Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret de beauté
e
28 juillet 2005 21:48
Moi je me suis mariée dernierement les filles et g pris une esthéticienne a domicile et je n en etait pas décu elle est vraiment adorable et croyait moi ses produits ce n est pas de la merde si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous détendre sachez que nejms sera s y prendre elle propose plusieurs forfaits et il y a un essais maquillage offert et sincerement tout le monde a adoré son boulot si vous voulez plus d infos faites moi signes bye bye
m
1 août 2005 13:20
"N'empêche que dans les rayons alimentations, le yourt pour le visage...
Comme Cléopatre qui prenait des bains de lait.
"

kayene chi nass ki moutou be jou3 ou kayene li jabrou na3ma bach y le3bou fiha !

tbarkala tbarkala ! maziene maziene !
l
1 août 2005 13:50
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le secret de la crème nivea ma mère ça fais des
> année qu'elle l'utilise je vous jure qu'elle a une
> peau douce, lisse a a son age elle a pas bcp de
> ride


C'est idem pour ma mère et walah qu'elle a une peau de bébé

L
1 août 2005 15:42
Y'a pas un peuple qui a été tranformé en singes parqu'ils se lavaient avec du lait ?? (il me semble)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
m
1 août 2005 18:18
Il parait que l'huile de argan c'est bon pour la peau et les cheveux, c'est vrai?

v
1 août 2005 18:56
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il parait que l'huile de argan c'est bon pour la
> peau et les cheveux, c'est vrai?
>
>


EN TANT QUE CHleuha je te dirais que oui c vrai.
1 août 2005 19:01
Pour le visage l'huile de argan
Hydrate, revitalise, adoucit la peau et la protège contre les dessèchements. Atténue les gerçures et craquelures causées par les froids d'hiver. Aide à prévenir les rides. Nettoie la peau acnéique et la laisse éclatante et radieuse. Son pouvoir raffermissant fait des merveilles en cas de perte d'élasticité de la peau.

Mode d'emploi
Usage toutes saisons. Appliquer sur le visage, le cou, le corps. Masser doucement par mouvements circulaires afin de pénétrer la peau. Idéalement, utiliser pour remplacer votre crème de nuit.
*********************************************************************************
Cheveu
Nourrissant et revitalisant le cuir chevelu. Apporte de la brillance aux cheveux tout en leur redonnant leur douceur naturelle et soyeuse.
Mode d'emploi
Pour redonner vigueur et santé aux cheveux fragilisés, appliquez 30 mn avant le shampooing, sur toute la longueur du cheveu; lavez et rincez. Pour protéger les cheveux des effets déshydratants des bains de soleil, de mer et du chlore, utiliser en huile coiffante en effleurant la chevelure.
*********************************************************************************
Ongles
Nourrit et fortifie les ongles mous et cassants ; les protège contre les agressions extérieures.
Mode d'emploi
Bien laver les mains ; tremper les ongles dans un mélange de jus de citron (facultatif) et une cuillère à café de A3 à parts égales, environ 15 minutes, au moins une fois semaine.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
1 août 2005 19:36
Pour le gommage, je me souviens quand j´avais été voir une esthéticienne d´un grand hôtel de Tetouan, la nana m´avait dit qu´elle le preparait elle même avec du poids chiche concassé et de la crème hydratante à l´eau de rose.
C´est très efficace pour eliminer les peaux mortes des talons.
v
1 août 2005 19:38
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour le gommage, je me souviens quand j´avais été
> voir une esthéticienne d´un grand hôtel de
> Tetouan, la nana m´avait dit qu´elle le preparait
> elle même avec du poids chiche concassé et de la
> crème hydratante à l´eau de rose.
> C´est très efficace pour eliminer les peaux mortes
> des talons.
>


mdrrrr...manquait plus que les talons ...

bon..ben j'attendrai ram'dane pour demander a ma mère du pois chiche...et je v tester..hihihi
N
1 août 2005 19:52
ouais alors surtout séche les bien les poids chiches, sinon, c pas efficace, prends pas les poids chiche cuits de la harira, ça fonctionne pas sinon.
v
1 août 2005 19:57
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais alors surtout séche les bien les poids
> chiches, sinon, c pas efficace, prends pas les
> poids chiche cuits de la harira, ça fonctionne pas
> sinon.


hihihihihih
1 août 2005 20:05
Ont ne rigolent pas les filles tous ce que Allah nous a offert, peut nous servir de soin de santé ou de beauté.
les secrets de beautés au naturel on en a déjà parler, il y a un an sur ce site et j’ai beaucoup aimé certaines recettes [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
1 août 2005 20:08
Merci Aicha.
B
1 août 2005 20:12
L amour fera de vous la plus belle du monde
un seul mot : Srebrenica
p
1 août 2005 20:32
naimaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> et pour les cernes ?


Tu laisse tremper des coton à démaquiller dans une infusion de thé ( thé + eau chaude) tu éteins la lumiére tu tallonges et tu appliques les cotons sur tes yeux fermés résultat garanti
v
1 août 2005 20:32
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> naimaa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et pour les cernes ?
>
>
> Tu laisse tremper des coton à démaquiller dans une
> infusion de thé ( thé + eau chaude) tu éteins la
> lumiére tu tallonges et tu appliques les cotons
> sur tes yeux fermés résultat garanti


quel thé ? Celui avec du nah nah ?
p
1 août 2005 20:35
bah non juste des graines de thé vert + de l'eau chaude
v
1 août 2005 20:37


AH BAH MERCI PRINCESSE

je vais essayer ce soir...mais ca dure les effets ou c juste sur le coup ?
p
1 août 2005 20:40
non tu dois le faire souvent mais tu sais ça prend pas longtemps cest rapide
l'essentiel cest ke ça détend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook