Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Au secouuuur
6 novembre 2019 22:17
J'peux te garantir qu'ils seront beaucoup plus cool et tranquille que la plupart des gens soit disant normaux
6 novembre 2019 22:21
Vu qu'il y a un danger reel, les collègues surveillent leur peau et n'ont plus le temps de te rétorquer. Comme cela se passe dans un job lambda. Donc t'es tranquille tu peux bosser. Ils ne t'inventent pas des trucs, sont contents si peuvent quitter entiers...

C'est le seul job où j'ai vu la peur chez les collègues.

Une fois un grand black a massacré deux soignantes. Moi suis restée coincée avec lui dans la douche, il m'a rien fait, je lui ai fait prendre une douche, en attendant que les autres trouvent une solution. Je savais que ça va durer donc j'ai gardé mon sang froid. De toutes les façons je m'en foutais, pas de peur de mourir.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt ca se fait lol
P
6 novembre 2019 22:22
Jai appris qune femme sest fait peter le nez
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
arrête de te faire des idées sur la psychiatrie

psychiatrie ne veut pas dire FOU....

Ce sont juste des personnes malades comme toi ou moi qui dans leur parcours de vie ont eut malheureusement des accidents (perte d'un proche d'un boulot, enfance malheureuse viol, séparation...) ou qui ont eut déclarer une maladie psychique comme tu pourrais toi avoir un cancer...

Ils sont soignés stabilisés et surtout (hormis les services fermé ou sont présent des personnes qui ont tentée de se suicidée) elles sont le plus souvent dangereuses pour elle même que pour les autres.

sort toi de la tête cette représentation stupide... et si çà peut encore te faire flipper...
la majorité des malades psychiatriquse (du dépressif au Schizo ou bipolaire) sont insérés dans la société. l'hospitalisation étant juste un passage pour des phases de décompensation de la maladie. mais une grande majorité sont dehors. tu en croises tous les jours . même ton voisin, une collègue une cousine peut souffrir d'une névrose ou psychose et tu ne le sauras jamais... car ils sont traités.

l'hospitalisation en psy est vraiment un dénier recours. tu peux aussi rencontré des personnes qui sont hospitalisées de jour ou de nuit et repartent chez eux une fois les soins dispensés;...
6 novembre 2019 22:32
Cela dépend du service. Stabilisé veut rien dire. Quand ça bascule, cela va très vite.

Bon je n'ai pas eu d'événements directement mais d'autres si.

C'est comme un orage de pluie, pas prévisible.

Cela dépend je dirai de comment tu gères ton service. Il en a que c'est répétitif les problèmes et quand t'as toi leur service, rien se passe avec les mêmes malades.

Il y a qui sont vraiment cons, veulent faire des contentions la nuit et autres délires. Je crois qu'à long terme les soignants eux-mêmes sont atteints de divers pathologies. Comme j'ai fait le tour de tous les établissements de la région, j'ai pu voir des choses.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
arrête de te faire des idées sur la psychiatrie

psychiatrie ne veut pas dire FOU....

Ce sont juste des personnes malades comme toi ou moi qui dans leur parcours de vie ont eut malheureusement des accidents (perte d'un proche d'un boulot, enfance malheureuse viol, séparation...) ou qui ont eut déclarer une maladie psychique comme tu pourrais toi avoir un cancer...

Ils sont soignés stabilisés et surtout (hormis les services fermé ou sont présent des personnes qui ont tentée de se suicidée) elles sont le plus souvent dangereuses pour elle même que pour les autres.

sort toi de la tête cette représentation stupide... et si çà peut encore te faire flipper...
la majorité des malades psychiatriquse (du dépressif au Schizo ou bipolaire) sont insérés dans la société. l'hospitalisation étant juste un passage pour des phases de décompensation de la maladie. mais une grande majorité sont dehors. tu en croises tous les jours . même ton voisin, une collègue une cousine peut souffrir d'une névrose ou psychose et tu ne le sauras jamais... car ils sont traités.

l'hospitalisation en psy est vraiment un dénier recours. tu peux aussi rencontré des personnes qui sont hospitalisées de jour ou de nuit et repartent chez eux une fois les soins dispensés;...
o
6 novembre 2019 22:48
on ne te laissera jamais entrer dans une unité de soins normalisés: c'est des aides-soignants ou des AMP costauds qui s'en chargent.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Beh qui dit psychiatrie dit malade mentale donc le risque zero nexiste pas.
6 novembre 2019 23:06
Tu as déjà été travaillé en psy ?
Moi si et je dois être devenu une grosse psychopathe...

Quest ce qu'on peut lire comme connerie ici des personnes qui ne connaissent rien aux pathologies psychiatrique et qui sortent des énormités comme tu viens de sortir

Tu ny connais rien aux soins

Deja traité de cons un patient cest vraiment n'avoir aucun respect pour la profession et eux même...


Citation
Taki rumba a écrit:
Cela dépend du service. Stabilisé veut rien dire. Quand ça bascule, cela va très vite.

Bon je n'ai pas eu d'événements directement mais d'autres si.

C'est comme un orage de pluie, pas prévisible.

Cela dépend je dirai de comment tu gères ton service. Il en a que c'est répétitif les problèmes et quand t'as toi leur service, rien se passe avec les mêmes malades.

Il y a qui sont vraiment cons, veulent faire des contentions la nuit et autres délires. Je crois qu'à long terme les soignants eux-mêmes sont atteints de divers pathologies. Comme j'ai fait le tour de tous les établissements de la région, j'ai pu voir des choses.
6 novembre 2019 23:07
Ils ne sont pas cons ils sont malades vous me dégoûte a parler comme ça
6 novembre 2019 23:21
Quand j'ai utilisé le terme con je faisais référence à certains soignants. Un patient ne peut pas s'auto-contenir tout seul.

Bien sûr que j'ai travaillé en psy.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu as déjà été travaillé en psy ?
Moi si et je dois être devenu une grosse psychopathe...

Quest ce qu'on peut lire comme connerie ici des personnes qui ne connaissent rien aux pathologies psychiatrique et qui sortent des énormités comme tu viens de sortir

Tu ny connais rien aux soins

Deja traité de cons un patient cest vraiment n'avoir aucun respect pour la profession et eux même...
6 novembre 2019 23:33
Tkt c’est rien il faut pas avoir peur
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
M
7 novembre 2019 03:00
Avec un peu de chance tu rencontreras peut être ton future mari. ptdr

Ps: a partir de deux jnouns c'est plus la peine de compter les possession démonique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook