|
Etudes, stages & emplois
Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: ciella
Date: le 12 octobre 2009 à 20h47
je n'en peux plus!
ça va faire bientôt 2ans que ça ne marche pas. j'ai obtenu mon diplôme en janvier 2008, et je suis sans emploi jusqu'au jour d'aujourd'hui!! J'ai beau faire des stages de formations pour perfectionner mon profil, et en mois de Novembre 2008, j'ai réussi à décrocher un CDI, mais malheureusement, ça n'a duré que 3mois et on a mis fin à ma période d'essai. Encore une fois je me suis mise à envoyer mes CV partout... mais en vain... Et là, je plonge dans la déprime... J'ai perdu ma vocation, et je n'arrive pas à avaler ça..... C'est très dûr! Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: belamri
Date: le 12 octobre 2009 à 22h13
salam
ne perd pas espoire vas y de l'avant, envois ton cv a tous les organismes que tu vois credible a ton diplôme, et surtous n'arrete pas c'est bien partie pour toi puisque tu a fait déjât un essais et bon courage Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: angelo
Date: le 12 octobre 2009 à 22h18
Salam, le probléme du marche de l'emploi: trop de chomeurs, et pas assez d'offre,malgré les lettres/mails, ils répondre 1 fois sur 100 , et encore, ça dépend les régions/secteurs d'activité... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: Chemsiyya
Date: le 12 octobre 2009 à 22h34
Citer: courage c'est dur pour beaucoup de monde tu es dans quel secteur? Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Date: le 12 octobre 2009 à 23h54
Merci tt le monde pour vos réponses.
j'ai un troisième cycle en biologie, donc j'envoie mes cv aux industries pharmaceutiques et alimentaires. J'ai passé pas mal d'entretiens, mais ça n'a jamais abouti. Et franchement, mtnt je ne sais plus koi faire. sachant que je suis une personne très très ambitieuse, je me vois tjrs occuper un bon poste de reponsabilité dans mon domaine, un domaine dans lequel je m'épanouis, et c'est très difficile pour moi après toutes ces années d'études de changer de cap. Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: Chemsiyya
Date: le 13 octobre 2009 à 12h52
Citer: ce serait vraiment dommage de changer de cap je te l'accorde... et dans tes recherches tu as essayé de viser loin (au niveau géographique) ou bien tu es restée vers ton lieu de résidence actuel? Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Date: le 13 octobre 2009 à 13h07
oui, je ne reste pas cernée ds ma ville de résidence, surtt qu'il n'y a pas bcp d'industries là-bas! Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: nawalbled
Date: le 13 octobre 2009 à 14h05
tes du maroc ou france ta montpelier a sanofi ou toulouse ya du boulot Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: wingas
Date: le 13 octobre 2009 à 20h19
Peut-être peux tu voir du côté des représentants qui rendent visite aux médecins, en attendant.
Enfin sache qu'accepter un job différent en attendant mieux, c'est fréquent pour les jeunes d'aujourd'hui, ça montre que tu veux réellement travailler et comme ça il n'y aura pas de trous dans ton CV cela fait désordre de voir 2008-2009 sans emploi. Re: Au secouuuuuurs! marché de l'emploi
Auteur: nora12
Date: le 13 octobre 2009 à 22h10
salam
je compatis et comprends vraiment ce que tu penses mais ne relache pas tes efforts! Bon courage |