93ate like chi haja (accident agresssion..........) achkoune ghadi ye3rfake? donc khdmtake c dans le bureau la ou je travaille ilya un homme qui s'occupe de tous ses tache
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
7 janvier 2009 11:22
merci d m avoir répondu mais il ne s agit pas de moi mais d'une amie. cmt pourrait elle dire non d'une manière assertive, afin de ne pas créer des problemes, parce ke je la connais elle est tres gentille timide mais une fois laché elle ne sait plus ce qu'elle dit, ses mots sont parfois blessants
s
7 janvier 2009 11:27
salam

elle devrais lui dire du genre, qu'elle a des dossiers en retard, et que la priorité n'est pas le café, la pharmacie, mais les dossiers ...
t
7 janvier 2009 11:29
Citation
zahnouna a écrit:
merci d m avoir répondu mais il ne s agit pas de moi mais d'une amie. cmt pourrait elle dire non d'une manière assertive, afin de ne pas créer des problemes, parce ke je la connais elle est tres gentille timide mais une fois laché elle ne sait plus ce qu'elle dit, ses mots sont parfois blessants

elle lui dit simplement, qu elle a rendu servie et qu'elle constate malheureusement que c'est répétitif or cela ne fait pas parti de ses fonctions.

C'est facile à dire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
7 janvier 2009 11:32
oui mais ce sont plus des excuses il y aura bien un moment ou elle n aura pas grand chose a faire, elle prefere lui dire tout simplement que ça la dérange que se ne sont pas ses taches ou un truc comme ça. mais d'une maniere respectueuse meme si au fond d elle, elle ne demanderai pas mieux de lui en coller une.
z
7 janvier 2009 11:35
ah ces patrons, ils se croivent tout permis
t
7 janvier 2009 11:38
Citation
zahnouna a écrit:
oui mais ce sont plus des excuses il y aura bien un moment ou elle n aura pas grand chose a faire, elle prefere lui dire tout simplement que ça la dérange que se ne sont pas ses taches ou un truc comme ça. mais d'une maniere respectueuse meme si au fond d elle, elle ne demanderai pas mieux de lui en coller une.

Ce ne sont pas des excuses mais un constat de ce qui s'est passé.

Bref, bon courage à elle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 janvier 2009 11:59
Citation
zahnouna a écrit:
salam
une petite question est ce que faire des courses personnelles pour son patron tel qu'aller a la phamarcie, lui acheter des boissons chocolat etc fait parti des taches d'une secretaire ou bien peut elle refuser mais sachant qu'au debut elle disait tjrs oui par peur de perdre son boulot ou par manque de caractère?
Qu en pensez vous?
merci
votre opinion m'interesse
Ton patron est de la famille?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
7 janvier 2009 12:08
non il n'est pas de sa famille, pcq?
7 janvier 2009 12:13
Citation
zahnouna a écrit:
non il n'est pas de sa famille, pcq?
Car je ne vois pas pkoi ton poste est dans la rbrique vie de Famille sauf si ton patron est ton papa ou ton mari ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
7 janvier 2009 12:59
je ne savais pas trop ou le mettre
b
7 janvier 2009 13:08
Noramalement il doit ps demander ce genre de travaille mais si elle a peur qu'elle perd son taravaille ou houwa mabghache yefhame rassou donc dans ce que c elle lui demande de luia cheter chocolat dejibe lihe bonbon illa galiha jibi liya boisson dejbe lihe une baguette comme ça ghadi yetla3e lihe dame oumyb9ache seftha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
7 janvier 2009 13:10
Salem,

C délicat comme situation. Elle devrait lui dire : "Excusez-moi monsieur, je ne voudrais pas paraitre insolente ou feignante mais ces taches ne font pas partis de mes fonctions de secrétaire et sincèrement ça me gêne de faire vos courses personnel etc...
m
7 janvier 2009 13:26
Citation
bent lablade a écrit:
Noramalement il doit ps demander ce genre de travaille mais si elle a peur qu'elle perd son taravaille ou houwa mabghache yefhame rassou donc dans ce que c elle lui demande de luia cheter chocolat dejibe lihe bonbon illa galiha jibi liya boisson dejbe lihe une baguette comme ça ghadi yetla3e lihe dame oumyb9ache seftha grinning smiley


Waaa3ra hadi grinning smiley ou illa galliha jiblia chi garo, hia djib comer, 7ta mab9ach katkhdem m3ah ou hia fi CV kat9ra "ana moulate comer"grinning smiley
m
7 janvier 2009 13:26
encore un patron radin et fainéant!!
b
7 janvier 2009 13:37
Citation
musica a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Noramalement il doit ps demander ce genre de travaille mais si elle a peur qu'elle perd son taravaille ou houwa mabghache yefhame rassou donc dans ce que c elle lui demande de luia cheter chocolat dejibe lihe bonbon illa galiha jibi liya boisson dejbe lihe une baguette comme ça ghadi yetla3e lihe dame oumyb9ache seftha grinning smiley


Waaa3ra hadi grinning smiley ou illa galliha jiblia chi garo, hia djib comer, 7ta mab9ach katkhdem m3ah ou hia fi CV kat9ra "ana moulate comer"grinning smiley


IWa a khti galike l7illa hssane mane l3are grinning smiley


Illa galiha jibi liya bakiya deyale garo Winston dejibe lihe garos détaille casa sport oula faforite ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
7 janvier 2009 13:42
Oula Marquiiise grinning smiley






Twa7acht Lmghrib oukhtisad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook