Secret de beauté avec des fruits & légumes
Des petites astuces pour visage rien qu'avec des fruits et légumes thumbs up

L'orange :
L'orange et la vitamine C qu'elle contient sont les meilleures alliées d'un teint de rêve. A l'aide d'un coton, appliquez un peu de jus d'orange sur votre visage : cela lui donnera un véritable coup d'éclat ! N'oubliez pas de rincer et évitez le contour des yeux, car la peau y est beaucoup plus fragile que sur le reste du visage.

La mangue :
Pour clarifier votre teint, mixez une mangue afin d'obtenir une purée grossière que vous appliquerez sur votre visage en évitant le contour des yeux pendant 5 à 10 minutes. Rincez à l'eau tiède.

La framboise :

Hydratante, rafraîchissante, reconstituante et nourrissante, la framboise détend les traits fatigués et lutte contre les rides. Pour le vérifier, écrasez deux poignées de framboises et étalez cette purée sur votre visage en évitant le contour des yeux pendant 10 minutes. Rincez à l'eau claire.

L'avocat :
L'avocat présenterait des vertus antirides, adoucissantes et nourrissantes. Il pourrait même atténuer les cicatrices ! Vous pouvez écraser sa chair pour en confectionner un masque que vous laisserez poser 10 minutes (en évitant le contour des yeux) avant de le rincer soigneusement.

La cerise :

La cerise exercerait une action anti vieillissante et régénératrice sur l'épiderme. Confectionnez un masque tonifiant en mixant des cerises dénoyautées. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir 10 minutes et rincez.

Le melon :
Hydratant et rafraîchissant, le melon présenterait aussi l'avantage d'exercer un effet décontractant et rajeunissant sur les tissus cutanés. Préparez un masque au melon en en mixant un quartier avec une cuillère à soupe de yaourt. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir 10 minutes et rincez.

Le concombre :
Pour profiter des bienfaits hydratants et tenseurs du concombre, commencez par le couper en rondelles. Appliquez-les ensuite sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser une petite dizaine de minutes et rincez soigneusement.

La fraise :
Pour retrouver une peau de bébé, fraîche et reposée, mixez une petite poignée de fraises avec une cuillère à soupe de lait. Appliquez sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Laissez agir une dizaine de minutes et rincez abondamment.

La carotte :
Préparez un masque coup d'éclat en râpant une carotte que vous mélangerez à un demi-pot de yaourt. Placez quelques heures au frigo. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux, laissez agir 10 minutes et rincez.


Simple et économique grinning smiley vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire les filles Danse
salam,

quand on s'amuse avec la nouriture!
merci bcp pour les conseils



La vie est belle
Y'a pas de quoi pajero15 yawning smiley
merci bcp yassss, c'est tres gentil de ta part....
merciii
Merci beaucoup ma hbiba Yassss c'est très gentil de ta part
CHOKRAAN
 
Facebook