Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Secret Story 2" Le retour !!!!!!!!!!!
L
10 juillet 2008 00:01
Citation
assia1000 a écrit:
t'es vraiment accro à cette serie Le marocain 2007!!!!!
c'est pas une série mais un programme de télé réalité

sinon ma réponse et wi suis fan , passez du bon temps et se tapper une bonne rigolade sans trop s'emmer*er bein vla secret story grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
10 juillet 2008 19:54
Résumé de la quotidienne n° 13 du 10 juillet :

18h18. C'est parti ! Benji est toujours survolté. Première nuit chacun dans son lit pour Alice et Mathias. Alice se retrouve "livrée à elle-même" et a toujours du mal à encaisser la rupture de son faux couple. Mathias, lui, est aux anges : d'ailleurs, il a "mieux dormi". Alice lui "tire la gueule" et l'ignore totalement.

18h24. Mathias trouve Alexandra et Maeva "physiquement très sympathiques" (!). Alice se réjouit de pouvoir aussi se rapprocher de "tous les mecs", rien que ça.

18h28. Samantha et Nathalie ont une mission secrète de la Voix : faire plaisir aux autres et déborder d'attentions ! Chaque geste a un coût comme le verre d'eau à 500 euros ou le brossage de cheveux à 1000 euros ! Le bon plan pour les filles car ces services sont facturés aux habitants !! Ces derniers hallucinent quand la Voix leur dit combien d'argent ils ont dépensé sans le savoir.

18h33. Caroline et Nicolas peaufinent leur stratégie pour éviter de sortir du jeu, Caroline étant nominée cette semaine. Nicolas propose de "créer des tensions" et propose à sa compagne de se disputer avec un candidat. Mais une fois dans le confessionnal, le couple explique être "lui même" !

18h36. Alexandra est aussi nominée, Cyril accuse le coup. Dans la maison, les clans se forment autour des deux nominées.

18h39. C'est la pub juste après un fou rire de Benji, toujours aussi déjanté !

18h46. Nicolas et Caroline continuent de réfléchir à des stratégies. Caroline décide d'aller vers Alexandra pour la soutenir, elles ne s'étaient pas parlé depuis leur nomination mais ça reste glacial ! John-David préfèrerait qu'Alexandra reste car il n'a "plus envie de discuter avec Caroline" et le candidat a aussi beaucoup de mal avec leur couple...

18h49. C'est parti pour l'élection de Miss Secret Story ! Alice et Quentin semblent se chauffer mutuellement (non ?). Caroline n'arrive pas à jouer le jeu avec John-David. De son côté, Isabelle arrive à déstabiliser Mathias. Alexandra et Cyril n'ont aucun mal à se plaire mutuellement... L'epreuve se termine par un défilé de maillots ! Et la gagnante est : Alice ! Vous êtes d'accord, c'est la plus jolie selon vous ?

18h56. Caroline et Nicolas sont déçus de ce résultat. Ils ne comprennent pas... "Laissez-nous s'adapter" lance le couple à tous les habitants. "Des fois, on dirait qu'on pue la merde" lance Caroline !

19h00. Le soir, Cyril et Alexandra se couchent ensemble, très câlins. Du côté de Nicolas et Caroline, le couple semble plus préoccupé. L'émission se termine sur des images d'une dispute entre Samantha et Nathalie...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
10 juillet 2008 19:56


Info + : cet aprés midi il y'a eu de l'huile sur le gaz entre le couple Nathalie / Samantha dans la villa !

Hier, lors de la soirée proposée, Samantha a fait une crise de jalousie à Nathalie car elle semblait trop proche de ... Matthias !

Nathalie ne comprend cette attitude et se confie aux autres habitants.



Regarder l'extrait !!!


[video]http://www.wat.tv/swf2/594358zqPl4ZS1242553[/video]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
10 juillet 2008 19:59
Voici le second épisode de l'émission consacrée a 100% a "Secret Story 2" c'est webstory !!!

Webstory n°2


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x62kz3[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
11 juillet 2008 11:37
Quentin, il m'énerve ilest inexistant, il sert a rien
Alice, elle me fou le cafard cette moche, elle s prend pour une balle
Caroline et Mckey( je sai plus son prenm son mec) ils e font trop rire,ils vont pas ensemble surtout quand il ont assis cote a cote dan le confessional, on dirait un ptit garcon pres d'elle
Ah ooui
NAthalie tfffou quel vipère jla haie
f
11 juillet 2008 12:49
Citation
fdaliya a écrit:
Quentin, il m'énerve ilest inexistant, il sert a rien
Alice, elle me fou le cafard cette moche, elle s prend pour une balle
Caroline et Mckey( je sai plus son prenm son mec) ils e font trop rire,ils vont pas ensemble surtout quand il ont assis cote a cote dan le confessional, on dirait un ptit garcon pres d'elle
Ah ooui
NAthalie tfffou quel vipère jla haie

à part ca tu aimes qui ? je parie que tu aime hayder
Enfin !!!!!
m
11 juillet 2008 13:03
Oui d'ailleurs

y'a moyen d'avoir son num a lui ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
L
11 juillet 2008 20:04
Quotidienne n°14 du 11 juillet :

Partie 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/268374d6qwkRJ1250268[/video]


Partie 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/233095aUQyJlc1250272[/video]





P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp




Résumé ( écrit) de la quotidienne n° 14 :


La tension monte
Tard dans la nuit de mercredi à jeudi, tous les habitants tentent de dormir malgré une chaleur oppressante. Nathalie, qui n'en peut plus, change de lit ce qui a agace profondément Samantha qui sort bouder. Le couple dormira finalement dans le salon.

Au réveil, le torchon brûle entre dans les deux femmes : "Non mais dégage !" peut-on notamment entendre. Elles s'isolent dans le jardin et se tournent ostensiblement le dos. Samantha reproche à Nathalie d'être différente dans la maison des secrets...

Finalement, Samantha vient chercher Nathalie et rejoignent ensemble le groupe. Mais le conflit n'est pas clos. En petit comité, Nathalie informe quelques petits camarades de la situation : "Samantha est jalouse ! Pour rien en plus, j'ai changé de lit parce j'avais chaud. Je suis allé avec Matthias, qui est chiant en plus ! Et puis si je devais coucher avec quelqu'un ici, ça serait avec une fille, pas avec un gars !".

Nouvelle idylle
De leur côté, Alexandra et Cyril ont une nouvelle fois dormi ensemble...

Mister Secret Story
Les garçons s'affairent... Aujourd'hui, c'est l'élection de Mister Secret Story. Douche, coiffure, habillage, les mâles se font beau. Au cours de petits rendez-vous censés reproduire un rendez-vous galant, Laurent se révèle assez classique. Matthias, gêné, est plutôt lourd. "Je m'appelle Band, James Band"... Voilà voilà... Quant à John David, c'est Mister Chaud Lapin. Enfin, Nicolas est très direct et maladroit. "Je suis comme ça dans la vie". Eh ben... Pauvre Caroline winking smiley

L'élection se termine par un défilé. Matthias et Cyril font forte impression. Lorsque c'est au tour de Hayder, on entend quelques cris de surprises : "Ein !!! Putain, c'est pas qu'une chaussette qu'il a dans le boxer !". Laurent se la joue humour, avec un string remontant jusqu'au nombril. Nicolas, toujours aussi lourd, fait des pompes. "Il était pas très très à l'aise" convient Alice.

Finalement, Matthias est sacré Mister Secret Story. Nicolas regrette que son "décalage n'a pas été reconnu (...) Ils ont voté selon les têtes", dit-il, amer. Caroline le réconforte. "Il y a des clans. Nicolas et moi on est mis à l'écart" dit-elle. "Ils sont tous contre moi" approuve Nicolas.

Caroline et Alexandra se parlent
Depuis leur nomination, elles ne se parlaient plus. "Elle joue un double jeu" dit Caroline à propos d'Alexandra. Elle lui reproche de parler d'elle dans son dos. "Elle a dit que j'étais la première à me moquer des autres". "J'ai jamais voulu t'atteindre" lui répond Alexandra. Puis Caroline aborde le "cas" Nicolas. Selon la jeune femme, personne ne lui parle. "Mais vous êtes en retrait" lui rétorque Maëva. "Elle se sent harcelée. C'est peut-être à cause de la compétition" réfléchit Alexandra dans le confessionnal. "Plus je la regarde, plus je la trouve faux cul" dit Caroline à son pros.

Soirée bisous
Soirée élegante. Tout le monde est sur son 31. "Les filles sont chaudes !" lance Matthias au confessionnal. Effectivement, les bisous s'enchaînent ce soir... (voir la vidéo ci-dessous) Et notamment entre Nathalie et Matthias. "Si je vire hétéro, je l'appelle demain" dit même Nathalie. Caroline, elle, n'a pas le cœur a la fête. Elle essuie même quelques larmes en pensant aux nominations : ce soir, durant le prime, elle sera sur la scellete.

Caroline, encore elle, juge Alexandra hypocrite. "Ce soir, elle est toute joyeuse, elle fait la fête alors qu'en journée on l'entend pas". Au cours d'une danse, Cyril et Alexandra s'embrassent longuement devant tous les habitants, "devant toute la France" même selon Cyril. "On n'était pas couché sous la couette cette fois-ci !" poursuit-il. "C'est l'amour fou !" selon Nathalie. "C'était stratégique" lui répond Caroline.



Vivez ici sur le topic en direct le second prime de "Secret Story 2 " avec une surprise pour ce prime !!!
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
11 juillet 2008 23:49
Résumé du Prime n°3 :

22h21. Cyril ou Nicolas se retrouvera seul ce soir dans la maison... Alexandra et Caroline étant les nominées. Qui soutenez-vous ? Nicolas se dit "impatient" du verdict. C'est marrant mais Cyril et Alexandra ne veulent pas parler ouvertement de leur couple !

22h25. Découverte de "La grotte d'amour" dans un reportage. Il s'agit d'une chambre cosy propice aux "câlins". Pour y accéder, il faudra passer sous les eaux de la piscine. La Voix annonce aux habitants la découverte de cette nouvelle pièce. Quand une alarme retentira, ils devront chercher cette pièce : le premier à y pénétrer gagnera 3000 euros.

22h29. Retour dans un reportage sur l'arrivée peu appréciée de Nicolas dans la maison. Les reportages sont de plus en plus kitsch et la voix-off féminine ridicule !! Nicolas et Caroline reviennent en direct sur cette semaine mouvementée : "Mon coeur a parlé, tout simplement" explique la jeune femme. Nicolas n'a pas peur de dire qu'il y a beaucoup de faux-cul dans la maison.

22h36. Retour sur l'amourette Alexandra/Cyril. Elle explique avoir été très étonnée de sa nomination. Elle dit aussi qu'elle ne pensait pas autant s'attacher aux personnes... Vous aviez déjà remarqué qu'elle parlait si vite, c'est presque flippant !

22h40. Marilyn, la médium de la maison, parie sur une victoire d'Alexandra ce soir.

22h41. A peine l'alarme déclenchée, Mathias saute dans la piscine et découvre la grotte de l'amour ! Visiblement, les habitants se doutaient déjà de quelque chose !

22h51. Retour pub et connexion avec la nouvelle pièce. Benji pense que cette pièce sera très utile pour les nombreux séducteurs de la maison et surtout Cyril et John-David. Benji leur demande s'ils sont "rangés des camions" depuis qu'ils sont proches de Maéva et Alexandra mais les deux mecs ne comprennent pas le sens de la question lol. Marilyn, médium de la maison, estime que Cyril et Alexandra est le couple le plus sérieux mais que ça ne continuera pas forcément à l'extérieur. Ah bon ? Je vous laisse, je vais moi aussi ouvrir mon cabinet de voyance.

23h03. Mathias, heureux célibataire, confirme que c'est bien fini avec Alice. D'ailleurs, Alexandra disait du candidat dans la maison : "Il veut du cul". Mais Isabelle n'est pas son genre, Marilyn gagne à être connue et les autres sont déjà prises.

23h11. Reportage sur Isabelle qui se sent seule dans la maison depuis le départ de Marie-France. Elle trouve qu'elle fait "tâche" dans la maison... Elle souffre aussi de l'absence de son petit ami, présent en plateau. Pierrot peut lui parler... c'est énorme ! On dirait "Confessions intimes" voire "Groland" !

23h17. Prise de tête entre Samantha et Nathalie depuis que cette dernière apprécie le contact de Mathias. Vont-elles pouvoir se réconcilier cette nuit dans la grotte de l'amour ? Les habitants ont dix minutes pour choisir à l'unanimité quel habitant pourra y aller... La Voix désignera ensuite qui l'accompagne.

23h27. Les habitants ont décidé de désigner Nathalie pour aller dans la grotte. La Voix dira tout à l'heure qui l'accompagne.

23h32. Dans les brèves, on découvre le "barreau de prison" de Cyril et Nicolas au réveil... c'est d'un goût... "Maman, je suis désolé" lance Benji après ce sujet...

Caroline quitte la maison

23h37. C'est l'heure du verdict. Caroline quitte définitivement l'aventure. La jeune femme est en pleurs et laisse donc Nicolas, son compagnon, seul dans la maison. Alexandra retourne dans la maison sous les applaudissements de ses camarades. En tout cas, Alexandra n'a pas l'air touchée par le départ de Caro et la douleur de Nicolas.

23h43. Sur le plateau, Caroline ne va vraiment pas bien... Elle se dit "bien dégoûtée".
Le plus manipulateur : Alexandra Grrrr
Le plus hypocrite : Alexandra Grrrr
Le plus en manque dans la maison : John-David whistling smiley
La plus insignifiante : personne ! Angel
Celui qui peut gagner : Marilyn winking smiley
Celui qui veut gagner : le couple Cool
Celui qui ne mérite pas de gagner : tout le monde le mérite !
Un regret : son chéri

23h47. Nathalie a le droit de choisir qui l'accompagne dans la grotte de l'amour et elle choisit... Samantha bien sûr.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
12 juillet 2008 00:08
Pf c trop nul !
Mok Ya Mok !
f
12 juillet 2008 01:05
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Quentin, il m'énerve ilest inexistant, il sert a rien
Alice, elle me fou le cafard cette moche, elle s prend pour une balle
Caroline et Mckey( je sai plus son prenm son mec) ils e font trop rire,ils vont pas ensemble surtout quand il ont assis cote a cote dan le confessional, on dirait un ptit garcon pres d'elle
Ah ooui
NAthalie tfffou quel vipère jla haie

à part ca tu aimes qui ? je parie que tu aime hayder
exactly
jaime hader et marilyn c tout
s
12 juillet 2008 17:36
salam

ils sont ts nuls thumbs down

ils n'y en à pas un pr rattraper l'autre moody smiley
L
12 juillet 2008 20:30
Pour ceux qui ont manqué le prime n°3 voila l'émission en complet :

Part 1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-9141066785938002832&hl=fr&fs=true[/video]


Part 2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=1918582191191464147&hl=fr&fs=true[/video]


Part 3


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8381743658835846913&hl=fr&fs=true[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
12 juillet 2008 20:34
Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de l'emission, on voit Castaldi qui va consoler Caroline (d'ailleurs j'étais déçue qu'elle soit éliminée, mais bon) et comme y a la musique on entend rien, mais il fait un geste avec sa main qui, en temps normal, veut dire (fou" (vous savez quand on secoue sa main près de la tempe)...

Vous pensez qu'il parlait de qui?
L
12 juillet 2008 20:35

Quotidienne n°15 du 12 juillet :


Part 1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-1156678245579679498&hl=fr&fs=true[/video]


Part 2



[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-7644726120633104853&hl=fr&fs=true[/video]


P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp


Résumé (en écrit) de la quotidienne n°15 :

Fan club
Benjamin Castaldi annonce la création du fan club de Nicolas. Pour l'occasion, il s'est grisé en NicolasAre you crazy
Couple
Cyril et Alexandra continue de se rapprocher... Au bord de la piscine, les deux jeunes gens s'enlacent tendrement. Cyril la rassure : elle ne partira pas ce soir à l'issue du prime

Mauvaise humeur
Les tensions sont présentes dès le début de la journée. Certaines filles sont en colère contre les garçons qui les ont empêché de dormir cette nuit. Particulièrement Samantha. Du coup, Nathalie est très agacée, notamment à l'encontre de John David qui aurait du mal d'elle. Du coup, c'est le clash quand les deux s'expliquent. "Petit con !" lui lance-t-elle au bout d'une (courte) discussion... Le conflit ne semble pas se calmer. Quelques minutes plus tard, Nathalie est encore plus énervée : "Mais ta gu*ule John David !". "J'ai été très gentil, cool avec elle. Tant pis" dit John David au confessionnal.

Le clip "Secret Story"
Les habitants ont une mission : ils doivent réaliser le clip de l'émission. Alice prend en main la réalisation vidéo. Hayder, qui avait proposé ses services et a été gentiment éconduit, est un peu amer. "J'ai essayé de mettre une petite touche d'humour dans le clip. Ça sera amusant et entrainant ; ça va faire découvrir notre univers" dit Alice au confessionnal.

Mission secrète
La Voix confie à Matthias une mission secrète. S'il parvient à remonter le moral d'Isabelle d'ici dix jours, il remportera la somme de 15.000 euros ! "Je trouve ça vraiment chouette" dit-il. Le jeune belge n'attend pas une seconde, il part discuter avec la croque-mort et lui propose ses services, en l'occurrence... sa crème solaire. Il parle ensuite avec elle du jeu. "La solitude me pèse. Je me sens exclue" dit Isabelle, visiblement timide. "Il est venue me parler et m'a encouragé. D'habitude, il ne le fait pas" dit-elle plus tard au confessionnal.

Avant le prime
Caroline et Nicolas sont très tendus. "Ne dis pas du mal des autres, joue sur les sentiments et les émotions" lui conseille-t-il. Alexandra et Cyril, plus en couple que jamais, sont plus sereins. A quelques minutes du verdict, les habitants se rassemblent, debout, dans le salon et les deux nominées font leurs adieux. La suite, on la connait, dans une pièce à l'écart des habitants, les jeunes filles apprennent que c'est Caroline qui quitte l'aventure. Elle essuie quelques larmes. Elle et Alexandra se quittent dans une atmosphère plutôt glaciale... En voyant revenir Alexandra, Nicolas comprend et éclate en sanglots. Hayder et Nathalie viennent le rassurer. "Garder cette faux cul, je comprend pas" dit même cette dernière en parlant d'Alexandra.

Alors que Nicolas s'est isolé dans la chambre, Nathalie et Alexandra s'expliquent. Nathalie pense qu'Alexandra s'isole trop avec sa petite bande. "J'ai envie d'arranger les choses" dit Alexandra. Nico, lui, est inconsolable ce soir. Nathalie est à ses côtés. "Ça me fait mal de le voir dans cet état là" dit-elle.

Pièce secrète
"Ce soir, la Voix va vous permettre de découvrir une nouvelle pièce secrète. Lorsqu'une alarme retentira, les habitants devront immédiatement partir à la recherche de cette pièce" explique la Voix. Dès qu'elle retentit, les habitants courent dans tous les sens. Matthias plonge dans la piscine. Derrière un panneau en bois, qui traverse la piscine, se trouve une pièce "secrète". Mouais... Ils ne s'en sont jamais aperçus jusqu'ici... "Plus c'est gros, plus ça passe" comme dit le dicton... Le romantisme de cette pièce secrète n'échappe pas à Samantha et Nathalie qui s'y isole un peu ce soir. Idem pour Cyril et Alexandra un peu plus tard. Pendant ce temps, Nicolas se couche seul.

Stratégie
Cyril et John David parlent nominations. Pour eux, il faut absolument que Nicolas soit éliminé la semaine prochaine.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
12 juillet 2008 20:40
Ah mdr, Castaldi a mis le tee-shirt que Nicolas portait le jour de son arrivée à la maison!!

tout le monde se moque de ce pauvre mec, bien tot la Voix va dire:
" ICI LA VOIX, NICOLAS TU RIDICULE ET CON, C'EST TOUT POUR LE MOMENT" Clap
f
12 juillet 2008 20:43
Citation
sarah_06 a écrit:
Ah mdr, Castaldi a mis le tee-shirt que Nicolas portait le jour de son arrivée à la maison!!

tout le monde se moque de ce pauvre mec, bien tot la Voix va dire:
" ICI LA VOIX, NICOLAS TU RIDICULE ET CON, C'EST TOUT POUR LE MOMENT" Clap


mais il est vraiment ridicule, je sais pas comment une belle fille comme elle a pu tomber amoureuse..il est rond et s'habille moulant il a rien compris..
Enfin !!!!!
L
13 juillet 2008 19:08
Info + : a la fin de la quotidienne de ce soir Hayder a déclaré vouloir quitter l'aventure "Secret Story 2" !!!! plus de détail plus tard sur le topic
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
13 juillet 2008 20:48
salam

il y avait un extrait où nicolas à dit à caro : " si je te demandes en mariage, tu accepterais "

il est pas très sûr de lui, d'ailleurs quand il parle, il est pas très net, bafouille ...

si elle est avec lui, c'est qu'elle doit sûrement l'aimer, ou sinon elle est sûr qu'il va passer sa vie

à lui courrir après, tellement qu'elle est mieux que lui ...
m
13 juillet 2008 23:52
Si HAyder part c'est parce que c lui qui a la balle dans la tete
physiquement il est mal, peut etre a t il besoin de soin
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook