Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sous le choc
8 août 2016 23:36
l'essentiel c'est que tu zappes, soit c'était vraiment rien, soit c'était pour se faire protéger (donc pas bien même si c'était pour du bien), soit de la sorcellerie (pas bien du tout), les deux derniers étant du shirk, qu'ALlah ta3ala nous en protège,

hormis le sucre en cas de besoin de sucre immédiat, le reste c'est assez space, après tu verras bien dans le futur, de ce qu'il en est réellement.
m
8 août 2016 23:45
ton intention n'était peut être pas mauvaise, mais ce que tu as fait ça ne se fait pas

et perso non, je ne serais déjà pas montée dans la voiture de ma future bm, et j'aurais encore moins ouvert sa boîte à gants, et j'aurais encore moins ouvert le boîtier et certainement pas pris ce qui ne m'appartient pas

c'est ta curiosité et ton manque de savoir vivre qui t'a amené à découvrir ces choses

perso ma future bf se permet de monter dans ma voiture, de fouiller et prendre mes affaires, il est clair que je garderai mes distances avec
Citation
Nailouu22 a écrit:
Je suis desolé mais vous auriez fait la meme si vous auriez vu ce que j ai vu... Pour quelqu un qui ne se connait pas il peut penser qu il s agit du dhour. Et puis j ai pris et j ai lu des sourates ... Donc mon intention n etait pas mauvaise
8 août 2016 23:51
Dans ce cas si tu es si pieuse et ta bm une vilaine sorcière "marocaine" envisage le comme "un signe" pour ne pas épouser le fils de la sorcière whistling smiley

C'est évident!
A
9 août 2016 09:04
ptdr ptdr ptdr
Tout pareil j'imaginais aussi des capotes usées!

Posteuse franchement c'est pas bien de fouiller dans les affaires des gens. T'as trouvé des dattes séchées dans SA caisse et pas la tienne donc mêle toi de tes affaires!
Citation
.......... ! a écrit:
-_-' je m'attendais à un truc choquant ... Genre je sais pas des capotes ...

Mais là tu nous sors, que ta trouvées son petit déj' .... M'enfin bref.

Sinon pour le suspense je mets la note de 8/10
Pour l'ambiance de ton histoire, ce sera un 6/10 (je te mets un peu la moyenne parce que ça m'as fais rire quand ta dis que ta trouvé du ... SUCRE ! Mon dieu, du sucre .... Très dangereux ça. Des meurtriers se servent de sucre pour tuer leurs victimes sad smiley)
Et tu l'auras deviner, pour l'humour c'est un 20/10 !

Merci pour cette inutile frayeur en tout cas.
w
9 août 2016 09:56
Salam

Pauvre belle mère...
Une future belle fille fouineuse parano et qui en plus se permets de voler le contenu et de le montrer à sa mère...
Arrête ta parano pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas je te trouve bien débrouillarde idem pour ta maman qui te demande de verser du vinaigre ptdr

Quant à ta phrase "desolee je ne suis pas marocaine" j'ai envie de te dire heureusement pour la communauté marocaine mondiale de ne pas t'avoir parmi elle

tu ferais mieux de te préparer car à mon avis la belle mère elle va vite s'apercevoir que ses gri gri ont disparu et tu va devoir t'expliquer !
La tu fera moins la maline

Qu'elle idée d'accuser sa future belle mère de chose aussi grave et folle. Tu la critique en disant qu'elle n'en doit s'en remettre qu'a Dieu car dans l'islam les gri gri sont interdit et toi la première chose que tu fait c'est de médire sur cette pauvre femme

Qu'Allah lui donne la patience avec une belle fille de ton genre!
J
9 août 2016 12:33
ptdr moi j'ai pas volé j'ai trouve un sac j'ai pris ce qu'il y'avait dedans mais pas le sac
Conclusion j'ai pas volé Heu
Citation
nouvelleyabie a écrit:
EH moi j'ai pas volé la banque, je suis d'abord entré, j'ai passé le sas et par CURIOSITE je me suis retrouvé dans le coffre , j'ai pris que les bijoux, lol.....c'est pas vol , j'ai eu peur , ça brillais trop alors tout le monde aurais fait pareil...

lol, ah non , j'aurais mis mes lunettes de soleilCool, mais ma belle mère avait mis du sucre à la place, alors j'ai vu j'ai juste mis dans mon sac au cas où?????
J
9 août 2016 12:41
Plus sérieusement faut arrêter. Des dattes enveloppées dans de l'alu c fréquent c peut être reste du ramadan pour couper
La pierre d'alun pareil c un anti transpirant (beurk tu as touche c possible qu'elle l'ait mise sous ses aisselles) et le bout de laine c'était peut être juste un bout de son pull qu'elle voulait garder

Oh
Même des grigris ça n'y ressemble pas du tout. Les charlatans écrivent sur des feuilles quasi transparentes des écrits indescriptibles
Y'a Ni cheveux ni ongles
Bref vraiment rien de rien pas de quoi se faire un film "panique a bord"

Et non les marocaines ne sont pas les stars de la "sorcellerie", la réputation (qui venir d'où d'ailleurs?) les précède
Bref oublies ton fiancé la voiture de sa mère et tout le reste
Parceque j'imagine déjà les repas de famille et le titre du futur post "qu'à mis ma belle mère dans son couscous?!!!!!!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 19:31 par Jowariya.
w
9 août 2016 13:23
ptdr

Le couscous

ptdr
Citation
Jowariya a écrit:
Plus sérieusement faut arrêter. Des dattes enveloppées dans de l'alu c fréquent c peut être reste du ramadan pour couper
La pierre d'alun pareil c un anti transpirant (beurk tu as touche c possible qu'elle l'ait mis sous ses aisselles) et le bout de laine c'était peut être juste un bout de son pull qu'elle voulait garder

Oh
Même des grigris ça n'y ressemble pas du tout. Les charlatans écrivent sur des feuilles quasi transparentes des écrits indescriptibles
Y'a Ni cheveux ni ongles
Bref vraiment rien de rien pas de quoi se faire un film "panique a bord"

Et non les marocaines ne sont pas les stars de la "sorcellerie", la réputation (qui venir d'où d'ailleurs?) les précède
Bref oublies ton fiancé la voiture de sa mère et tout le reste
Parceque j'imagine déjà les repas de famille et le titre du futur post "qu'à mis ma belle mère dans son couscous?!!!!!!"
J
9 août 2016 13:43
Heu ah mais c'est la prochaine étape...ptdr
Citation
what.else a écrit:
ptdr

Le couscous

ptdr
9 août 2016 16:09
Nan mais t'es gentille c'est même pas son mari elle dit "fiancé" pour pas dire "mon copain".

Les marocains quand ils l'entretienne elle est contente hein
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et son mari est marocain alors?? whistling smiley
r
9 août 2016 17:29
Salem peut-être que ta belle mère est diabétique est donc garde dans sa voiture un peu de dattes,sucre ou autre en cas d'hypoglycémie.

Ne pas juger les gens trop vite car on ne s'est pas de quoi est fait demain.
N
9 août 2016 18:31
Salam non non pas du tt diabétique , et puis comme dit c etait pas vraiment des dattes mais sa ressemblais à des dattes , le morceau de laine pk il y est avc ? Et les morceaux de pierre d alain ? Il y avait exactement 3 de chaque ...
Citation
razene1 a écrit:
Salem peut-être que ta belle mère est diabétique est donc garde dans sa voiture un peu de dattes,sucre ou autre en cas d'hypoglycémie.

Ne pas juger les gens trop vite car on ne s'est pas de quoi est fait demain.
r
9 août 2016 18:55
Ya qu'Allah qui sait.
Je te conseille de pas trop en parler ça pourrait ce retourner contre toi.

Ne cherche pas à savoir protège toi .
Puis même si cela s'avère vrai,cela ne t'étais pas destiné ou Allah ou ahlem.
N
9 août 2016 19:01
Vous vous moquer mais si vous etiez à ma place vous auriez fait pareil, j ai pris des photos de ce que j ai trouvés et si vous verrez comment c était emballés , vous comprendrez bien qu il peut s agir du sihr.

Et ce qui me fait bien rire le plus c est que vous critiquez et vous donnez des leçons .. alors que la raison de mon post etait surtout pr avoir une idee de quoi pouvait s agir... Ok j'aurais pas du ouvrir la boite , mais au final j ai bien fait de prendre ceci car sa ressemblait vraiment à là sorcellerie... Vous critiquez mon geste , mais le sien vous semble normal, quel acte est plus grave que l autre ? Surtout que j ai rien volé mais j ai voulu les protegés en jettant la m**** qu il y avait à l interrieur... Si je suis votre logique il est preferable de laisser le s'hor et faire l innoncente ? Plutot que de jeter la m**** qu il y avait ? Nn desolé si c etait à refaire je referais sa tant pis si on me fait passer pour une voleuse mdrrrr....
Enfin , je suis quasi sur que si vous auriez vu ce que j ai vu , vous ferriez pareil ( je dis "dattes sechés" pour expliquer à quoi sa ressemble , c est pas du tt mangeable, ce n est pas des dattes .. Et les morceaux de laine de mouton c etait peut etre pour le manger aussi ? Mdrr )

Si quelqu'un pourrait m expliqué de ce que sa peut etre sa serais gentil de sa part ...
N
9 août 2016 19:33
Salam, en aucun cas j ai dis ou pensé qu elle faisait sa pour moi...
Ce que j ai vu n etait pas normal, et surtout hram , en discutant avc elle je sais qu elle a des ideees tah ness bekri, qui ont que al sha3wada dans la tete
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Et si c'est du shor tu crois pas que peut être c'est ta belle mère qui est visée? Après tout c'était dans sa voiture à elle...
Si elle voulait te faire quelque chose à toi elle ne le mettrais pas dans sa voiture je pense....
C'est une accusation grave d'autant que tu ne sais pas vraiment ce que c'est
Si tu en parles à ton fiancé il va surtout retenir que tu mets ton nez partout...
Qu'Allah nous préserve de ce genre de choses....
9 août 2016 19:44
Salem ,

Mais de quoi tu te mêle au juste si tu ne pense pas que ça ne t'es pas destiné.

Peut importe ce que ta belle mère trimballe dans sa boîte à gant ça ne te regarde pas , tu es qui pour lui jeter ce qui lui appartient sous prétexte que tu trouve que c pas bien .

Tu n'es même pas encore marié à son fils que tu cherches déjà les embrouilles .

Si comme tu dis tes intentions été nobles et bien tu prend ce que tu as trouvé et fait savoir à ta belle mère que là sorcellerie est haram, tu lui fait un rappel mais non toi tu fouille et tu jette ce qui ne n'appartient pas et je suis sur que devant elle tu feras comme si de rien été tel une hypocrite .

Le pire dans tout ça c que tu es persuadé que tu as bien agis c pitoyable .
Et ta mère qui ne te dis rien et qui du coup cautionne , j'aurais fais ça m'a mère m'aurais bien remis à ma place
N
9 août 2016 19:55
Walikoum al salam,

Bon sa suffit maintenant avec les lecons? Et D'ou tu te permets de me traiter d hypocrite ? Tu me connais ?

J ai posté sa pour qu on m explique ce que c est! Pas pour qu on me dit ce que je dois faire ou pas ...
Vous ne savez pas ce que ma belle mere à pu faire deja , je vais pas raconté ma vie ici , je sais que ce que j ai fait ne ce fait pas mais voila je suis persuadé que ce soit du shor, donc si pour vous , le shor est banal , et que ma curiosité est plus grave que sa , bin la ... Je ne dirais rien ! Je repete encore une fois je n ai pas fouiller j ai ouvert la boite à pr que je mette mes lunettes .
Vous dites les embrouilles ? Mais y a pas plus gentille que moi , j ai pas à me justifier , je sais de quoi je me parle , al hamdoullilah.


Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Mais de quoi tu te mêle au juste si tu ne pense pas que ça ne t'es pas destiné.

Peut importe ce que ta belle mère trimballe dans sa boîte à gant ça ne te regarde pas , tu es qui pour lui jeter ce qui lui appartient sous prétexte que tu trouve que c pas bien .

Tu n'es même pas encore marié à son fils que tu cherches déjà les embrouilles .

Si comme tu dis tes intentions été nobles et bien tu prend ce que tu as trouvé et fait savoir à ta belle mère que là sorcellerie est haram, tu lui fait un rappel mais non toi tu fouille et tu jette ce qui ne n'appartient pas et je suis sur que devant elle tu feras comme si de rien été tel une hypocrite .

Le pire dans tout ça c que tu es persuadé que tu as bien agis c pitoyable .
Et ta mère qui ne te dis rien et qui du coup cautionne , j'aurais fais ça m'a mère m'aurais bien remis à ma place
N
9 août 2016 20:11
Je n ai pas posté ce sujet pour qu on me donne des leçons, je veux juste qu on m explique ce que c est! Venez pas faire les pieux, et les sages svp... Ceux ou celles qui me repondent en critiquant et en jugeant mon geste , je lui demande gentillement de tracer sa route , merci beaucoup!
r
9 août 2016 22:09
Ma soeur j'ai commenté ton poste,dans le bute de seulement t'aider.Au aucun cas je n'ai voulu te blesser. Si je t'ai blesser je m'en excuse.
Je sais que tu que dans ce genre de situation c'est pas évident.
Moi même ce genre de choses me donne des frissons.
w
9 août 2016 22:37
Pourquoi tu t'en tête à épouser le fils d'une "sorcière " ?? C'est comme si tu vois une plaque chauffante tu sais que tu vas te brûler mais tu poses quand même ya main dessus!!

La je pige pas faut m'expliquer

Et surtout arrête de passer pour une super héroïne... Tu pense vraiment qu'avoir jeter les gri gri de la belle mère tu as sauvé l'humanité ?

Allah y ster les gens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook