|
Amour et sentiments
Secret de couple
Auteur: yasminedu44
Date: le 20 juillet 2006 à 00h54
Quelle est selon vous la chose la plus importante ds un couple? Vive le Maroc et les berbères du SOUS... Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 01h03. Re: Secret de couple
Auteur: shams78
Date: le 20 juillet 2006 à 01h05
Citer: communication et confiance, ainsi que respect! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Secret de couple
Auteur: yasminedu44
Date: le 20 juillet 2006 à 01h12
Tout à fait d'accord avec toi ![]() Re: Secret de couple
Auteur: sonacotra
Date: le 20 juillet 2006 à 01h37
tt est important pour qu'un couple puisse marcher Re: Secret de couple
Auteur: chips
Date: le 20 juillet 2006 à 14h18
salut à tous je suis nouvelle sur le forum.
je pense qu'il est important qu'il y ai de la communication dans un couple et la fidelite Re: Secret de couple
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 14h20
Citer: Pour moi je choisir la prmeière réponse "Vive le Maroc et les berbères du SOUS..." Re: Secret de couple
Auteur: metwalli
Date: le 20 juillet 2006 à 14h21
Le sex, les bons plats et les voyages. Re: Secret de couple
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 15h00
pr moi la chose la plus importante c l'amour car s'il ya ce grand trésor on trouvera le respect la communication et bien surla fidélité ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Auteur: Nabs_75
Date: le 20 juillet 2006 à 15h15
Les préliminaires sont aussi importants Re: Secret de couple
Auteur: LiliRose
Date: le 20 juillet 2006 à 15h17
Citer:MDR! Re: Secret de couple
Auteur: gania
Date: le 20 juillet 2006 à 15h21
salam, le secret pour la réussite du couple c'est trés vaste, je pense qu'i n'ya pas de recette miracle
il y a la confiance , il y a l'amour le respect,accepter les differences de l'autres , toujours eviter de juger l'autre ce n'est pas evident biensur, Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 15h23
Citer:Je sais que ca rentre ds le cadre de la vie intime du couple, mais je ne pense pas me tromper sur ce point Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 15h26
Citer: oui tu te n'as ps trompé ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 15h50
Citer:Ah en voilà une connaisseuse :-) Re: Secret de couple
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 15h52
Citer: Les choses le plus important dans le couple quand il renntre au toillette mayhchmche rassou je parle sérieusement patceque j lu un poste dans se forum deux velent divorcé a cause de sa Re: Secret de couple
Auteur: l9bi7
Date: le 20 juillet 2006 à 15h57
liberte fraternite egalite "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h03
Citer:C ce qu'on appelle le pudisme, en effet dangeureux ds la vie d'un couple Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h19
la vie du couple est trés compliquée, mais il suffit d'avoir la communication et accepter la différence entre eux(l'avis,les caractéres....) pr une bonne et longue vie
Mais srtt n'oubliez ps le rôle de l'amour ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h28
On peut accepter les différences mais on peut aussi faire des efforts si on veut que tt le monde soit content, un couple qui peut tjs pas se dénuder naturellement et tranquilement (avec aisance et amour :-))est à remettre en question Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h31
Citer: alors khssou l3ssa ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h35
Citer:Khassou la3moud :-) za3ma ca existe tjs de nos jours ce genre de situation Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h37
oui vraiment il y des couple ki ch tjrs des disputes et créer des prob de n'importe koi ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h42
iwa layjib chi sel3a mafihach les problèmes :-) Re: Secret de couple
Date: le 20 juillet 2006 à 16h44
Citer:AMIIIIIIIIIINE ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Secret de couple
Auteur: janna34
Date: le 20 juillet 2006 à 19h58
pr ma part le secret de notre couple cest notre amour dabord le respect la confiance la FIDELITE trs importt et prnous notre petite ke dieu vien de nous donner el HAMDOULILAH
elle a deux mois ! Re: Secret de couple
Auteur: hannane
Date: le 20 juillet 2006 à 20h42
l'amour , fidélité , respect et confiance Re: Secret de couple
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 23h25
Citer: DINE! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |