Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon secret: après lui avoir annoncé ...
L
7 novembre 2014 18:26
Citation
etoile999 a écrit:
pardon, j ai pas compris ce que tu veux dire?

ce que je veux dire c est :

1- tu n aurais pas du lui dire cela d autant que tu n as jamais rien fais avec un homme ... c est bête d'avoir fais ca....faut pas trop parler de son passé aux mecs..... ils ruminent eux faut pas croire.... et aprés pouf comme par magie ils disparaissent...

2- quand il te dit qu il s en fou vierge à 32 ans limite normalement a 32 ans une femme n est plus vierge.... j y crois pas trop à ce discours.....

moi je pense que ce qui le decoit c est que tu as fais cela seule.... il doit s imaginer le film....
B
7 novembre 2014 18:29
C'est dégoûtant tfouuuu Ill
D
7 novembre 2014 19:15
Tain c'est un sketch sérieux, quelle idée de génie t'as eu de déballer ça.

Pourquoi pas une radiographie osseuse aussi pour lui prouver que tes os souffrent pas de porosité.
7 novembre 2014 19:26
Salam

c'est en effet mal placé que de lui livrer comme ça ton intimité. on n'a rien à prouver aux hommes. l'Omniprésent connait tes actes.
lui, il ne se sent pas obligé de te prouver sa chasteté....
quand est-ce qu'on va arrêter de se soumettre...?
7 novembre 2014 19:55
S'il te veut pas comme tu es, qu'il aille se la faire mettre profondément là où je pense!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
e
7 novembre 2014 20:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est dégoûtant tfouuuu Ill

Pourquoi tu dis ça? Je me suis confiée et toi tu trouves à me dire tfouuu ?
e
7 novembre 2014 20:18
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est en effet mal placé que de lui livrer comme ça ton intimité. on n'a rien à prouver aux hommes. l'Omniprésent connait tes actes.
lui, il ne se sent pas obligé de te prouver sa chasteté....
quand est-ce qu'on va arrêter de se soumettre...?

Oui p être que j aurai pas du lui dire. Mais bon j paniquais et j avais peur que le jour j il me fasse scandale en trouvant mon hymen déjà déflore en partie (comme l'a constate le gynécologue)
Maintenant ce qui est fait est fait, j attends de discuter avec lui et lui demander d être franc. S il me veut plus tant pis! Mais qu il me dise et qu on ferme définitivement ce sujet car ça me rend malade tout ça
E
7 novembre 2014 20:27
encore 1 qui veux voir du sang y'en n'a marre de ces postes et arreter de vous justifier nous aussi on devrait les faire jurer sur le coran qu'il sont puceau evilsi vous n'avez pas peur de celui qui vous a crée pourquoi craindre ces fornicateurs qui vont a droite a gauche après il veux une vierge comme dracula ,attention je ne généralise pas il y'a du bon est mauvais partout.si ils y'a des hommes ici j'ai une question pour vous c'est quoi vierge pour vous c'est voir du sang meme si bcp avant vous on vu le corps et toucher ,pour moi vierge veux dire une fille propre pure qui se respecte et craint son créateur .après je ne suis personne pour juger seul dieu a le droit de le faire
L
7 novembre 2014 21:39
Citation
etoile999 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est en effet mal placé que de lui livrer comme ça ton intimité. on n'a rien à prouver aux hommes. l'Omniprésent connait tes actes.
lui, il ne se sent pas obligé de te prouver sa chasteté....
quand est-ce qu'on va arrêter de se soumettre...?

Oui p être que j aurai pas du lui dire. Mais bon j paniquais et j avais peur que le jour j il me fasse scandale en trouvant mon hymen déjà déflore en partie (comme l'a constate le gynécologue)
Maintenant ce qui est fait est fait, j attends de discuter avec lui et lui demander d être franc. S il me veut plus tant pis! Mais qu il me dise et qu on ferme définitivement ce sujet car ça me rend malade tout ça

mais attend tu crois vraiment que ton mari t aurai osculté a la loupe a la nuit de noces....????!!!!!! tu es folle !!!!

y a des filles vierges à 1.000% qui ne saignent meme pas !!!

ca ne veut vraiment rien dire ....
e
7 novembre 2014 21:44
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
etoile999 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est en effet mal placé que de lui livrer comme ça ton intimité. on n'a rien à prouver aux hommes. l'Omniprésent connait tes actes.
lui, il ne se sent pas obligé de te prouver sa chasteté....
quand est-ce qu'on va arrêter de se soumettre...?

Oui p être que j aurai pas du lui dire. Mais bon j paniquais et j avais peur que le jour j il me fasse scandale en trouvant mon hymen déjà déflore en partie (comme l'a constate le gynécologue)
Maintenant ce qui est fait est fait, j attends de discuter avec lui et lui demander d être franc. S il me veut plus tant pis! Mais qu il me dise et qu on ferme définitivement ce sujet car ça me rend malade tout ça

mais attend tu crois vraiment que ton mari t aurai osculté a la loupe a la nuit de noces....????!!!!!! tu es folle !!!!

y a des filles vierges à 1.000% qui ne saignent meme pas !!!

ca ne veut vraiment rien dire ....

Pas occulte mais pénétrer facilement il sentira que y a rien qui empêche la pénétration et il saura

J ai vu sur medi1tv l émission , l histoire des gens , une nana qui a vécu cale jour de noce
Son mari s est arrêter net et lui a dit : t es pas vierge demain on divorce ,
Histoire vraie pour ceux qui connaissent cette émission
7 novembre 2014 22:16
Il est gyneco ton pretendant?
Il s' en serait même pas rendu compte et si tu saignes pas tu feras parti des 30% de filles vierge qui saigne pas à leur nuit de noce c tout.

Faut pas tout dire à son futur mari, tout comme lui ne va pas te faire une liste de tout ce qu'il a pu faire, avec qui, ou comment...

Bon c fait c fait mais ne te justifie pas trop c tout.
7 novembre 2014 22:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtrouve sa beau vierge a 32ans jjusqu'au mariage
Et puis qui ne s'est jamais fait un ptit plaisir lol
Les hommes qui te diront le contraire c d mito

He ! Qu'est ce que mon mari fait sur un post interdit au messiou ?!
Je te croyais a la cuisine entrain de me faire a manger non ?!
Allez zid ! Yalah ! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 novembre 2014 22:48
salam
je comprends pas ce post en fait. je suis le seul ou quoi?
7 novembre 2014 22:49
Citation
idbel a écrit:
salam
je comprends pas ce post en fait. je suis le seul ou quoi?

C pour ça qu'il est interdit aux hommes. Vous pouvez pas comprendre...lol
L
7 novembre 2014 22:58
Citation
etoile999 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
etoile999 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

c'est en effet mal placé que de lui livrer comme ça ton intimité. on n'a rien à prouver aux hommes. l'Omniprésent connait tes actes.
lui, il ne se sent pas obligé de te prouver sa chasteté....
quand est-ce qu'on va arrêter de se soumettre...?

Oui p être que j aurai pas du lui dire. Mais bon j paniquais et j avais peur que le jour j il me fasse scandale en trouvant mon hymen déjà déflore en partie (comme l'a constate le gynécologue)
Maintenant ce qui est fait est fait, j attends de discuter avec lui et lui demander d être franc. S il me veut plus tant pis! Mais qu il me dise et qu on ferme définitivement ce sujet car ça me rend malade tout ça

mais attend tu crois vraiment que ton mari t aurai osculté a la loupe a la nuit de noces....????!!!!!! tu es folle !!!!

y a des filles vierges à 1.000% qui ne saignent meme pas !!!

ca ne veut vraiment rien dire ....

Pas occulte mais pénétrer facilement il sentira que y a rien qui empêche la pénétration et il saura

J ai vu sur medi1tv l émission , l histoire des gens , une nana qui a vécu cale jour de noce
Son mari s est arrêter net et lui a dit : t es pas vierge demain on divorce ,
Histoire vraie pour ceux qui connaissent cette émission

foutaises !!!! ca peut passer comme une lettre a la poste meme pour une vierge si elle a du plaisir
....

tu references a l histoire de Lilles qui est passé à la cour de cassation !!! c est une HONTE cette histoire !!! le mec a demandé l annulation du mariage car elle avair déjà couché avant..... erreur sur les qualités substancielles de la personne .... n importe quoi !!!!
7 novembre 2014 23:05
Franchement si un mec te divorce pensant que tu n'es pas vierge alors que tu l'es vaut mieux le perdre dès le début plutôt que de rester avec...
L
7 novembre 2014 23:09
je suis d ac avec tajine olive !

ce mec ne vaut rien. garde ta fierté et lache le.

par contre stp ne redis jamais a un homme que tu te masturbes... là vraiment tu as fais fort.... j aurais tout entendu....
i
7 novembre 2014 23:23
Euh comment te dire q tu lui a confié un secret qu'il ne fallait pas divulguer .. Pour toi c'était à double tranchant , soit tu choisis de le garder pour toi mais tu crains qu'il le découvre soit voilà tu le lui dis mais t plus crédible et maintenant tu t'en mords les doigts ..

En fait on aurait pu t'aider si ton post était : dois-je lui confier ce secret ? Ou pas.. Mais là je ne c'est pas quoi te dire à part de ne plus refaire la même erreur, un secret doit rester secret sister ..

A propos de monsieur, il t'a p-e répondu sous le choc ..
7 novembre 2014 23:41
Citation
etoile999 a écrit:
avant de parler de date de mariage, de fête, de mairie et tout le reste j 'ai préféré lui dire de ne pas être surpris si le jour des noces il sent que ma virginité est douteuse , car j ai passé une visite chez un gynéco et ce dernier m adit que j'ai un hymen défloré en parti mais que tt rentre dans l'ordre dès les premiers rapports sexuel

tout cas je l ai dis sur sms car je me voyais mal dire ça en face

mais je précise que jamais j ai eu de rapport et jamais fait quoi que ce soit avec un mec

et pour lui dire tout et tout sortir d un coup, je lui ai dis aussi que ca m'arrivait de me faire du plaisir toute seule ... (pas avec des objet en plastique mais qu avec mon doigt)

voila

mais il m'a sorti que dans tout les cas , une fille vierge n'existe plus et je suis responsable de ca, et que dans tout les cas, il n'est pas normal que je sois vierge a 32 ans

ça m 'a trop vexé

après quoi, il m'a dit que rien ne changera mais qu'il me regarda plus comme avant
et encore j ai eu du mal à accepter cela


Salam !

A mon avis quand il t'a dit qu'a 32ans c'est pas normal que tu sois vierge, il a voulu dire que vu notre époque a 32 ans une fille encore vierge c'est impossible, qu'elle a forcement eu au moins une relation.

Apparemment pour lui c'etait ok puisqu'il te voulait quand même, mais le fait de lui avoir révélé ton secret ça fait un peu genre la fille qui a fait une connerie et qui se trouve une excuse bidon pour justifier l'absence du sang. Même si tu partais d'une bonne intention d'etre honnête, tu t'es collé une mauvaise image.

Bon maintenant evite de lui en reparler, ne lui rabache pas ça tout le temps. Si vous en parler jure-le lui si tu en ressens le besoin mais ensuite passe a autre chose, l'important c'est qu'il t'épouse non ?
7 novembre 2014 23:52
32 ans et tu es encore la a te justifier devant un mec qui n est meme pas encore ton mari......non mais je reve.....
En plus tu lui parle de ton intimité ....je double reve !Oups
A 18 ans jaurais peut etre été indulgente mais la tt de mme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook