Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret des pieds
H
2 août 2012 01:34
bonsoir

j ai une question qui me taraude j ai hesité pour la poser pendant le ramadan mais je fonce quand meme lol

j ai remarqué a plusieurs fois que certains hommes regardent les pieds des femmes et les observent attentivement on dirait

ils les attirent

j ai l impression que les pieds des femmes les charment surtout quand on porte de belles sandales confused smiley

donc pour vous les hommes est ce que vous etes attirés par les pieds d'une femme au point de fixer vos regards la dessus ?

est ce un point important pour le charme d'une femme ? c est quoi votre secret avec les pieds ?
هويام
m
2 août 2012 01:36
salam
alors les pieds c'était à la base la première chose que regardait les hommes chez nous en afghanistan vu que les femmes étaient entièrement couverte mais c'est vrai qu'une fille avec des jolis talons cela fait très féminin c'est aussi un des aléas du "il faut baisser le regard lol " (c'est bon ma limite mp est débloqué )
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 01:38
Salam

mdr il est marrant ton post

sinon je pense que sa ne veut rien dire, moi meme je suis une femme et je regarde les pieds et c'est pas parce que j'aime bien
tres tres treeeeees loin de là, justement j'en ai horreur je trouve sa trop moche (allah i smah li)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
D
2 août 2012 01:40
Mdr alors la sérieux j'ai jamais remarqué ca, heureusement d'ailleurs ca me generait ! mes petits petons qui dragouillent le bonhomme d'a coter ca serait grave quand meme mdrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 01:41
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.
2 août 2012 01:42
Oui ils aiment bien..............les fetichistes !
c
2 août 2012 01:45
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi
2 août 2012 01:50
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi

loooool ben c'est moche des pieds ouais et y'a que les fetichistes qui kiffent lol!
c
2 août 2012 01:52
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi

loooool ben c'est moche des pieds ouais et y'a que les fetichistes qui kiffent lol!

c'est claire que les pied je vois pas ce qu'il a des beau la dedans ... ptete qu'il regardent sa parce qu'il n'ont que sa a se mettre sous la dent lol, alors il se disent bah tient maintenant on mattent les pieds des filles haha
m
2 août 2012 01:54
si moi des petits pieds avec les orteils bien alignés je trouves ça In love et si en plus il y a du hénné comme les filles de chez nous In loveIn loveIn love bon j'arrete lol on va me prendre pour un fou
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 01:56
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si moi des petits pieds avec les orteils bien alignés je trouves ça In love et si en plus il y a du hénné comme les filles de chez nous In loveIn loveIn love bon j'arrete lol on va me prendre pour un fou

tu es fou Cool tout le monde le sait mouhahaha.
2 août 2012 01:58
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi

loooool ben c'est moche des pieds ouais et y'a que les fetichistes qui kiffent lol!

c'est claire que les pied je vois pas ce qu'il a des beau la dedans ... ptete qu'il regardent sa parce qu'il n'ont que sa a se mettre sous la dent lol, alors il se disent bah tient maintenant on mattent les pieds des filles haha


ben oui lol les pauvres petits , ils sont tombés bien bas ( lol )
N
2 août 2012 01:58
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi

lol, ça me fait penser, une fois j'ai du retirer me pieds car meurtris par mes chaussures, y'avait des ampoules sur chaque orteils. affreux, en plus ils sont très masculins. donc je me suis assise un moment, et là, un gars trop bizarre, m'a harcelé pour le laisser mater mes pieds. plus j'essayais de remettre mes chaussure plus il agissait bizarrement, il s'extasiait, il les trouvait "magnifiques".
sérieux, mes pieds sont tellement moches que seuls les détraqués s'y intéressent...

pour des pieds normaux, je ne vois pas ce qu'il y a de regardable dedans..
D
2 août 2012 02:00
ptdr ptdr Excellent No way
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 août 2012 02:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais c'est moche les pieds ; sinon y'a les fetichistes des pieds ils kiffent c'est pour ca qu'ils regardent mouhahahahaha


c'est moche les pieds.

hahaha en lisant le post j'ai penser la meme chose que toi

loooool ben c'est moche des pieds ouais et y'a que les fetichistes qui kiffent lol!

c'est claire que les pied je vois pas ce qu'il a des beau la dedans ... ptete qu'il regardent sa parce qu'il n'ont que sa a se mettre sous la dent lol, alors il se disent bah tient maintenant on mattent les pieds des filles haha


ben oui lol les pauvres petits , ils sont tombés bien bas ( lol )

C'est le cas de le dire la ... Mettont des chaussettes sandallette pour qu'ils arretent le mattage de pied... lol
2 août 2012 02:23
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Salam

mdr il est marrant ton post

sinon je pense que sa ne veut rien dire, moi meme je suis une femme et je regarde les pieds et c'est pas parce que j'aime bien
tres tres treeeeees loin de là, justement j'en ai horreur
je trouve sa trop moche (allah i smah li)

mdrrrrrrrrrrr moi pareil!! j'ai horreur de voir de pieds dans des sandales, je trouve ça impudique...
surtout les hommes, je peux pas regarder des pieds d'homme, surtout si y'a des poils sur les orteils!! au secoursssssOh
2 août 2012 02:24
moi personne voit mes pieds confused smiley

eh ouais les pieds d'hommes pleins de poils c'est Ill
D
2 août 2012 02:25
Citation
jizee a écrit:
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Salam

mdr il est marrant ton post

sinon je pense que sa ne veut rien dire, moi meme je suis une femme et je regarde les pieds et c'est pas parce que j'aime bien
tres tres treeeeees loin de là, justement j'en ai horreur
je trouve sa trop moche (allah i smah li)

mdrrrrrrrrrrr moi pareil!! j'ai horreur de voir de pieds dans des sandales, je trouve ça impudique...
surtout les hommes, je peux pas regarder des pieds d'homme, surtout si y'a des poils sur les orteils!! au secoursssssOh

Bah décidemment avec toi j'ai tous faux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 02:26
entre sandale et slim jaune, ton coeur balance et moi jme sauve!!!
D
2 août 2012 02:30
lol no comment
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook