Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je suis le doudou de ma fille !!!
K
2 août 2013 23:10
Salam

J ai une petite fille de 20 mois

Depuis sa naissance je suis son doudou
Elle ne dort que en reniflant. On me tripotant la poitrine.

Elle peut rester tout la journee a ma caressé me reniflé a me sentir

Au debut je trouvait sa mignon. Mais la j en peux plus surtout quand elle se reveille la nuit. Ou qu elle me tripote la poitrine devant les gens

Je sais plus quoi faire. Elle pleure si je la laisse pas faire

Merci
m
2 août 2013 23:55
Salam,

C'est mignon comme tout, le mien a 21 mois et il me fait pas du tout sa sad smiley.
C'est vrai que devant les gens c'est limite, il faut lui expliquer calmement qu'elle devient grande et qu'elle ne peut plus faire sa, lui montrer les enfants de son age et elle verra qu'elle est la seule a faire sa.

Bon courage
K
3 août 2013 00:02
J ai beau lui dire mais elle veut rien comprendre.

Oui c est mignon un moment mais la c est depuis la naissance

Je sais plus quoi faire. Quand jebla gronde c est le drame.
A
3 août 2013 00:04
Oui, lui expliquer que devant les gens, c'est non. Que c'est un moment rien que pour maman et bébé. Mais n'oublie pas ce moment là à la maison. Quand tu rentres de je ne sais où, ne refuse pas le câlin.

Avant de sortir de la maison, tu la préviens. Aujourd'hui, on va sortir, mais maman ne fera pas de câlin à bébé dehors. Que à la maison. Tu as bien compris ? Tu deviens grande et ce genre de choses devient gênant pour maman.

Et ne cède pas. Tant pis s'il y a des scènes derrière. C'est l'âge aussi des caprices, ça lui passera si tu ne cèdes pas.
m
3 août 2013 00:11
Voila faire comme le sevrage faire petit a petit, lui refuser d'un coup c'est normal qu'elle pleure, elle ne comprend pas pourquoi tu refuses un moment de plaisir.
Il faut lui dire que les calins c'est entre vous 2 ala maison, pas dehors devant les gens.
K
3 août 2013 00:12
A la maison je ne cede pad meme si apres le travail c est lourd.

J oublié de dire qu elle se frote tout entiere contre moi

Mais c est le tripotage de poitrine. Bientot le depart au bled je commence a stressé
K
3 août 2013 00:14
A la maison ca ne m ennuie pas meme si je peux rien faire
A
3 août 2013 00:22
ah ben c'est un souci. Maman a droit aussi à sa liberté. Tu as fait de ta petite fille une enfant exclusive. Normal qu'elle crise quand tu lui dis non. Les câlins, oui, mais quand tu peux.

Tu fais la vaisselle, ben pas de câlins, tu attendras. Tu passes l'aspirateur, pareil .... Etc ... commence par supprimer le câlin pendant un moment où tu aimerais avoir les mains libres et quand la petite l'a accepté, enlève un autre câlin.

Les câlins doudou comme ça, faut que ce soit avant de dormir, après une chute quand il faut la réconforter, mais pas tout le temps non plus.

Petit à petit, sèvre la.
I
3 août 2013 00:36
Salam ma soeur oh que je te comprend ma grande elle a fait ca jusqua 22 mois jai expliquer que c etait plus possible en plus elle reniflait mon tee shirt com toi et jusquau sein . Cetait l horeur fallait quelle me sente avant de dormir quand elle se leve la nuit idem jetait devenu un zombie surtout quelle a eu une soeur a ces 14 mois. Je lui ai donnee un tee shirt avec mon odeur quand elle voulait me renifler je lui donnais tee shirt elle a crisee les 2 /3 premiers jours apres elle a compris elle refesait des tentatives de temps a autre mais je lui dit non et redonne le tee shirt elle a finit par comprendre et la elle a 3 ans elle trimbale partout ce doudou, et moi je suis libre. Courage ma soeur ne cede pas c est une question de temps.
I
3 août 2013 00:45
Dsl pour le pavee, assmatine je te fait un mp
K
3 août 2013 09:50
Citation
Assmatine a écrit:
ah ben c'est un souci. Maman a droit aussi à sa liberté. Tu as fait de ta petite fille une enfant exclusive. Normal qu'elle crise quand tu lui dis non. Les câlins, oui, mais quand tu peux.

Tu fais la vaisselle, ben pas de câlins, tu attendras. Tu passes l'aspirateur, pareil .... Etc ... commence par supprimer le câlin pendant un moment où tu aimerais avoir les mains libres et quand la petite l'a accepté, enlève un autre câlin.

Les câlins doudou comme ça, faut que ce soit avant de dormir, après une chute quand il faut la réconforter, mais pas tout le temps non plus.

Petit à petit, sèvre la.


Salam

Ma fille est tres calme de nature. Et honnetement je penses pas etre une maman laxiste. Et j ai dejâ un petite garçon de 5 ans

Mais le triotage me pose probleme.

J ai peut etre oubliè de préciser qu on a été separé pendant 1mois a la naissance.
Je sais pas si cela explique son envie de me renifler chacun instant
K
3 août 2013 09:53
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam ma soeur oh que je te comprend ma grande elle a fait ca jusqua 22 mois jai expliquer que c etait plus possible en plus elle reniflait mon tee shirt com toi et jusquau sein . Cetait l horeur fallait quelle me sente avant de dormir quand elle se leve la nuit idem jetait devenu un zombie surtout quelle a eu une soeur a ces 14 mois. Je lui ai donnee un tee shirt avec mon odeur quand elle voulait me renifler je lui donnais tee shirt elle a crisee les 2 /3 premiers jours apres elle a compris elle refesait des tentatives de temps a autre mais je lui dit non et redonne le tee shirt elle a finit par comprendre et la elle a 3 ans elle trimbale partout ce doudou, et moi je suis libre. Courage ma soeur ne cede pas c est une question de temps.


Salam

Ca me rassure de lire que je suus pas la seule. L idee du tshirt je vais essayer de le faire

Mais elle aime me carresser avant de dormir. Sur le visage les bras le ventre et la poitrine. Et ca j en peux plus !!!!!
I
3 août 2013 16:00
Salam tinquiete jai vecu la meme, des fois mois elle me collait genre je m allongeait a coter elle dans lit, elle se collait a moi on dirait une sangsue c a la limite elle me touchait cheveux aussi ventre lol. Des fois j en avais ras le bol entre le manque de sommeil et la grossesse de ma derniere et les coup de pieds dans ventre jai connu tout ca , avec de la patience et fait ce que jte ti di pour tee shirt ca marche et surtout ne cede pas car on culpabilise mais c est pour leur bien. Resultat ma fille est une vrai peureuse toujours derriere mes jupons. Courage patience tu yvarrivera. Bisou
K
10 août 2013 00:15
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam tinquiete jai vecu la meme, des fois mois elle me collait genre je m allongeait a coter elle dans lit, elle se collait a moi on dirait une sangsue c a la limite elle me touchait cheveux aussi ventre lol. Des fois j en avais ras le bol entre le manque de sommeil et la grossesse de ma derniere et les coup de pieds dans ventre jai connu tout ca , avec de la patience et fait ce que jte ti di pour tee shirt ca marche et surtout ne cede pas car on culpabilise mais c est pour leur bien. Resultat ma fille est une vrai peureuse toujours derriere mes jupons. Courage patience tu yvarrivera. Bisou


Salam

Aide mobarek.

Dslee j ai pas vu ton message

Merci de me rassuré j ai la meme

Dis au bout de combien de temps elle a arreté

Je lui ai donné un tshirt.bon ca a margé une nuit sur 3. C est pas mal.
I
10 août 2013 00:26
Salam allah i barek fik a toi aussi, bah tu voit c deja bien donne lui le plus souvent possible des kel vien vers toi tu lui dit non tiens ca c le tee shirt a maman. Faut quelle voit que tu la deja porter ou tu lui enleve un que tu porte devant elle. Courage ca va le faire. Moi au bout de 3 semaines c etait regler mais faut pas ceder sinon c foutu courage ma soeur
K
10 août 2013 16:16
Je vais suivre ton conseil pendant ces vacance inchallah

Je compte recvenir sans reniflage lol

Merci pour tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook