Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours ! vous avez dit bilingue ?
b
23 février 2006 21:23
OH Mon dieu, miséricorde, demain j'ai entretien pour un taff...mais il demande anglais bilingue or mon anglais est intermédiaire ! sinon jai toutes les qualités requises sauf ça !

mon dieu que faire ?
s
23 février 2006 21:29
Mets toi en confiance, ne stresse pas, reste sûre de toi, concentre toi à l'écoute ensuite réponds sans bafouillement mais avec une certitude de ce que tu dis...InchAllah kheir, il n'y a pas de raisons!!! Faut que tu décroches ce post Besstame smiling smiley
p
23 février 2006 21:35
vas y fonce surtout revoi ton entretien en anglais

il vont juste te poser des questions sur toi , j'avoue de nos jour l anglais est indispensable
r
23 février 2006 21:38
what's your name ?
hawade ridou oooops how do you do winking smiley

foooooooooonce je suis avec toi winking smiley
b
23 février 2006 21:42
Citation
romh a écrit:
what's your name ?
hawade ridou oooops how do you do winking smiley

foooooooooonce je suis avec toi winking smiley

MY NAME SI "dans la mierda"
si si senor estoy en la mierda de casa de englisia

ouak ouak what can i do ???? what can I SAY ??

ok

je m'entraine

" ohhhhhh yeah mister ! my english is fantaaaaaastic...bombaaaaaaastic like a plastic" mdrrrrrr

chui dans le pétrin jusqu'au cou ! je vais couler c sur...

help me pleeeeeeeeeeeease !!!!!!!!!!


merci pour vos conseils !! mais je suis désespérée c a coté de mon ancien taff c'est à dire a 15 min de chez moi en voiture... si j'ai pas ce poste ! c trop bete !
p
23 février 2006 22:00
dis leur que tu as des notions et que tout en pratiquant tu maitrisera mieux
b
23 février 2006 22:07
Citation
perle_d'orient a écrit:
dis leur que tu as des notions et que tout en pratiquant tu maitrisera mieux

j'y ai pensé mais c rats vont me recaler ! jai lhabitude tu sais ! a chaque fois que j'ai dis la vérité je me suis faite recaler !

et toi tu parles anglais ma biche ? si oui, tu a fais comment pour apprendre snif ..
je suis sure que c mort d'avance !
i
23 février 2006 22:10
Salam besstame,

nous aussi ici on a ce gros problème car fo savoir parler le néerlandais.

Donc moi ce que je faisais c'est préparer un entretien type car c'est tjrs les memes questions qui

reviennent : tu parles de toi, de ton expérience professionnelle, de tes qualités professionnelles, de

tes loisirs, etc...

La question qui revient aussi souvent c'est quelles sont vos qualités/défauts, qu'est-ce que vous

pouvez nous apportez, qu'est-ce que vous savez de notre société (ou autre). Bref tout ce qui est en

rapport avec ce new taf, ils ne vont pas te poser des ? sur la pluie et le bon temps. Un conseil : mets

ca par écrit.

Allah i haoun. Ilham.
P
23 février 2006 22:13
Citation
besstame a écrit:
Citation
romh a écrit:
what's your name ?
hawade ridou oooops how do you do winking smiley

foooooooooonce je suis avec toi winking smiley

MY NAME SI "dans la mierda"
si si senor estoy en la mierda de casa de englisia

ouak ouak what can i do ???? what can I SAY ??

ok

je m'entraine

" ohhhhhh yeah mister ! my english is fantaaaaaastic...bombaaaaaaastic like a plastic" mdrrrrrr

chui dans le pétrin jusqu'au cou ! je vais couler c sur...

help me pleeeeeeeeeeeease !!!!!!!!!!


merci pour vos conseils !! mais je suis désespérée c a coté de mon ancien taff c'est à dire a 15 min de chez moi en voiture... si j'ai pas ce poste ! c trop bete !





Honey came in and she caught me red-handed
Creeping with the girl next door
Picture this, we were both butt naked
Bangin' on the bathroom floor

How could I forget that I had
Given her an extra key
All this time she was standing there
She never took her eyes off me

How you fe ? a woman access to your villa
tresspass on a weakness ?
You better watch your back before she turn into a killer
Best to view the situation that you're caught up inna
to be a true player you haffi know how fe play...
Never admit to a heard what she say
And if she claim a you tell her, baby no way

But she caught me on the counter (It wasn't me)
Saw me bangin' on the sofa (It wasn't me)
I even had her in the shower (It wasn't me)
She even caught me on camera (It wasn't me)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 février 2006 22:15
Gonna tell her that I'm sorry for the pain that I've
caused
I've been listening to your reason, it makes no sense
at all
If you tell her that I'm sorry for the pain that I've
caused
You may think that you're a player, but you're
completely lost
That's why I sing



grinning smiley grinning smiley yes !! el hiha besstame je te jure apprends ces paroles y a bcp de vocabulaire

et ca ira comme sur des roulettes winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 février 2006 22:16
tu leur dis "it's was'nt me" winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 février 2006 20:46
voila la suite ::::::::::


l'entretien s'est hyper bien passé !
j'etais pas stréssée ! il m'a meme pas parlé en anglais ! quelle chance
et voila j'ai bien assuré mon entretien ! il va me répondre dans deux semaines !!!

oh mon dieu, vos douhas sont les bienvenues !!!!

priez pour que je sois prise ! barakallah oufikoum et que dieu vous le rendes ! amine

bon
ben voila koi i am not in the kaka ! that's great !!!!!!

see you !!!!!!!!
P
24 février 2006 20:51
Citation
besstame a écrit:
voila la suite ::::::::::


l'entretien s'est hyper bien passé !
j'etais pas stréssée ! il m'a meme pas parlé en anglais ! quelle chance
et voila j'ai bien assuré mon entretien ! il va me répondre dans deux semaines !!!

oh mon dieu, vos douhas sont les bienvenues !!!!

priez pour que je sois prise ! barakallah oufikoum et que dieu vous le rendes ! amine

bon
ben voila koi i am not in the kaka ! that's great !!!!!!

see you !!!!!!!!

rabbi m3ak a zine

je suis sure que tu l'auras
ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
24 février 2006 20:52
Citation
besstame a écrit:
voila la suite ::::::::::


l'entretien s'est hyper bien passé !
j'etais pas stréssée ! il m'a meme pas parlé en anglais ! quelle chance
et voila j'ai bien assuré mon entretien ! il va me répondre dans deux semaines !!!

oh mon dieu, vos douhas sont les bienvenues !!!!

priez pour que je sois prise ! barakallah oufikoum et que dieu vous le rendes ! amine

bon
ben voila koi i am not in the kaka ! that's great !!!!!!

see you !!!!!!!!


salam

hamdoulah smiling smiley

kheyr inchaalah pour la suite smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
24 février 2006 20:55
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
voila la suite ::::::::::


l'entretien s'est hyper bien passé !
j'etais pas stréssée ! il m'a meme pas parlé en anglais ! quelle chance
et voila j'ai bien assuré mon entretien ! il va me répondre dans deux semaines !!!

oh mon dieu, vos douhas sont les bienvenues !!!!

priez pour que je sois prise ! barakallah oufikoum et que dieu vous le rendes ! amine

bon
ben voila koi i am not in the kaka ! that's great !!!!!!

see you !!!!!!!!

rabbi m3ak a zine

je suis sure que tu l'auras
ClapClapClap

inchallah j'espere

( j'espere qu'ils ont pas appelé le cirque bouglione pour lui proposer mon cv...)spinning smiley sticking its tongue out
b
6 mars 2006 21:58
bonsoir a toutes et a tous


des news de mon entretien ! ma candidature a été retenue !!!
et oui je suis contente. seul hic : je dois attendre fin mars, car la personne que je suis censée remplacer hésite encore donc j'attends ....

suspense

deja je suis contente que la drh ait retenue ma candidature !!! voila voila

merci a ALLAH LE TOUT PUISSANT ET MERCI A VOUS !!! winking smiley
b
6 mars 2006 22:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
voila la suite ::::::::::


l'entretien s'est hyper bien passé !
j'etais pas stréssée ! il m'a meme pas parlé en anglais ! quelle chance
et voila j'ai bien assuré mon entretien ! il va me répondre dans deux semaines !!!

oh mon dieu, vos douhas sont les bienvenues !!!!

priez pour que je sois prise ! barakallah oufikoum et que dieu vous le rendes ! amine

bon
ben voila koi i am not in the kaka ! that's great !!!!!!

see you !!!!!!!!

rabbi m3ak a zine

je suis sure que tu l'auras
ClapClapClap


merci el hbiba diali zouina

javoue tu ma bien soutenue touaaaaaaa smiling smiley

gros bisous !!!!!
6 mars 2006 22:15
Un petit truc qui peut t'aider, prendre les devants et lancer la discussion en anglais et essayer de te dépatouiller, ca montrera que malgré peut etre tes quelques lacunes tu es audacieuse et que tu vas de l'avant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 mars 2006 22:17
Citation
shams78 a écrit:
Un petit truc qui peut t'aider, prendre les devants et lancer la discussion en anglais et essayer de te dépatouiller, ca montrera que malgré peut etre tes quelques lacunes tu es audacieuse et que tu vas de l'avant!

merci bcp sham's pour tes conseils ! inchallah j'appliquerais au cas ou winking smiley

t un amour ! smiling smiley
6 mars 2006 22:18
je t'en prie miss
Allah y aounek
Inchallah kheir
Good luck
Don't panic! Be cool! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook