Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 5 : pourvuuuuuuuu qu'il n'y ait pas d'arabe ya rabi !!!
11 juillet 2011 13:46
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel
11 juillet 2011 14:42
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel

ca change rien lol les gens font pas de différence

en entrant elle a dit qu'elle etait algero-tunisienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 15:47
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel

ca change rien lol les gens font pas de différence

en entrant elle a dit qu'elle etait algero-tunisienne

Oui du point de vu des européens nous somme tous kif kif Mais ceux la leur avis je m'en occupe pas, mais par contre tous les arabes qui ont une image noir de la femme Marocaine , ça évitera de ternir encore plus la réputation de la femme Marocaine ...comme quoi les marocaines ne sont pas les seules a êtres des "m3y9at" pour rester correcte !
c
11 juillet 2011 19:14
elle est tres jolie. à quand la sex tape?
E
13 juillet 2011 14:23
je pense que ces contrats de photos toute nue sont déjà signés vu qu'elle est moins grosse de ranza et plus féminine que les homos d'origine maghrébine affichés jusque présent .

Le pire est à venir...
c
14 juillet 2011 11:49
jusqu'ou descendrons nous?
L
15 juillet 2011 21:05
Je suis sur secret story chaque jour malgré que je sais pertinemment qu'on n'y apprend rien d'interessant ni d'instructif! Danse

J'aime bien certains personnages, je les trouve attachants avec le temps.

C'est la première fois que je suis dessus, donc je ne connaissais pas du tout les règles de la maison.

ça passe le temps, surtout quand on ne part pas en vacances .... Heu

Ayem parait la plus "dangereuse" pour le groupe, va t-elle quitter ce soir? J'espère que NON, j'aime bien Daniel aussi, j'ai craqué sur son accent et son sourire In love
L
15 juillet 2011 21:09
Citation
SoltanaM a écrit:
en entrant elle a dit qu'elle etait algero-tunisienne


Oui c'est exacte!

Je la trouve charmante et pas stupide du tout! thumbs up (Ayem)

J'aime bien aussi Aurélie et Rudy, il me fait marrer celui là en jouant columbo ptdr
p
17 juillet 2011 01:54
alors moi c une émission que j'aime bien, mais que je regarde rarement, le vendredi soir des fois, mais je suis incapable de retenir les prénom ou même de les reconnaitre parfois mais bon ça me détend un vendredi soir !
:D
L
17 juillet 2011 15:34
Si tu regardes souvent, tu apprendras vite qui est qui winking smiley
h
18 juillet 2011 15:44
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je pense que son secret c'est "la reine de la pop a brisé mon couple".

Le mec de madonna est de lyon, elle aussi qui sait ?



salut soltana ,

non , tu te trompes ; une pop star a brisé mon couple est le secrte de julie , j'ai vu ça dans le magazine " closer " .

ayem et daniel ont un secret commun qui est : je suis un faux couple .

sabrina : je vis avec les poumons d'un autre .

juliette : je suis somnambule .

jonahan : je suis franc-maçon .

morgane : mon père s'appelle brigitte .

marie-josée ( la québecoise ) : je suis une ancienne bonne soeur .

morgan ( le gay ) : je suis pom pom girl .

rudy ( le juif ) : je suis mythomane .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
18 juillet 2011 15:50
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel


salam ,

je suis algérienne et avant toute chose , on est tous et toutes des maghrebins et surtout des musulmans smiling smiley

ps : sans rancune .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
18 juillet 2011 20:09
Citation
poupée a écrit:
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel


salam ,

je suis algérienne et avant toute chose , on est tous et toutes des maghrebins et surtout des musulmans smiling smiley

ps : sans rancune .

winking smiley yawning smiley

comme je t'ai dit cette mentalité ne fait que nous separer et augmenter les différences mais malheureusement c'est courant

il ne faut juste pas faire attention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 juillet 2011 21:25
kho chui choqué eye popping smiley
ya des page facebook contre ayem ou les jeune filles et les garçon s'en donnent a coeur joie de l'insulté, et la raité de tout !!!!
chui choqué parcequ'on connait pas finallement cette jeune fille !!
elle a des origines arabe certe, mais elle a jamais dit étre musulmane !
aprés quant c'est un idiot du style de moundir qui nous fou la honte, personne ne l'a ramener, et là se site insulte la jeune fille et même les français qui ose la défendre ou la trouver belle : tan de violence écrite c incroyable comme la nouvelle génération se vulgarise !
:D
h
18 juillet 2011 22:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Pourvu qu'elle ne soit pas Marocaine Angel


salam ,

je suis algérienne et avant toute chose , on est tous et toutes des maghrebins et surtout des musulmans smiling smiley

ps : sans rancune .

winking smiley yawning smiley

comme je t'ai dit cette mentalité ne fait que nous separer et augmenter les différences mais malheureusement c'est courant

il ne faut juste pas faire attention



t'as reçu mon mp ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
e
19 juillet 2011 11:09
Citation
pepitas a écrit:
kho chui choqué eye popping smiley
ya des page facebook contre ayem ou les jeune filles et les garçon s'en donnent a coeur joie de l'insulté, et la raité de tout !!!!
chui choqué parcequ'on connait pas finallement cette jeune fille !!
elle a des origines arabe certe, mais elle a jamais dit étre musulmane !
aprés quant c'est un idiot du style de moundir qui nous fou la honte, personne ne l'a ramener, et là se site insulte la jeune fille et même les français qui ose la défendre ou la trouver belle : tan de violence écrite c incroyable comme la nouvelle génération se vulgarise !

Moi ce qui me choque c est sa mère qui approuve sa relation avec l italien (encore rien de choquant vu le level de l interlocutrice) mais qu elle vienne pas parler de DOT! ca ouais ca m a foutu les boules.
19 juillet 2011 13:11
elfifla lol oui pour la dot moi aussi, j'ai été genée. Quant aux faits de l'insulter je ne comprend pas le déchainement contre elle ... Chacun est libre de ses agissements mais c'est trop toutes ses insultes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
19 juillet 2011 16:14
Perso j ai pas été voir les truc d insulte ou quoi, mais pourquoi on fait les choquée des "Ayem" y en a partout mm sur le forum, au moins elle elle peut gagner 100 milles balles lol

Par contre moi je dis que c est pas la fille qui faut dénigrer mais l education qu elle a reçu et le vernis bleu sur les ongles de sa daronne n inspire pas salate el fajr lol
19 juillet 2011 22:54
Citation
elflila a écrit:
Perso j ai pas été voir les truc d insulte ou quoi, mais pourquoi on fait les choquée des "Ayem" y en a partout mm sur le forum, au moins elle elle peut gagner 100 milles balles lol

Par contre moi je dis que c est pas la fille qui faut dénigrer mais l education qu elle a reçu et le vernis bleu sur les ongles de sa daronne n inspire pas salate el fajr lol

moi je ne suis pas choquée mdrrrr je me dis juste que quand tu vois AYEM TU FOUS LA HONTE AUX ARABES et l'insultent comme si elle avait fais je ne sais pas quoi, et bien je me dis qu'ils n'ont rien compris parce que personnellement Ayem n'est pas représentative, ni la garante de notre communauté.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 juillet 2011 00:21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook