Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret pour être heureuse en Amour
l
22 décembre 2010 21:24
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?
p
22 décembre 2010 21:56
salam alaykoum



SINCERITE IKHLASS
INVOCATION DOUA


QAL ALLAH QAL RASSOUL QAL SALAF SALIH

TOUS LS SECRETS SONT DS LA SIRA LA VIE DU PROPHETE
s
22 décembre 2010 22:06
le dialogue.. la communication.. quand jai des doutes je lui en fai part en premier!!! et lui de meme!!
=> la sincérité ya pas mieu!!
ne pas avoir honte dexprimer ses sentiments!! on se dit je taime ""toute les secondes"" hamdoullah.. et l'attention que l'un porte envers l'autre!!
(et pour accompagné le tout les dou'a chaque jour, surtout lui il en fais ennormement!!)
22 décembre 2010 22:17
bon se dire je t'aime toutes les secondes pas trop mon truc lol mais le respect, la communication et la complementarité, des qu'il y a un souci il faut en parler tranquillement sans violence verbale ca sert a rien

chaque jour il faut s'etonner, se surprendre par des petites choses qui embelissent une journée, ne serait-ce qu'un sourire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
22 décembre 2010 22:27
Le secret du bonheur en amour ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il faut
s
22 décembre 2010 22:33
toute les secondes c façon de parler.. mais on se le di le pls de fois possible.. en tout cas avant de partir, ou quand je lai au tel... comme on dit les sentiment peuvent changer de jour en jour.. au moins quand je lui dis pas il sait que jsuis faché et me pose la question lol donc ça me fait plaisir au finalIn love
22 décembre 2010 22:35
lol ok oui y a des couples comme ca moi perso je prefere montrer que je l'aime plutot que de lui dire il le sait et voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 décembre 2010 22:39
tout a fai daccord avec toi, mais je lui montre aussi sinon ça sert à rien de le dire lol (ce srai pas sincère!!) doù ne pas avoir honte d'exprimer ses sentiments.. J'Agis et je Dis!!!
22 décembre 2010 22:40
yesssssssssssssssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2010 23:01
sleeping je reve damour

Danse lamour ca fait plané

Clap houwa houwa houwa je tomberai pas amoureux ds la jungle

Are you crazy aimé oui ms sans en mourirc

confused smiley ma femme maime je rugis

bonne nuit
r
23 décembre 2010 00:01
SALAM

Parler avec son coeur et prendre du recul sur certaines choses car on a tendances a dramatisés pour un rien !lol
23 décembre 2010 11:18
Euh, si barbus et barbettes peuvent m'expliquer comment des "invocations" et "doua" peut rendre un homme ou une femme heureuse en couple?

J'aimerais bien savoir...

Si c'est un homme, le truc qui aide, c'est les ptits plaisirs de la vie, un bon ptit plat, un sandwish aprés un effort physique, des relations sexuelles de qualité, pas trop de sda3 errass pour des raisons bidon, un peu de bonne volonté... et hop, ca fait un homme heureux...

Pour une femme, des compliments et autres petits trucs du genre... Une petite attention aux détails... Un peu de tolérance pour les trucs superficiels que les femmes apprécient...

Pour moi, c'était une vraie révélation...
23 décembre 2010 12:01
je n'ai pas le secret....

j'espere le trouver un jour! je parle du secret of course!
23 décembre 2010 12:05
Le secret du bonheur en amour ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il faut[/quote]


Clap

Trop beau et réel fleur bleue !!!!!
F
23 décembre 2010 14:49
les douaa pour que dieu les aident a satsfaire l'un l'autre et pour que personne ne regarde ailleur et que dieu mette entre eux almawadda wa rahma c le secret du bonheur
23 décembre 2010 14:52
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?
Maticha dl7ouk 3aicha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
23 décembre 2010 16:49
La communication, le dialogue, l'ouverture d'esprit, le respect mutuel, la complémentarité, ... Tout cela est primordial pour que la bonne entente règne. Une relation basée sur la communication et le partage a plus de chance de marcher dans le sens où les problèmes sont abordés dés leur arrivée et de manière posée. Cela empêche les disputes et l'entassement des problèmes inévoqués qui mène indirectement à la rupture.
s
23 décembre 2010 17:50
Citation
LeMask a écrit:
Euh, si barbus et barbettes peuvent m'expliquer comment des "invocations" et "doua" peut rendre un homme ou une femme heureuse en couple?

J'aimerais bien savoir...

Si c'est un homme, le truc qui aide, c'est les ptits plaisirs de la vie, un bon ptit plat, un sandwish aprés un effort physique, des relations sexuelles de qualité, pas trop de sda3 errass pour des raisons bidon, un peu de bonne volonté... et hop, ca fait un homme heureux...

Pour une femme, des compliments et autres petits trucs du genre... Une petite attention aux détails... Un peu de tolérance pour les trucs superficiels que les femmes apprécient...

Pour moi, c'était une vraie révélation...


Le mask quest ce qu'il tarrive en ce moment a avoir des propos déplacé serieu!!!
lah i star
mais deja pour ton information je ne suis pas du tout une barbette juste une jeune fille qui essai de pratiquer la religion de jour en jour le mieu possible!! je ne porte pas le hijab je suis tres coquette et inchaallah jenvisage de le porter!!
et pourquoi les dou'a... avant quand je ne priai pas je sentai que jétais pas bien dans ma peau meme si javais un jolli physique ect mais il marrivai que d problèmes.. depuis ke je me suis mise a prié dun coup mon coeur c ouvert je me sentais legère comme si jétais purifiée!! el hamdoullilah
aujourd'hui jai compris qu'avant tentreprendre toute chose il fallait invoqué allah pour que tout se passe pour le mieu!!
et ben croit moi les dou'a que je fais je les sens se realisé au fur et a mesure du temps!!
et entre moi et mon chéri ça se passe super bien , bien sur ya des hauts et des bas, mais franchement les bas on les surpasse a la minute meme!! el hamdoullilah!!
personne n'est parfait mais parfois faut pas juger ou parler pour un rien comme tu le fais ici et dans d'autre post!!
perso tu meffraie!!
s
23 décembre 2010 17:59
salam!
c'est d'aimer avec modération smiling smiley
23 décembre 2010 18:26
shoupin**net , j'ai maintenant deux soeurs qui portent le voile...

Et c'est des femmes modernes avec les bons cotés de la tradition, j'ai pas de probléme avec la religion...

Mais j'en ai ras le c** des rigolos qui croient à la magie, qui pensent que le bon dieu va descendre par la cheminée avec des cadeaux en faisant "ho ho ho" pour répondre à leur "doua'e"...

Si tu veux un truc, tu le fais toi même, et quand tu prie, tu demande à dieu la volonté et la force de faire ce qu'il y a faire...

Je pense toujours au pire, car je fais tout pour être prêt à tout...

Et je suis dégouté à l'idée de voir une pov idiot à genoux dans son salon à dire "seigneur, faites que mon couple soit heureux..." au lieu d'agir et de faire un effort pour que ca se passe bien...

Genre... euh... bouger ses fesses un peu, faire du sport, se faire belle pour son mari et lui faire un sandwish quand il regarde la télé... Ou un autre truc, je ne sais pas moi...

Là, ca me fait penser direct à ces crétins qui avaient mit le Coran sous leurs chemises pour aller à la guerre...

éh non les bizounours, le papier ca n'arrête pas les balles... On a des tanks pour ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook