Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret de la réussite !
S
6 janvier 2021 15:48
Une fois, j’ai demandé à une femme qui avait beaucoup de succès de partager son secret avec moi !
.
Elle a souri et m’a dit :
.
"J’ai commencé à réussir quand j’ai commencé à laisser des petits combats à des petits combattants.
.
J’ai arrêté de me battre contre ceux qui bavardaient autour de moi…
.
J’ai arrêté de me battre avec mes beaux-parents…
.
J’ai arrêté de me battre pour attirer l’attention…
.
J’ai arrêté de me battre pour répondre aux attentes des personnes envers moi…
.
J’ai arrêté de me battre pour mes droits avec des gens inconsidérés.
.
J’ai arrêté de me battre pour faire plaisir à tout le monde…
.
J’ai arrêté de me battre pour prouver qu’ils avaient tort pour moi…
.
J’ai laissé de tels combats à ceux qui n’ont rien d’autre à combattre…
.
Et j’ai commencé à me battre pour
ma vision,
mes rêves,
mes idées et
mon destin.
.
Le jour où j’ai abandonné les petits combats, c’est le jour où j’ai commencé à avoir du succès et devenue tellement plus heureuse."
.
Certains combats ne valent pas
Votre temps…
Choisissez ce que vous combattez,
Avec sagesse...
.
C'est le secret de la réussite !
.
~D. Ives
.
Et toi tu changes de vie quand??? Et ta vision?
.
6 janvier 2021 16:12
Bof je suis pas totalement d'accord parce que certes parfois combattre ne sert à rien, mais dans d'autres cas se battre est primordial...
C'est beau mais loin de la réalité, se battre c'est atteindre ses objectifs. Et pour y arriver il faut de la persévérance et de la discipline, se faire violence et s'obliger à s'aventurer vers d'autres comabts
.
6 janvier 2021 16:12
Mdr te voilà mnt ultra féministe.

T'as pris un grand virage.

Le cyber amour qui fait ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 16:14 par Wouldmak.
N
6 janvier 2021 16:23
Je suis tt a fait d accord

Moi des gens et de leur comportements je m en fiches la seule chose qui m importe c mes soucis

Le reste BON VENT ca ne sert a rien de sprendre la tete
*
6 janvier 2021 16:23
Salam

Je dirai que pour reussir, deja il faut de la volonté, ne jamais rien lacher meme quand on te dit que c'est impossible.

Les gens qui te disent c'est impossible parle pour eux, ce qui pensent etre impossible ne l'est pas pour toi.

Faut se donner les moyens, une année c'est 365 chances de reussir, et la chance n'existe pas donc c'est 365 jours de se donner les moyens pour reussir. T'imagine 365 jours?

Après surtout ne pas devoilé ses grand projet, les jaloux ne sont pas loin, il suffit d'acquerir de belles choses dans la vie, d'avoir reussi professionnellement par exemple pour attirer la jalousie de certains, qui je precise ont la jalousie dans leur coeur.

Et ensuite s'eloigné de gens toxique ne leur accorder aucune importantce, leur parole, le vent va l'emporter.

Et surtout la chose la plus importante, invoquer ALLAH SUBHAN WA TARALA pour la reussite de tout ce que l'on peux entreprendre et lui demander la protection contre les mauvaises personnes.
A
6 janvier 2021 16:33
C'est plus un secret pour le coup perplexe

Merci pour le partage
S
6 janvier 2021 18:04
Salam, je suis vraiment d'accord avec toi.

Mais tout le monde veut réussir généralement mais très peux vont patienter et persévérer pour réaliser ses rêves.

Comment l'explique-tu ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je dirai que pour reussir, deja il faut de la volonté, ne jamais rien lacher meme quand on te dit que c'est impossible.

Les gens qui te disent c'est impossible parle pour eux, ce qui pensent etre impossible ne l'est pas pour toi.

Faut se donner les moyens, une année c'est 365 chances de reussir, et la chance n'existe pas donc c'est 365 jours de se donner les moyens pour reussir. T'imagine 365 jours?

Après surtout ne pas devoilé ses grand projet, les jaloux ne sont pas loin, il suffit d'acquerir de belles choses dans la vie, d'avoir reussi professionnellement par exemple pour attirer la jalousie de certains, qui je precise ont la jalousie dans leur coeur.

Et ensuite s'eloigné de gens toxique ne leur accorder aucune importantce, leur parole, le vent va l'emporter.

Et surtout la chose la plus importante, invoquer ALLAH SUBHAN WA TARALA pour la reussite de tout ce que l'on peux entreprendre et lui demander la protection contre les mauvaises personnes.
r
6 janvier 2021 18:42
sympa et inspirant smiling smiley
*
7 janvier 2021 19:27
Salam

Un manque de volonté mais pour certains la vie les a beaucoup eprouvé donc c'est vrai dans certaines situations on a du mal a avance alors dans ce cas il faut multiplier les douaas car ALLAH SUBHANO WA TARALA nous voit et nous oublie jamais et il faut essayer d'avancer coûte que coûte.

Il y a ceux, aussi qui mettent des bâtons dans les roues. Faut s'en éloigner . Des fois les paroles font perdre totalement confiance en soi.

Faut vraiment se dire qu'on est fort, qu'on est capable et surtout pas écouter les autres.


Citation
Suismoi a écrit:
Salam, je suis vraiment d'accord avec toi.

Mais tout le monde veut réussir généralement mais très peux vont patienter et persévérer pour réaliser ses rêves.

Comment l'explique-tu ?
S
7 janvier 2021 19:33
Salam, oui comme certains se servent de leur passé pour tout éclater !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Un manque de volonté mais pour certains la vie les a beaucoup eprouvé donc c'est vrai dans certaines situations on a du mal a avance alors dans ce cas il faut multiplier les douaas car ALLAH SUBHANO WA TARALA nous voit et nous oublie jamais et il faut essayer d'avancer coûte que coûte.

Il y a ceux, aussi qui mettent des bâtons dans les roues. Faut s'en éloigner . Des fois les paroles font perdre totalement confiance en soi.

Faut vraiment se dire qu'on est fort, qu'on est capable et surtout pas écouter les autres.
*
7 janvier 2021 19:36
Exactement, si tu parle des péchés, ces gens là devrait se souvenir Que en dévoilant les peches des autres ALLAH SUBHANO WA TARALA ne cacheront pas les leurs.
Citation
Suismoi a écrit:
Salam, oui comme certains se servent de leur passé pour tout éclater !
S
7 janvier 2021 19:41
Non ils se servent de tout ce qu'ils ont enduré pour avoir la force et devenir quelqu'un
Citation
*Orchidée* a écrit:
Exactement, si tu parle des péchés, ces gens là devrait se souvenir Que en dévoilant les peches des autres ALLAH SUBHANO WA TARALA ne cacheront pas les leurs.
*
8 janvier 2021 08:28
Olalala je suis désolée j'ai compris de travers lol.

Tu as tt a fais raison beaucoup de gens qui ont galère dans leur vie on réussi MA SHA ALLAH.

Qu'ALLAH fructifie leur réussite.

Amine.
Citation
Suismoi a écrit:
Non ils se servent de tout ce qu'ils ont enduré pour avoir la force et devenir quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook