Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Secours !! Mon traiteur et ma Negafa m'abandonne à deux mois et demi du...
z
28 juin 2010 09:23
Bonjour, je recherchde toute urgence, un traiteur et une negafa de qualité, et ce de toute urgence. J'avais déja trouvé ces prestataires, mais désormais ils se foutent de moi, répondent au tél une fois sur 4, me donne des rdv puis sot injoignables.le mari est mon traiteur et la femme, ma négafa, étaientdu moins

la je me marie Incha Allah le 18 sepembre et je revien à la case départ!! je suis de rennes, quelqu'un peux t il me recommander quelqu'un, car la je suis désemparée , je n'en dors même plus. j'avais trouvé le traiteurqui me convenait à merveille et la il se fout de moi,n et il osent m'abandonner à 2 mois et demi du mariage. c'ezt horrible

Aidez moi svp
M
28 juin 2010 12:26
Des prestataires n'abandonnent pas un truc comme ça à 3 mois. Insiste au telephone, ils sont peut etre au Maroc. Ils ont peut être un problème de famille ( maladie décès ...) Tu as signé un contrat, donné des accomptes ?
m
28 juin 2010 13:15
AS tu donner un acompte ?
est ce que ils ton dis texto ont ne travaille plus pour vous , si c'est le cas porte plainte ce n'est pas du tout normal et c'est à cause de prestataires comme ça que les prestataires honnête trunk, sans indiscrétion qui sont ils car des personnes comme cela il ne faut pas hésiter à les dénoncer.
Et bien bon courage pour tes recherche, personnellement je t'aurai bien dépanner mais je suis complète
z
28 juin 2010 23:52
salan alikum.
ils ne m'ont pas dit clairement qu'ils abandonnait la prestation, mais à chaque fois que j'arrive à en avoir un des deux au telephone, ils me disent qu'ils rappellent ou alors qu'on se voit à telle date et arriver à la date , ils sont injoignables, ils ne sont pour le moment pas fiables, c'est le stress total!! je n'ai pas donné d'acompte et heureusement, mais je suis quand même dans la galère...
merci beaucoup pour votre aide
M
29 juin 2010 10:56
Citation
zazou35 a écrit:
salan alikum.
ils ne m'ont pas dit clairement qu'ils abandonnait la prestation, mais à chaque fois que j'arrive à en avoir un des deux au telephone, ils me disent qu'ils rappellent ou alors qu'on se voit à telle date et arriver à la date , ils sont injoignables, ils ne sont pour le moment pas fiables, c'est le stress total!! je n'ai pas donné d'acompte et heureusement, mais je suis quand même dans la galère...
merci beaucoup pour votre aide

Si tu ne donne pas d'accompte et tu ne signes pas de contrat, il ne faut pas considérer tes prestataires comme réservés.
F
30 juin 2010 14:12
Salam,

Il m'est arrivé la même chose, mais pour moi il s'agissait de la coiffeuse/maquilleuse qui a pris l'accompte et qui a disparu de la circulation...
Donc sincèrement si tu as des doutes, sachant qu'en plus tu n'as pas de contrat et ni donné d'accompte,recherche ailleurs.

Par contre désolée mais n'etant pas sur ta region je n'ai pas de contacts à te donner.

Bon courage.
4 juillet 2010 17:57
salam , je rep par mp
k
6 juillet 2010 18:34
Euh à partir du moment où tu n'as pas donné d'acompte ni signé de contrat avec eux je ne vois pas comment tu peux être en confiance ?? Ils ne t'ont rien réservé pour ta date donc pas étonnant qu'ils te lâchent comme ça. Je pense zazou que là, tu as loupé quelque chose..
d
7 juillet 2010 21:11
salam ou3leykoum,

Je suis décoratrice de salle de mariage implanté sur la bretagne et normandie, si tu n'a pas encore trouvé de prestataires n'hésite pas à demander....

Salam ou3leykoum.
L
27 octobre 2010 20:16
Assalâmu'alaykum!

Je suis sur Rennes également et je recherche une décoratrice de salle, mon mariage c'est bientôt et j'ai quasiment encore rien préparé...

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse in châa Allah!

Merci
C'est que du BONHEUR !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook