Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU secours pas de signe de regles depuis 38 jours.
f
11 janvier 2015 00:22
SELEM,Alors Mon problème cela fait 38 jours que j'ai n'est aucun signe de règles.Je n'est jamais eu de rapport sexuel,Ni pris de pilule.Je suis dans une famille musulman assez stict et ma mère commence a se poser de question.
Comment faire pour que mes règles réapparaissent.
MERCI D'AVANCE de votre aide.
A
11 janvier 2015 01:39
Salem alaykoum

Bon ça arrive des retards de règles c'est vrai que ces flippant mais si tu n'as jamais rien fait y'a pas de quoi s'affoler il y'a peut être rien ou un petit problème essayes de consulter pour voir si tout marches tranquillement faut pas s'affoler kheir inshaAllah
D
11 janvier 2015 01:45
Citation
fulala a écrit:
SELEM,Alors Mon problème cela fait 38 jours que j'ai n'est aucun signe de règles.Je n'est jamais eu de rapport sexuel,Ni pris de pilule.Je suis dans une famille musulman assez stict et ma mère commence a se poser de question.
Comment faire pour que mes règles réapparaissent.
MERCI D'AVANCE de votre aide.

Félicitation !! La vierge marie réapparaît !!
11 janvier 2015 03:03
Va voir une gynécologue ! Il n'y a pas d'astuces pour faire réapparaître les règles, enfin du moins j'en connais pas lol ._.
Comme je l'ai dit va voir une gynéco, c'est la meilleure des solutions.
S
11 janvier 2015 10:03
@Fulala

Salam,

Un retard d une semaine aurais dû te faire réagir....moody smiley
Est ce la 1ère fois ce retard ? Tes cycles sont ils réguliers habituellement ?

Plusieurs raisons si tu n as pas de règles :

- anomalie temporaire d ovulation,
-choc affectif, changement de vie....le cycle peut disparaître au moindre incident.
12 janvier 2015 15:20
salam
si tu dis que té vierge je vois pas pk tu panique
pas la peine d aller consulter
j ai ma fille elle n a pas eu ses regles depuis 3 mois
quand dernierement elle les a eu je te dis pas la douleur
spasfon et ibuprofene toute la journé
J
13 janvier 2015 00:08
T'es dans la mer-de smoking smiley
P
13 janvier 2015 09:24
Salam !!


Bienvenue au club, je n'ai pas mes régles depuis 5 mois ... Je n'ai jamais eu de rapport donc pas enceinte ... J'ai rendez-vous chez le gyneco a la fin de la semaine pour voir ce qui ce passe
z
15 janvier 2015 16:54
slm ou alikoum,

encore une vierge par ici hmd smiling smiley mais moi c'est le contraire jai eu mes régles comme d'habitudes et après mes règles jai quelques taches de sang quand j'urine. jai été voir mon médecin ce matin elle m'a donner un ECBU que jai fais ce matin aussitôt et elle ma dit que c'est soit un déréglement hormonal, soit une cystite ( inflammation de la vessie), soit une métrorragies donc jatend de voir les résultat inchallah. mais sa ma quand meme fais peur c la première fois que sa me fais sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook