Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURSSSS voiture et neige!!!!!!!!!
l
6 janvier 2009 15:45
Salam,

Je souhaiterais savoir si sa vous ai déjà arrivé et surtout qu'avez ous fait????

J'explique, je prend ma voiture normalement je la laisse bien chauffer mais au moment de partir sa va pas , pourquoi car le frein a main est bloqué , il a gélé .

Donc j'ai pas roulé avec dansl'après midi j'ai réessayé , je me suis dit que sa va peut être dégelé.

MAIS NON , c'est pareil , alors qu'en penssez vous , sa va dégelé ou mon frein a main est cassé?



Merci de me repondre sans ma voiture j'ai plus de vie sniffffsad smiley
6 janvier 2009 18:50
quand sa géle ne pas mettre le frein a main mettre une vitesse sauf dans une descente il faut le frein a main
si c'est a tombour tu donne quelque coup de marteau si c'est pas le gel c'est que la garniture c'est enlevé et ça bloque a l'interieure du tombour là ilfaut l'ammené chez le mecano
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
6 janvier 2009 20:06
ok merci , je ne vais plus le metre le frein a main sa v'est sur , et je croi que c'est a disque .
Enfin la jai enleve le frein a main et mi une vitesse gsper k sa va dégelé .

Je te remercie de m'avoir repondu.

Salam
l
6 janvier 2009 22:51
Moi c la porte de la voiture a ma mére qui ne veux plus souvrire, pourtant elle et a ouverture centralisé.
elle c plus quoi faire lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 janvier 2009 23:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi c la porte de la voiture a ma mére qui ne veux plus souvrire, pourtant elle et a ouverture centralisé.
elle c plus quoi faire lol

Salam Lamyaâ,

Moi c'est tout mon système électrique qui est bloqué. Qui dit donc clignotants, tableau de bord qui ne s'illumine plus (je ne sais même plus où en est mon réservoir d'essencegrinning smiley), mais aussi les vitres électriques (donc je te raconte pas quand je me gare dans un parking souterrain, obligé de sortir de la voiture pour passer la carte)

En gros... c'est Horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible crying(

Bon en attendant de la déposer, j'ai quand même réussi à changer les fusibles et ça refonctionne (mais pas pour longtemps donc je pense qu'il doit peut-être y avoir un court-circuit qque part perplexe)

Les Yabis, vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?

Ps Pticoeur93: désolé si je m'incruste dans ton post mais je ne voyais pas l'utilité d'en ouvrir un nouveau.
Tu acceptes ou je téj . grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
6 janvier 2009 23:35
Salam Nadjah59 ha oui j avoue c chaud
moi dans la mienne c juste les vitres électrique qui sont coincé, je fait avec le temps que la température redeviens a la normal lol

allez on s'incruste tous dans la post a la miss, c pas une messmouma j'éspére grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 janvier 2009 08:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi c la porte de la voiture a ma mére qui ne veux plus souvrire, pourtant elle et a ouverture centralisé.
elle c plus quoi faire lol

pour que les porte ne cole pas avec le gel mettre un peu d'huile sur le pourtour du joint
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
7 janvier 2009 11:49
Salam akacht, merci du conseil, je vais le dire a ma mamounette
mais bon hier elle voulais versé de l'eau chaude sur la portiere pour que la porte s'ouvre, je l'est pas laissé fairegrinning smiley


Citation
akacht a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi c la porte de la voiture a ma mére qui ne veux plus souvrire, pourtant elle et a ouverture centralisé.
elle c plus quoi faire lol

pour que les porte ne cole pas avec le gel mettre un peu d'huile sur le pourtour du joint
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook