Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story
d
14 septembre 2009 14:27
Salam à tous,

Cette semaine, j'ai regardée l'émission de téléréalité secret story et j'ai constatée que cette émission est un signe de la proche fin des temps.

Au début ça me faisaient rire mais plus je regardais et plus j'ai eu une sorte de frisson étrange en prenant des notes et les voici;

-l'oeil trompeur,(dajjal)présent dans tous les coins de la maison et même dans la piscine eye popping smiley.
-l'obéissance et la soumission des candidats à la voix (aux diables)
-le sol en damier (qui permetter aux anciens sorcier de l'époque du prophète salomon paix sur lui de communiquer avec les djinns)
-la violence, les disputes répétées infiniments, l'homosexualité et la trahison entre les couples sont les maîtres(les diables) de la villa.

Donc voila, je voulais faire passer ce message et grâce au site je peux vous le communiquer.
slemmmmmmma et bon fin de ramadanwinking smiley à tous
L
14 septembre 2009 19:12
ha bein mince ! je m'y attendais pas Oups

bon ramadan quand même, j'espére qu'on passera l'aïd sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 19:14 par La Boetie.
14 septembre 2009 21:09
Selem!

Je regarde souvent secret story et je ne voyais pas sa comme sa.Mais bon je continue quand meme a regardez lol
S
14 septembre 2009 21:24
Salam,

Pour votre bien-être, évitez de regarder ce genre d'émissions...OU si vous pouvez, évitez carrément la télévision...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
15 septembre 2009 10:16
Citation
ddiddinne a écrit:
Salam à tous,

Cette semaine, j'ai regardée l'émission de téléréalité secret story et j'ai constatée que cette émission est un signe de la proche fin des temps.

Au début ça me faisaient rire mais plus je regardais et plus j'ai eu une sorte de frisson étrange en prenant des notes et les voici;

-l'oeil trompeur,(dajjal)présent dans tous les coins de la maison et même dans la piscine eye popping smiley.
-l'obéissance et la soumission des candidats à la voix (aux diables)
-le sol en damier (qui permetter aux anciens sorcier de l'époque du prophète salomon paix sur lui de communiquer avec les djinns)
-la violence, les disputes répétées infiniments, l'homosexualité et la trahison entre les couples sont les maîtres(les diables) de la villa.

Donc voila, je voulais faire passer ce message et grâce au site je peux vous le communiquer.
slemmmmmmma et bon fin de ramadanwinking smiley à tous

Salam

Et ben dis donc! j'ai aussi eu cette impression et puis ça m'étonne pas, vivement que le ramadan finisse et vivement que la fête de l'aïd vienne j'ai tellement hâte smiling smiley...

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
d
15 septembre 2009 19:16
merci pour vos différants commentaires
m
16 septembre 2009 11:57
il y en a qui pleurent parceque le mois sacré de ramadan se termine tandis qu'ici y'en a qui sont content de le voir terminer. c'est comme si tout ce que vous avez fourni pendant ce mois n'etait pas avec plaisir mais juste par force.
lah yhdikoum
p
18 septembre 2009 00:00
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Pour votre bien-être, évitez de regarder ce genre d'émissions...OU si vous pouvez, évitez carrément la télévision...
Bonne soirée.

Latifa

sé pas débile kome consey perplexe
S
18 septembre 2009 21:43
Applique-le et tu seras plus heureuxwinking smiley

Parole de Sweetlatifa!!!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Pour votre bien-être, évitez de regarder ce genre d'émissions...OU si vous pouvez, évitez carrément la télévision...
Bonne soirée.

Latifa

sé pas débile kome consey perplexe
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
18 septembre 2009 22:28
salam jvois pas ca comme ca, jrigole kd jregarde secret story , ca mfai rire cet emission ptdr
m
19 septembre 2009 00:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Pour votre bien-être, évitez de regarder ce genre d'émissions...OU si vous pouvez, évitez carrément la télévision...

Bonne soirée.

Latifa

SALAM alikoum

Je suis tout à fait d'accord!!!!

as salam walikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
M
19 septembre 2009 11:29
cette émission est une horreurIll

Allah ister!

A bas la télé!



Citation
sonya81 a écrit:
salam jvois pas ca comme ca, jrigole kd jregarde secret story , ca mfai rire cet emission ptdr
z
19 septembre 2009 13:44
Citation
ddiddinne a écrit:
Salam à tous,

Cette semaine, j'ai regardée l'émission de téléréalité secret story et j'ai constatée que cette émission est un signe de la proche fin des temps.

Au début ça me faisaient rire mais plus je regardais et plus j'ai eu une sorte de frisson étrange en prenant des notes et les voici;

-l'oeil trompeur,(dajjal)présent dans tous les coins de la maison et même dans la piscine eye popping smiley.
-l'obéissance et la soumission des candidats à la voix (aux diables)
-le sol en damier (qui permetter aux anciens sorcier de l'époque du prophète salomon paix sur lui de communiquer avec les djinns)
-la violence, les disputes répétées infiniments, l'homosexualité et la trahison entre les couples sont les maîtres(les diables) de la villa.

Donc voila, je voulais faire passer ce message et grâce au site je peux vous le communiquer.
slemmmmmmma et bon fin de ramadanwinking smiley à tous
Heureusement que tu n'as pas regarder Mad Max 1,tu crois à tout ce que l'on voit la télévision ?
+++++++TANGER++++++++
L
20 septembre 2009 14:13
Citation
La Boetie a écrit:
ha bein mince ! je m'y attendais pas Oups

bon ramadan quand même, j'espére qu'on passera l'aïd sad smiley

toujours vivants ? grinning smiley
e
20 septembre 2009 18:37
C'est la fin des temps!

la Bete Rooooode!

On va tous mourir!

Il faut bruler secret story! qui m'accompagne?
Mon amour...
L
21 septembre 2009 00:41
ephenea
je connais po l'adresse Heu


De toute manière cette émission n'existera plus que beaucoup d'entre nous serons encore là

j'ai ouï dire que secret story, c'était pas le fin du fin winking smiley
a
21 septembre 2009 12:12
Citation
ddiddinne a écrit:
Salam à tous,

Cette semaine, j'ai regardée l'émission de téléréalité secret story et j'ai constatée que cette émission est un signe de la proche fin des temps.

Au début ça me faisaient rire mais plus je regardais et plus j'ai eu une sorte de frisson étrange en prenant des notes et les voici;

-l'oeil trompeur,(dajjal)présent dans tous les coins de la maison et même dans la piscine eye popping smiley.
-l'obéissan, ce et la soumission des candidats à la voix (aux diables)
-le sol en damier (qui permetter aux anciens sorcier de l'époque du prophète salomon paix sur lui de communiquer avec les djinns)
-la violence, les disputes répétées infiniments, l'homosexualité et la trahison entre les couples sont les maîtres(les diables) de la villa.

Donc voila, je voulais faire passer ce message et grâce au site je peux vous le communiquer.
slemmmmmmma et bon fin de ramadanwinking smiley à tous

Oui j avais remarqué. L oeil est une des marques de fabrique des illuminatis, il est partout à commencer par la télévision qui vous hypnotise, rentre dans votre vie privée à en perturber votre vie familiale notamment...

[www.humains-associes.org]
r
24 septembre 2009 09:56
coucou

il ne faut pas faire d'audience à ces emissions debiles et pour ne pas être tentés par la télé: faites des activités!

occupez votre temps libre qui est precieux enplus!

moi, la tele je ne la regarde pas tout simpelemnt et chez mes parnts, à la place de la télé, on a une grande bibliotheque avec beaucoup de livres.on discute de tout, on echange nos point de vue et je me sens zen car je ne suis pas hantée par des images d'horreur ou des series empoisonnées!

j'ai fait un stage de couture qui m'a couté 150 euros, j'ai acheté une machine à coudre et le soir, quand je bosse pas, je confectionne des petits habits pour mes neuveux!


essayez une seamine sans telé et vous retrouverez votre liberté
s
24 septembre 2009 15:50
Coucou

Perso je trouve cette emision trop marrante sa me fait bien riregrinning smiley
cependant il ne faut pas regarder ce genre d'emission pour penser que la fin est proche...
En outre je trouve ta comparaison vraiment bizareperplexe
SHANONE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook