Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon secret: après lui avoir annoncé ...
e
7 novembre 2014 23:59
Non une nana de Casablanca qui vit labas et qui est passer sur la télé marocaine medi1tv
e
8 novembre 2014 00:01
Suis conne alors
Je sais pas mentir et je voulais tout dire sans rien cacher
8 novembre 2014 01:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtrouve sa beau vierge a 32ans jjusqu'au mariage
Et puis qui ne s'est jamais fait un ptit plaisir lol
Les hommes qui te diront le contraire c d mito

He ! Qu'est ce que mon mari fait sur un post interdit au messiou ?!
Je te croyais a la cuisine entrain de me faire a manger non ?!
Allez zid ! Yalah ! ptdr

Je te propose un couscous ou des batata meklia
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 novembre 2014 07:31
Slm


Soit il se dit cest une nana franche elle n
Me dit tout et donc jaime son honnêteté

Soit il se dit quelle pervert en plus de ça elle n edt plus vierge....tu sais ce qu un homme ignorant dit si t as pas d hymen ou tu ne saignes pas cest que tu n es paq vierge


Pourquoi un sms les ecrits restent...t es ù ne dingue lol même si cest tjrs difficile de s avouer des choses

Bref tu verras bien sil te dit quil ne te rrgardera plus jamais pareil mdrr les hommes ça ne regardent que les péches des autres mais pas les leurs...bref bon courage

Tu dois etre mal à l aise
e
8 novembre 2014 09:00
Est ce que la masturbation féminisme est autorisé des fois pour soulager un manque ou pour ne pas aller dans la fornication ?
m
8 novembre 2014 13:48
Citation
etoile999 a écrit:
Est ce que la masturbation féminisme est autorisé des fois pour soulager un manque ou pour ne pas aller dans la fornication ?

La masturbation, qu'elle soit féminine ou masculine est, d'après mes lectures ici et là (pas de réelles sources à t'apporter désolée) est un pécher. Il nous ai conseillé de jeuner pour vaincre nos pulsions sexuelles.
Le bon coté des choses, s'est que c'est bon pour garder la ligne... ou la retrouver winking smiley
8 novembre 2014 13:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtrouve sa beau vierge a 32ans jjusqu'au mariage
Et puis qui ne s'est jamais fait un ptit plaisir lol
Les hommes qui te diront le contraire c d mito

He ! Qu'est ce que mon mari fait sur un post interdit au messiou ?!
Je te croyais a la cuisine entrain de me faire a manger non ?!
Allez zid ! Yalah ! ptdr

Je te propose un couscous ou des batata meklia

Fais ce que tu veux, mais j'ai faim ! Grouilles toi evil:

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
8 novembre 2014 14:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtrouve sa beau vierge a 32ans jjusqu'au mariage
Et puis qui ne s'est jamais fait un ptit plaisir lol
Les hommes qui te diront le contraire c d mito

He ! Qu'est ce que mon mari fait sur un post interdit au messiou ?!
Je te croyais a la cuisine entrain de me faire a manger non ?!
Allez zid ! Yalah ! ptdr

Je te propose un couscous ou des batata meklia

Fais ce que tu veux, mais j'ai faim ! Grouilles toi evil:

ptdr

perplexe
b
8 novembre 2014 14:39
Salam aleykom, personnelement si je serais dans ton cas je ne lui aurais pas dit, car il se pouvais qu'il ne l'aurais meme pas remarquer tout simplement et dans le cas ou il le remarquerais tu lui aurais dit que tu t'es deja fait plaisir toute seul, malgres que la masturbation sois interdite, mais il faut avoué que beaucoup d'homme et de femmes de tout age tombe dans ce pecher.


Je te conseil de parler gentillement avec lui sur ce sujet, de lui montré que tu est sincere.... le meilleur moyens de retablir le bonheure entre vous c'est d'en parler à un moment ou il se sens bien smiling smiley et si tu vois qu'il se fache quand tu lui parle de ce sujet arrete toi, et parle lui en un autre jour.
8 novembre 2014 15:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtrouve sa beau vierge a 32ans jjusqu'au mariage
Et puis qui ne s'est jamais fait un ptit plaisir lol
Les hommes qui te diront le contraire c d mito

He ! Qu'est ce que mon mari fait sur un post interdit au messiou ?!
Je te croyais a la cuisine entrain de me faire a manger non ?!
Allez zid ! Yalah ! ptdr

Je te propose un couscous ou des batata meklia

Fais ce que tu veux, mais j'ai faim ! Grouilles toi evil:

ptdr

Tien une choucroute
Retourne au travail jvais faire le ménage
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 novembre 2014 18:24
Wa alaykoum Salam. C'est typique d'un mec ça thumbs down tu lui dis un secret ou tu devoiles un péché (d'autant plus que c'est haram) il te le resortira tous le temps ! Faut savoir garder son jardin secret et faire gaf à ce qu'on leur dit Cool
R
8 novembre 2014 19:20
Salam wa rahmatullahi étoile 999 smiling smiley

Alors tout d'abord relativise la terre ne va pas s'effondrer Danse
Ensuite je ne comprends pas que tu lui aies dit que tu te masturbes moody smileyça ne regarde que toi
Et puis une femme à 32 ans qui est chaste (vierge c'est pour les objets CD cassettes feuille de papier eye rolling smiley ) n'a rien de surprenant (par exemple je connais une femme chaste de 40 ansl et un homme de 34 ans aussi pour te dire qu'il dit n'importe quoi eye rolling smiley )
Maintenant je vais te donner mon avis, un homme qui remet en doute ta parole ne vaut pas la peine que tu te tortures . Personnellement si mon fiancé se serait permis de remettre ma parole en doute c'était next direct quelque soit le sujet .Pardonnes-moi de te dire ça mais les hommes qui pensent comme lui (qui voit le mal partout a certainement fait le mal partout eye rolling smiley) voilà ma devise grinning smiley) sont souvent ceux qui ont pas mal forniqué wa Allahou Alem
Tu es transparente (je suis comme toi de manière générale dans la vie smiling smiley ) mais soit ça passe soit ça casse ( tu ne peux pas l'être avec tout le monde No no ) et garder de la pudeur ce n'est pas tricher car c'est recommandé par Allah swt smiling smiley et apparemment il n'a pas l'intelligence pour arriver à te comprendre (personnellement arrivé 30 ans n'importe quel être humain a des besoins naturels tu ne voulais pas tomber dans la fornication et tu as résister comme tu as pu maintenant c'est entre toi et Allah sérieusement qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'il pense tu sais ce que tu vaux khlass!)
voilà maintenant je te conseillerais à l'avenir de ne plus revenir sur ce sujet et de garder une certaine pudeur . ARRETES DE TE JUSTIFIER CET HOMME N'EST PAS TON CREATEUR et si son altesse ne veut plus de toi eh bien laisses le t'auras rien perdu et à l'avenir tu ne dévoileras pas ton passé qui ne regarde que toi au passage .

PS : il t'a dit qu'il ne te voyait plus de la même manière le pauvre à ta place j'aurais éclaté de rire zaama le mec il se permet de juger alors que tu es honnête et tu t'es simplement caressée et lui il n'a pas du se contenter de caresses dans sa vie whistling smiley à moins que Môsieur soit chaste ah mais oui j'oubliais c'est impossible selon lui passé 30 ans smoking smiley

Rabbi aounek ma belle
la vie est belle même si l'homme est injuste ALLAH EST JUSTE ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE
yawning smiley
e
8 novembre 2014 19:51
Citation
Righteousness a écrit:
Salam wa rahmatullahi étoile 999 smiling smiley

Alors tout d'abord relativise la terre ne va pas s'effondrer Danse
Ensuite je ne comprends pas que tu lui aies dit que tu te masturbes moody smileyça ne regarde que toi
Et puis une femme à 32 ans qui est chaste (vierge c'est pour les objets CD cassettes feuille de papier eye rolling smiley ) n'a rien de surprenant (par exemple je connais une femme chaste de 40 ansl et un homme de 34 ans aussi pour te dire qu'il dit n'importe quoi eye rolling smiley )
Maintenant je vais te donner mon avis, un homme qui remet en doute ta parole ne vaut pas la peine que tu te tortures . Personnellement si mon fiancé se serait permis de remettre ma parole en doute c'était next direct quelque soit le sujet .Pardonnes-moi de te dire ça mais les hommes qui pensent comme lui (qui voit le mal partout a certainement fait le mal partout eye rolling smiley) voilà ma devise grinning smiley) sont souvent ceux qui ont pas mal forniqué wa Allahou Alem
Tu es transparente (je suis comme toi de manière générale dans la vie smiling smiley ) mais soit ça passe soit ça casse ( tu ne peux pas l'être avec tout le monde No no ) et garder de la pudeur ce n'est pas tricher car c'est recommandé par Allah swt smiling smiley et apparemment il n'a pas l'intelligence pour arriver à te comprendre (personnellement arrivé 30 ans n'importe quel être humain a des besoins naturels tu ne voulais pas tomber dans la fornication et tu as résister comme tu as pu maintenant c'est entre toi et Allah sérieusement qu'est ce que tu t'en fous de ce qu'il pense tu sais ce que tu vaux khlass!)
voilà maintenant je te conseillerais à l'avenir de ne plus revenir sur ce sujet et de garder une certaine pudeur . ARRETES DE TE JUSTIFIER CET HOMME N'EST PAS TON CREATEUR et si son altesse ne veut plus de toi eh bien laisses le t'auras rien perdu et à l'avenir tu ne dévoileras pas ton passé qui ne regarde que toi au passage .

PS : il t'a dit qu'il ne te voyait plus de la même manière le pauvre à ta place j'aurais éclaté de rire zaama le mec il se permet de juger alors que tu es honnête et tu t'es simplement caressée et lui il n'a pas du se contenter de caresses dans sa vie whistling smiley à moins que Môsieur soit chaste ah mais oui j'oubliais c'est impossible selon lui passé 30 ans smoking smiley

Rabbi aounek ma belle
la vie est belle même si l'homme est injuste ALLAH EST JUSTE ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE
yawning smiley


Merci ma belle pour ton soutien yawning smiley
Je vie s de discuter avec lui , ça nous a pris 2 heures mais on a mis le point sur le i et il m a demander de lui pardonner et de passer à autre chose car il a eu des remords et ne pensait pas ce qu il sortait
C est un type bien , des fois il s emporte mais il est honnête, serviable et correct
Donc moi je suis très contente et je commence à voir en lui mon mari
On va enfin se focalise sur ce qui nous attend , date de mariage à la mairie , meubler la maison , demander la mutation au travail , etc etc bref on doit passer à autre chose

C est une page qui est tournée maintenant . Je reprend ses mots , la page est tournée passons à autre chose :-)
R
8 novembre 2014 21:02
Coooool ma biche chui contente pour toi smiling smiley
Soyez heureux ou Rabbi hanikoum!!
9 novembre 2014 00:36
Citation
Espoir55 a écrit:
encore 1 qui veux voir du sang y'en n'a marre de ces postes et arreter de vous justifier nous aussi on devrait les faire jurer sur le coran qu'il sont puceau evilsi vous n'avez pas peur de celui qui vous a crée pourquoi craindre ces fornicateurs qui vont a droite a gauche après il veux une vierge comme dracula ,attention je ne généralise pas il y'a du bon est mauvais partout.si ils y'a des hommes ici j'ai une question pour vous c'est quoi vierge pour vous c'est voir du sang meme si bcp avant vous on vu le corps et toucher ,pour moi vierge veux dire une fille propre pure qui se respecte et craint son créateur .après je ne suis personne pour juger seul dieu a le droit de le faire

Je partage ton avis car on sait depuis longtemps que des bent nass, filles de hajj biens sous tout rapport, se voilent la tête avec leur string ou leur tanga.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
E
9 novembre 2014 01:17
pas toutes je ne veux pas juger il y'a encore bcp de bnat nass comme il'y'a oulad nass seul dieu a le droit de nous juger .je veux juste que les gens arrete de se prendre la tete avec des futilités .c'est a cause de ça que bcp triche et se cache alors que dieu les voit que se sois hommes ou femmes on aura le meme chatiment .
9 novembre 2014 03:25
Citation
etoile999 a écrit:
avant de parler de date de mariage, de fête, de mairie et tout le reste j 'ai préféré lui dire de ne pas être surpris si le jour des noces il sent que ma virginité est douteuse , car j ai passé une visite chez un gynéco et ce dernier m adit que j'ai un hymen défloré en parti mais que tt rentre dans l'ordre dès les premiers rapports sexuel

tout cas je l ai dis sur sms car je me voyais mal dire ça en face

mais je précise que jamais j ai eu de rapport et jamais fait quoi que ce soit avec un mec

et pour lui dire tout et tout sortir d un coup, je lui ai dis aussi que ca m'arrivait de me faire du plaisir toute seule ... (pas avec des objet en plastique mais qu avec mon doigt)

voila

mais il m'a sorti que dans tout les cas , une fille vierge n'existe plus et je suis responsable de ca, et que dans tout les cas, il n'est pas normal que je sois vierge a 32 ans

ça m 'a trop vexé

après quoi, il m'a dit que rien ne changera mais qu'il me regarda plus comme avant
et encore j ai eu du mal à accepter cela

Salam smiling smiley

Entre le faire et le dire y'a une marge!
Je sais même pas comment t'as fais pour lui sortir ça eye popping smiley
Ca m'étonnerait pas qu'il te le ressorte après le mariage, genre t'es une cochonne mais dans le sens hyper péjoratif.............y'a déjà eu des cas ici.
9 novembre 2014 03:35
les hommes le font et les femmes aussi
c'est peut etre haram mais c'est humain
Apres la fille a 32ans c'est bien quelle soit toujours vierge les garçon a 13ans ils savent ce que c'est le sexe déja
Il y a beaucoup de poids sur le dos des jeunes musulmanes alors qu'au fond on est pareil
e
9 novembre 2014 08:37
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
etoile999 a écrit:
avant de parler de date de mariage, de fête, de mairie et tout le reste j 'ai préféré lui dire de ne pas être surpris si le jour des noces il sent que ma virginité est douteuse , car j ai passé une visite chez un gynéco et ce dernier m adit que j'ai un hymen défloré en parti mais que tt rentre dans l'ordre dès les premiers rapports sexuel

tout cas je l ai dis sur sms car je me voyais mal dire ça en face

mais je précise que jamais j ai eu de rapport et jamais fait quoi que ce soit avec un mec

et pour lui dire tout et tout sortir d un coup, je lui ai dis aussi que ca m'arrivait de me faire du plaisir toute seule ... (pas avec des objet en plastique mais qu avec mon doigt)

voila

mais il m'a sorti que dans tout les cas , une fille vierge n'existe plus et je suis responsable de ca, et que dans tout les cas, il n'est pas normal que je sois vierge a 32 ans

ça m 'a trop vexé

après quoi, il m'a dit que rien ne changera mais qu'il me regarda plus comme avant
et encore j ai eu du mal à accepter cela

Salam smiling smiley

Entre le faire et le dire y'a une marge!
Je sais même pas comment t'as fais pour lui sortir ça eye popping smiley
Ca m'étonnerait pas qu'il te le ressorte après le mariage, genre t'es une cochonne mais dans le sens hyper péjoratif.............y'a déjà eu des cas ici.


Y en a qui me disent ici qu il fallait pas le dire. Je pense que c est des peureuses, des menteuses et des hypocrites car construire une relation sur un mensonge peut nuir gravement au couple après

Oui chacun fait ce qu il veut et moi je n ai rien a cacher je dis ce que j ai fais et je dis ce que le gynécologue a constater

S il ne veut plus de moi Allah lui trouvera sa destinée ! Voilà chacun est libre de ses choix mais moi je ne mentirai pas

Si lui me dit qu il a jamais fait ca, même si c est d'affilé à croire, ce mensonge serais si son dos et ça sera entre lui et allah pas entre moi et lui

Maintenant pour celle qui ont déjà eu des rapports avant le mariage , genre frottage de l engin sans pénétration, et qui répondent à leur prétendant que jamais elles n ont vu de sexe meme pas ou toucher un sexe masculin, et Bein je leur dis comment faite vous pour commencer votre vie avec lui sur un si gros mensonge

Je ne juge personne mais je défend juste ma position car tout le monde me reproche de lui avoir dit.
H
9 novembre 2014 11:03
Citation
etoile999 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
etoile999 a écrit:
avant de parler de date de mariage, de fête, de mairie et tout le reste j 'ai préféré lui dire de ne pas être surpris si le jour des noces il sent que ma virginité est douteuse , car j ai passé une visite chez un gynéco et ce dernier m adit que j'ai un hymen défloré en parti mais que tt rentre dans l'ordre dès les premiers rapports sexuel

tout cas je l ai dis sur sms car je me voyais mal dire ça en face

mais je précise que jamais j ai eu de rapport et jamais fait quoi que ce soit avec un mec

et pour lui dire tout et tout sortir d un coup, je lui ai dis aussi que ca m'arrivait de me faire du plaisir toute seule ... (pas avec des objet en plastique mais qu avec mon doigt)

voila

mais il m'a sorti que dans tout les cas , une fille vierge n'existe plus et je suis responsable de ca, et que dans tout les cas, il n'est pas normal que je sois vierge a 32 ans

ça m 'a trop vexé

après quoi, il m'a dit que rien ne changera mais qu'il me regarda plus comme avant
et encore j ai eu du mal à accepter cela

Salam smiling smiley

Entre le faire et le dire y'a une marge!
Je sais même pas comment t'as fais pour lui sortir ça eye popping smiley
Ca m'étonnerait pas qu'il te le ressorte après le mariage, genre t'es une cochonne mais dans le sens hyper péjoratif.............y'a déjà eu des cas ici.


Y en a qui me disent ici qu il fallait pas le dire. Je pense que c est des peureuses, des menteuses et des hypocrites car construire une relation sur un mensonge peut nuir gravement au couple après

Oui chacun fait ce qu il veut et moi je n ai rien a cacher je dis ce que j ai fais et je dis ce que le gynécologue a constater

S il ne veut plus de moi Allah lui trouvera sa destinée ! Voilà chacun est libre de ses choix mais moi je ne mentirai pas

Si lui me dit qu il a jamais fait ca, même si c est d'affilé à croire, ce mensonge serais si son dos et ça sera entre lui et allah pas entre moi et lui

Maintenant pour celle qui ont déjà eu des rapports avant le mariage , genre frottage de l engin sans pénétration, et qui répondent à leur prétendant que jamais elles n ont vu de sexe meme pas ou toucher un sexe masculin, et Bein je leur dis comment faite vous pour commencer votre vie avec lui sur un si gros mensonge

Je ne juge personne mais je défend juste ma position car tout le monde me reproche de lui avoir dit.

En islam il est haram de dévoiler des peches Allah te couvre et te protège et toi tu vas dire tes peches a un mec tu sais même pas si tu va te marier avec !!!
C'est les chrétiens qui se confessent pour soulager leur conscience tu voulais soulager ta conscience
Baser sa relation de couple sur le mensonge oui c'est grave mais il ne s'agit pas d'un mensonge il s'agit d'un péché que tu devais garder pour toi je pense que tu peux le regretter plus tard il te le resortira dans un moment de colère allah oua3lem maintenant ce qui est fait est fait mais rappelle toi de garder tjrs qlqs infos pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook