Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret des banques
m
3 décembre 2006 15:47
qqun pourrai til me dire quels sont les moyens que les banquiers ont pour donner lalerte en cas de hold up smiling smiley
j
3 décembre 2006 15:50
a wili


tu te fou de moi? eye popping smiley


c'est quoi cette signature? mais t'es malade ou quoi? Lah yfad j'ai pas d'hemoroide, Lah ynajini eye popping smiley


change moi ça tt de suite angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 décembre 2006 15:51
Citation
malikabb a écrit:
qqun pourrai til me dire quels sont les moyens que les banquiers ont pour donner lalerte en cas de hold up smiling smiley


malikabb tu ma choké la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
3 décembre 2006 15:51
Citation
malikabb a écrit:
qqun pourrai til me dire quels sont les moyens que les banquiers ont pour donner lalerte en cas de hold up smiling smiley


sinon pour ta question, je connais tout sur tout, je sais à quel moment un hold up peut se faire, je connais les endroits cachés des agences, les personnes avertis.... mais j'ai juré confidentialité , j'ai pas le droit de dévoiler sinon je vais en prison, wallah c'est vrai!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/06 15:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
3 décembre 2006 16:00
malikabb té folle !!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
3 décembre 2006 16:02
Salammmmmmm (tm)

Qd y'a 1hold up, les banquiers ils crient "a plat ventre!" evil

vous pouvez pas comprendre, dédikass a Nawal la paysane Mdrr grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
3 décembre 2006 16:03
si moi ji compris mdrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
3 décembre 2006 16:04
Citation
malikabb a écrit:
qqun pourrai til me dire quels sont les moyens que les banquiers ont pour donner lalerte en cas de hold up smiling smiley

ben non elle est pas follle
on prevois moi et malikabb d en faire un
s il y a des gens qui veulent se joindre a nous ......?????

evil
:)
C
3 décembre 2006 16:07
Citation
nah a écrit:
si moi ji compris mdrrrr

Ntiya ti ma jimel si nourmal evil

i mirci pr li chossur lol mouahh (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
3 décembre 2006 16:22
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm (tm)

Qd y'a 1hold up, les banquiers ils crient "a plat ventre!" evil

vous pouvez pas comprendre, dédikass a Nawal la paysane Mdrr grinning smiley


salammm


mdrrrrrr espece de ramalla vagrinning smileygrinning smileymerci komeme pour la dédicasseevil


couette couette elle m'a dit que s'y avait un hold up elle se mettrait à danser mdrrrrevilje sais pas pourquoi d'ailleurseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
3 décembre 2006 16:37
couette couette a franprix mdrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
3 décembre 2006 17:28
Citation
malikabb a écrit:
qqun pourrai til me dire quels sont les moyens que les banquiers ont pour donner lalerte en cas de hold up smiling smiley

Salam,

Secret defense comme elle l'a dit Dounia, loi de deontologie oblige. Mais je dirai que l'epoque des banques d'avant est fini, y plus de liquide, lol mais tu pourra toujours te faire griller autant par les camera inteireur que celle situé sur la voie publique, dans abaondonne ton projet de braquage, mdrrrr. Sauf si t'as un char d'assault. evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 décembre 2006 20:46
oui mais je comprend pas pkoi les banquiers en profite pas grinning smiley
C
3 décembre 2006 20:53
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm (tm)

Qd y'a 1hold up, les banquiers ils crient "a plat ventre!" evil

vous pouvez pas comprendre, dédikass a Nawal la paysane Mdrr grinning smiley


salammm


mdrrrrrr espece de ramalla vagrinning smileygrinning smileymerci komeme pour la dédicasseevil


couette couette elle m'a dit que s'y avait un hold up elle se mettrait à danser mdrrrrevilje sais pas pourquoi d'ailleurseye rolling smiley

Mdrrr grinning smileycounasse, ouai je vais shtah pr faire diversion, tkt jvais maitriser a faire la vague au sol jusqua la porte de la sortie mdrrspinning smiley sticking its tongue out

Nahh mdr jcroyai t t ma jimel toi,No no pr la peine jdirai au ga tah franpri les 10€ tu la jamais rendu (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
3 décembre 2006 21:15
Citation
malikabb a écrit:
oui mais je comprend pas pkoi les banquiers en profite pas grinning smiley

Salam,

Parce qu'ils sont employé et qu'ils preferent une vie tranquille plutot qu'une vie de fugitif avec un long sejour en prison à la clé, sans compter une interdiction d'acceder aux metiers de la banque. evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 décembre 2006 21:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm (tm)

Qd y'a 1hold up, les banquiers ils crient "a plat ventre!" evil

vous pouvez pas comprendre, dédikass a Nawal la paysane Mdrr grinning smiley


salammm


mdrrrrrr espece de ramalla vagrinning smileygrinning smileymerci komeme pour la dédicasseevil


couette couette elle m'a dit que s'y avait un hold up elle se mettrait à danser mdrrrrevilje sais pas pourquoi d'ailleurseye rolling smiley

Mdrrr grinning smileycounasse, ouai je vais shtah pr faire diversion, tkt jvais maitriser a faire la vague au sol jusqua la porte de la sortie mdrrspinning smiley sticking its tongue out

Nahh mdr jcroyai t t ma jimel toi,No no pr la peine jdirai au ga tah franpri les 10€ tu la jamais rendu (tm)


salam


mdrrr les yabis vont te prendre pour une vraie folle espece de ham9a mdrrrgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
3 décembre 2006 21:44
Citation
malikabb a écrit:
oui mais je comprend pas pkoi les banquiers en profite pas grinning smiley


parceque ce ne sont pas des voleurs tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 décembre 2006 21:55
les banquiers pas des voleurs ti sur grinning smiley
D
3 décembre 2006 21:57
Citation
malikabb a écrit:
les banquiers pas des voleurs ti sur grinning smiley

Salam,

Bah oui, en meme temps rien ne t'emepche de rester chez eux, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 décembre 2006 22:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les banquiers pas des voleurs ti sur grinning smiley

Salam,

Bah oui, en meme temps rien ne t'emepche de rester chez eux, mdrr grinning smiley


salam lol il le sont tous ils aiment largent grinning smiley

ben allez dites moi les ptit trucs genre la sonnettes el est ou et les ptit truc de securité

je suis curieuse cest tou smiling smiley


sa reste entre nous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook