Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je vais devenir chauve !
p
19 août 2007 13:18
salam ma belle

j'ai eu le même probleme que toi l'automne dernier, mes cheveux sont tombés par mèches entières crying( j'avais même un trou sur la tete

le docteur (généraliste) m'a prescrit du Cysteine Lobotamine (gélules du labo pierre fabre, env 9 ou 12 € à la pharmacie, je ne sais plus) + une creme que j'utilisais localement + une lotion à la lavande pour favoriser la repousse

et très rapidement, mes cheveux sont moins tombés, le trou a repoussé, j'ai désormais une mèche en épi lol tongue sticking out smiley Lhamdoullah car si tu savais comment j'ai flippé l'an dernier !!

va voir un généraliste ma belle smiling smiley

et repose toi, n'en fais pas une obession (c'était mon cas au début, je sais ce que tu traverses smiling smiley) et tu verras, inch'Allah kheir smiling smiley

à noter que l'ideal est de consulter un dermato, mais qu'un généraliste peut déjà te prescrire des choses (et éventuellement demander une prise de sang winking smiley)

pour ton shampooing, je ne pense pas qu'il soit la cause

depuis ma pelade, j'ai aussi utilisé le gliss à l'argan et ma foi, j'en suis satisfaite , il n'est nullement nocif, au contraire (en limitant la casse des cheveux, tu limites aussi les pertes )smiling smiley

bon courage

si t'as des questions et des doutes, je reste à ta dispo khti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook