Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret des mp.
26 septembre 2005 09:45
vous etes sure que ce que vous ecrivez en mp est vraiment entre vous est votre correspodant?


pas moi.


de plus en plus je trouve que le jeu devient artificiel.




je parle aux anciens biensursmiling smiley
:o
s
26 septembre 2005 10:06
Tout depend des MP , si c'est une personne qui m'embete , ou qu'elle est de mauvaise foi , ou elle m'ecrit pour insulter mes amis (es) et colporter des rumeurs ,

Là elle va m'entendre de 1 , et de 2 j'avertie mes amis de ses manigances debiles .

Il faut dire des fois qu'il y'a des malades !
siryne
26 septembre 2005 10:10
mais le secret de la correspondence est sacret.

n'est ce pas?
:o
s
26 septembre 2005 10:17
Non quand il est nuisible pour autruit ,

Moi , ça m'est arriver de trahir un secret parceque , une amie allait en souffrire de cette rumeur si elle l'a entendue qu'une fois beaucoup plus propager , et surtout par les mauvaise langue ,

Donc je l'ai avertie pour qu'elle agisse avant qu'elle soit trop tard ,

siryne
I
26 septembre 2005 10:18
les mp ne sont pas secret, j en ai la preuve!
s
26 septembre 2005 10:21
Salut Frerot ,

Alors là si tu le dis , je te crois ! hihi
siryne
I
26 septembre 2005 10:22
Je te le jure syrine!smiling smiley
c
26 septembre 2005 11:03
Salam Amir,

J'sais pas si pour toi je fais partie des anciens mais j'réponds quand même grinning smileytongue sticking out smiley.

Ici tout se sait et/ou tout finit par se savoir... Mais comme tu dis, le net c'est un jeu articifiel alors vis ta vie sans te préoccuper de ce qui se dit ici ou là. Tant que tu as ta conscience pour toi, les autres tu t'en fiches.

Et puis des fois ça peut être amusant de faire courir des rumeurs grinning smiley.

s
26 septembre 2005 11:17
Tu trouve , Chems ?

Que c'est drole les rumeurs !!! pas moi , ça fait du mal et ça blesse ,

C'est un acte lache , c'est des personnes mechantes de nature , elles ont pas le courage d'affronter la personne , donc elles font circuler des mensonges ,

Et dire qu'elles n'ont jamais vus la personne à qui elles font du mal ,

siryne
c
26 septembre 2005 11:32
Si tu savais le nombre de gens qui ragotent, ma pauvre tu ne parlerais à plus personne... sad smiley

Ya que des ptites rivalités partout sur ce site. Tu sais naïvement j'pensais que tout le monde disait vrai sur ce qu'il est et finalement j'me rends omcpte que les gens sont vicieux et menteurs et hypocrites.

Faut juste apprendre à ne pas faire confiance à la première personne soi-disant sympa parce qu'ici tout le monde se dit sympa et capable de garder un secret. Dans la réalité, il n'en ait rien. A partir de là, j'finis par ne faire confiance qu'à 2/3 personnes winking smiley. Les autres, ça devient des relations superficielles.

Si tu lances une ptite rumeur sur toi (un ptit truc sans réelle gravité pour qui que ce soit) tu te rends compte qu'en un tour de main, tout le monde le sait. C'est là où ça peut être amusant... tu te rends compte que les gens ne sont pas ce qu'ils veulent faire paraître... Expérience très instructive !!! sad smiley
n
26 septembre 2005 11:45

> partir de là, j'finis par ne faire confiance qu'à
> 2/3 personnes . Les autres, ça devient des
> relations superficielles.
>
>
je suis dans quel catégories ??? tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
26 septembre 2005 11:51
Je suis d'accord avec toi , Chems ,

Je suis deçue quand je constate que c'est que de virtuel et que certains peuvent etre aussi cruels , alors quesque ça doit etre dans la vie réelle !!!

Mais malgré ça , je reste optimiste , certains (es) que j'ai choisis comme amis (es) ont etaient des personnes de confiances , et sinceres .
siryne
B
26 septembre 2005 11:51
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu savais le nombre de gens qui ragotent, ma
> pauvre tu ne parlerais à plus personne...


j'ai les oreilles qui sifflent, mais si tu savais.....ça me derange pas tongue sticking out smiley

mais, les Mp sont tout de meme une belle innovation.



[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 septembre 2005 12:03
Nadtoon, on se connaît pas trop toutes les deux alors faisons connaissance et parlons grinning smileygrinning smiley.

Siryne, le monde en général est assez cruel malheureusement. Tu connais la phrase de ché-plus-qui "l'homme est un loup pour l'homme" ? Eh bien c'est vrai !

Mais comme tu dis, heureusement qu'il y a des gens normaux : sincères et vrais. Ils sont rares mais Dieu merci ils sont là smiling smiley.

Bass, si tes ptites oreilles sifflent c'est peut-être tout simplement parce que tu as des problèmes d'audition tongue sticking out smileygrinning smiley. Et toc !
26 septembre 2005 19:32
je suis d'accore avec toi chems mais il faut dire aussi qu'on peut faire des amis(e) sincers quand meme??

moi je crois que j,ai des amie(e) smiling smiley


:o
t
26 septembre 2005 21:46
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accore avec toi chems mais il faut dire
> aussi qu'on peut faire des amis(e) sincers quand
> meme??
>
> moi je crois que j,ai des amie(e)
>
>
>
>
salam

heureusement que c'est possible sinon:

1/ se serait bien triste
2/ y'aurait plus personnes sur yabi


salam
y
26 septembre 2005 23:18
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accore avec toi chems mais il faut dire
> aussi qu'on peut faire des amis(e) sincers quand
> meme??
>
> moi je crois que j,ai des amie(e)
>

Salam amir,

Je ne suis pas un ancien mais je vois que tu mets un deuxième e à tes amie grinning smiley Labssus ou réalité ? grinning smiley (et voilà une rumeur : amir n'aime pas les hommes même en ami grinning smiley)

Sérieux,
La question que je me suis tjs posé... Est-ce qu'on est nous même quand on tapote sur un clavier ? Ou on simule ?

Quelqu'un qui en l'apparence est sympa virtuellement, l'est-il en réalité ? Et inversement ?

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai pris le pari d'être moi même net ou pas net winking smiley... avec mes qualités mais aussi mes défaults...

N'ayant aucune attente, je me trouve libéré de dire ce que je pense... sans aucune intention de plaire...

Je m'arrêtes sinon on va croire que je me justifie de je ne sais quoi (encore une rumeur grinning smiley) !

Dans la vie, je deteste les colportations... Sur le net aussi...

smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 23:19 par yassy37.
d
26 septembre 2005 23:35
Pourquoi se prendre la tete avec les rumeurs sur un SITE INTERNET; vous l'aviez dit, c'est du virtuel.

N'oubliez pas qu'il y a une vie à côté et pas seulement Inernet.

Alors il ne faut pas faire attention aux malades qui cherchent les infos perso sur les gens et les utilisent contre eux....ce n'sont que des malades. Alors il faut les ignorer.


PS : un petit coucou à mes amis winking smiley
27 septembre 2005 08:22
mais personne ne ce prends la tete .

c'est juste pour dire qu'il a y des malins qui se la jouent perturbateurs.

moi je connais mes amies(e) winking smiley


c'est pour yassy37 smiling smiley


:o
B
27 septembre 2005 09:20
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> les mp ne sont pas secret, j en ai la preuve!


salam,

moi aussi on m'a deja dit ca, que les mp ne sont pas secret !!

mais supposons que quelqu'un lit mon "mp", et il sait que j'ai ecris a une yabiladienne: "je t'aime a la folie, je t'aime a la folie !!!" (c'etait de charle znavour ou bien hamid zahir ???)

alors c'est grave ? et demain on va lire ca dans les grands journaux grinning smiley grinning smiley...

ca veut dir aussi je peux plus faire une carriere politique ?? parce qu'il y en a peut etre qui ont lu mes "mp" grinning smiley grinning smiley...


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook