Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mes seins tombent
p
11 avril 2008 16:44
salut a tous je suis toute nouvelle
et voila je profite de ce forum pour mettre en avant l un de mes problèmes
j ai les seins qui tombent et je voudrais savoir s il n y a pas moyen
de les faire remonter; c est un peu embarassant surtout que l été approche
je vous remercie d avance
n
11 avril 2008 17:28
ben ramasse les ? grinning smiley


Nan, je crois que c'est mort pour toi ! une seule solution, la chirurgie ! je vois pas d'autres moyens !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
11 avril 2008 17:45
à part des excercies pour retendre la peau du décolleté et des crémes miracles, c'est clair que ya que la chirurgie!


Mais tout ça dépend surtout du fait qu'ils tombent normalement ou alors beaucoup!
j
11 avril 2008 17:46
Citation
pichouna a écrit:
c est un peu embarassant surtout que l été approche


salam


pour l'été spécialement? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 avril 2008 17:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pichouna a écrit:
c est un peu embarassant surtout que l été approche


salam


pour l'été spécialement? moody smiley


bonne question, parce que moi été ou hiver , seins tombant ou non je vois pas trop le rapport, à part si l'été tu te proménes sans soutien gorge grinning smiley!!!
h
11 avril 2008 17:53
salam smiling smiley
il ya des excercies pour ca et apres ta douche tu les rince avec l'eau froide brrrrrevil sinon tu porte des bon soutiens gorgesmiling smiley

Citation
pichouna a écrit:
salut a tous je suis toute nouvelle
et voila je profite de ce forum pour mettre en avant l un de mes problèmes
j ai les seins qui tombent et je voudrais savoir s il n y a pas moyen
de les faire remonter; c est un peu embarassant surtout que l été approche
je vous remercie d avance
p
11 avril 2008 18:32
ba l été la plage ze3ma é l maillot
et il n y aurait pas quelque chose a faire pour qu ils ne tombent pas d avantage ??
h
11 avril 2008 18:56
salam ne pas mettre de maillo personne va les voirgrinning smiley

Citation
pichouna a écrit:
ba l été la plage ze3ma é l maillot
et il n y aurait pas quelque chose a faire pour qu ils ne tombent pas d avantage ??
m
12 avril 2008 10:04
mdrrr oui des exercices la pour muscler ta paroi lol sauf si ta deja les gants de toilettes des mémésgrinning smiley
s
12 avril 2008 12:02
salam

tu as trop de poitrine, c'est pour ça qu'ils tombent perplexe ou parce qu'ils n'ont pas de formes yawning smiley

un seul conseil, prends des soutiens-gorges adaptés pour pouvoir remodeler tout ça, pour passer

incognitogrinning smiley
l
12 avril 2008 12:35
le jet d'eau froide sur les air bag c pas mal, en plus ça te fait des bzizilette bien ferme evil
a tu prie du poids entre temps? car ça peux jouer si tu fait un régime a coter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 avril 2008 17:12
salam

une question:

pourkoi les causes de ca zahma pkoi les seins tombent??il faut savoires les causes pour pouvoir remedier le probleme je pense
et je suis interessé de la reponse pour lutter contre caspinning smiley sticking its tongue out
D
12 avril 2008 17:16
Salam Alikoum


Lol il est drôle ce post ! Apres je pense qu il faut te muscler les seins ...

un petit exercice : mains collées paume contre paume et tu appuies l une contre l autre, à faire plusieurs fois par jour!
p
12 avril 2008 18:05
ba a vrai dire je n ai pas vrement une grande poitrine
p
12 avril 2008 19:01
mais voila l origine du problème est que j ai une nodule au niveau du sein droit c est comme une petite balle dans mon sein d aprés le medecin ca seré du au fait que je n enlève pas mes soutiens le soir alors disant que j ai pris la mauvaise habitude de ne plus mettre mes soutiens aussi souvent
l
13 avril 2008 03:05
ha pas bien fo retiré ses soutiens gorge quand on fait dodo, c bien meilleur pour la qualiter du sommeil et surtout le conford smiling smiley
tu te sans mieux sans soutif qui compresse t bzizilette winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 avril 2008 10:41
ça me rappelle ma grand mère allah iramha elle me disait moi ado tiens t'as des bzizlettes meziane et les touchait je n'aimais pas du tout grinning smileyconfused smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ha pas bien fo retiré ses soutiens gorge quand on fait dodo, c bien meilleur pour la qualiter du sommeil et surtout le conford smiling smiley
tu te sans mieux sans soutif qui compresse t bzizilette winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 avril 2008 10:43
faut pas dormir avec tes soutiens, t'as besoin de respirer et de laisser le sang circuler dans ton corps.

tu peux aussi chercher des soutiens qui pourront mettre ta poitrine à l'aise au lieu de te faire mal grinning smiley


Citation
pichouna a écrit:
mais voila l origine du problème est que j ai une nodule au niveau du sein droit c est comme une petite balle dans mon sein d aprés le medecin ca seré du au fait que je n enlève pas mes soutiens le soir alors disant que j ai pris la mauvaise habitude de ne plus mettre mes soutiens aussi souvent
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
13 avril 2008 12:19
lol tdr ma grand mére oci me dit ça, sauf quelle le dit encore maintenant, allah y khaliha lina inchallah


Citation
tranchederepos a écrit:
ça me rappelle ma grand mère allah iramha elle me disait moi ado tiens t'as des bzizlettes meziane et les touchait je n'aimais pas du tout grinning smileyconfused smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ha pas bien fo retiré ses soutiens gorge quand on fait dodo, c bien meilleur pour la qualiter du sommeil et surtout le conford smiling smiley
tu te sans mieux sans soutif qui compresse t bzizilette winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
23 juin 2008 11:04
salam

si les seins tombes déjà, il faudra du temps et bcp d'efforts pour esperer les remonter un peu.

comment?

en devellopant le muscle perctoral.

comment developer le muscle pectoral?:

en faisant des exercices qui raménent le bras vers le thorax...(courir, musculation avec l'avant bras flechi à 90°, antepulsion à 90° du bras, puis mouvement d'abduction-adduction des 2 avant-bras.)

les resultats en fonction de la qualité du sein:

- si le sein tombe mais reste quand-même bien garni: resultat+
- si le sein est deprimé et ressemble à un gand de toilette: laisse tomber...(l'exercice je veux direOups).


prevention:

- pour eviter la chute du sein:

----------> soutiens gorge qui soutient sans trop remonter le sein (sinon on devellope pas trop de fibres elastiques sur le thorax et le jour oû on enlève le soutient gorge, on se retrouve avec des kiyassates.

----------> bien hydrater le thorax au dessus et sur le sein avec de l'huile d'OLIVE++++++ pour favoriser l'elasticité de cette zone.

allez voir n'importe quel chirurgien esthetique de seins et il vous dira qu'il conseille aux femme qui ont une légère ptose du sein, de s'enduire REGULIEREMENT d'huile d'OLIVE.

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook