Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours la technologie veut pas de moi!episode2
s
28 novembre 2006 19:35
salam à tous!
c'est bien ici oû on a des informaticiens super doués pour repondre à nos problémes infosperplexe
oui,c'est bien là!

alors,j'ai un blem avec la mise à jour de windows XP(windows update).le rapport me dit:

impossible d'installier les mises à jours car la clef n'est pas valide..


j'ai fait des recherches et apparement,la clef serait piratée ou modifiée.or,j'ai acheté mon ordi neuf dans un magazin donc pas de piratage ou de trafic mais bon le rapport me dit ça.

que dois-je donc faire????comment installer une clef valide?oû la trouver???
s
28 novembre 2006 19:41
momo where are you???
C
28 novembre 2006 19:43
Citation
siriusa a écrit:
momo where are you???

Momo is in the kitchenevil

Nan sérieux, j'crois que c'est le seul qui peut t'aider pke moi j'm'y connait pas du tout, mais je compatis tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
28 novembre 2006 22:05
Salam,

Je voulais savoir si tu avais prété ton CD d'installation avec la clé qui correspond à quelqu'un car dans ce cas là ta version est considérée comme piratée.

Une solution de toute manière c'est de formatter ton pc et réinstaller windows, mais de ne pas faire de mises à jour à l'avenir.


Citation
siriusa a écrit:
salam à tous!
c'est bien ici oû on a des informaticiens super doués pour repondre à nos problémes infosperplexe
oui,c'est bien là!

alors,j'ai un blem avec la mise à jour de windows XP(windows update).le rapport me dit:

impossible d'installier les mises à jours car la clef n'est pas valide..


j'ai fait des recherches et apparement,la clef serait piratée ou modifiée.or,j'ai acheté mon ordi neuf dans un magazin donc pas de piratage ou de trafic mais bon le rapport me dit ça.

que dois-je donc faire????comment installer une clef valide?oû la trouver???
s
29 novembre 2006 12:29
c'est quoi formater le PC?.....oui,je suis minable en vocabulaire pc..
s
29 novembre 2006 13:27
Citation
siriusa a écrit:
c'est quoi formater le PC?.....oui,je suis minable en vocabulaire pc..


Attention !
Formater= réinstaller le system
Mais pour réinstaller Windows, il faut une clé valide(non piratée)

Pour régler ton problème:

Aller sur le site Microsoft pour valider ton system
Et si le robot refus la validation, alors contacter Microsoft ( appel gratuit)
Et demander leur de valider ton xp ( si tu es sur de l’avoir acheté)
Aller sur le lien ci joint et suivre :

[www.microsoft.com]
s
29 novembre 2006 14:08
ok,je vais appellé car le site refuse et dit que ma clef est invalide...!je te remercie pour l'aide .

j'ai une question:est-ce que c'est indispensable de remmettre à jour windows xp???car en fait mon ordi se sent bien mais il y a une truc jaune en bas avec un poit d'exclamation me disant qu'il n'y a pas de mise à jour...


si je ne fait rien,quel risque je cours??
s
29 novembre 2006 19:01
quel risque ?
la liste est longue !
spywares et programmes indésirables
l’installation des nouveaux logiciels
exemple :
Internet explorer 7
Windows media 11
Et sans oublier la sécurité etc.
On risque même de voir les gendarmes devant chez soi pour piratage etc.

Pour avoir de l’aide :

-Version de system d’exploitation
-acheté en pack ou monte soi-même
-sp1 ou sp2
-si possible la première date de validation
-si ajout de périphérique ( disque dur ou autres)


you inquiete not ! winking smiley
0
29 novembre 2006 21:01
Salam

Olalala ca c'est pas bien

Et je suis sur que tu as acheté ton pc en magasin ce qui veut dire qu'il ne t ont pas donné le cd de windows xp angry smileyangry smiley

Pour les mises a jour en fait non ce n'est pas forcement indispensable parfois mais y a des moments ou il le faut absolument winking smiley ( Car les gars de chez microsoft y découvrent chaque mois des failles et pour reboucher ses faille faut mettre a jour windows winking smiley)

Indique nous si c est un pro ou un familiale smiling smiley

Et normalement samir ca devrait etre un sp2 car microsoft ont mis a jour les sp1 pour les transformer tous en sp2 !!

T'en fait pas inch allah on va résoudre ton petit soucis technique !! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook