Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUURS Passeport perdu avec visa non validé par l'ofii
m
8 septembre 2015 09:05
Salem olaykum svp j ai vraiment besoin de votre aide je suis un peu perdu je suis conjoint français et je suis entré en france fin août avec un visa valide jusqua fin aout 2016 j ai envoyer une copie de mon passeport et attestation ofii a l ofii de mon lieu de résidence just après j ai perdu mon PASSEPORT et j ai plus de copie j ai que celle de l attestation ofii o ya le cacher du consulat et les info relatifs au visa et passeport j precise que j ai fait une main courante chez la police .. SVPP que dois je faire quel sont les demarches à entamer...
8 septembre 2015 12:23
Aleicum salam,

Quand t as envoye la copie du passeport , t as aussi du faire une copie de la page visa NON!.?

Si c est le cas, essaie de voir avec l ofi en te munissant de ta declaration de perte afin qu ils te fassent une copie de la copie de ton passeport ...
Voila , s il ya d autres propositions , elles seront bienvenues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 12:33 par Qamaruddine.
8 septembre 2015 13:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait refaire les papiers.

Est-ce que tu as un papier qui dit que tu as déclaré la perte de ton passeport à telle date ? Parce que si une personne malhonnête a volé ou trouvé ton passeport, elle peut ouvrir un commerce à ton nom, se mettre de l'argent dans les poches en faisant des tonnes de dettes puis disparaître. Et la justice viendra sonner à ta porte, un jour, te réclamant 50 000€ ou plus. Et là, tu pourras crier au secours.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
8 septembre 2015 15:14
Waalykum salam merci a vos réponses oui j ai fait une main courante chez la police nationale et j ai un papier justifiant ceci avec la date de perte le lieu et tt ... oui j ai envoyé a l ofii la copie du visa et du cachet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook