Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours : je ressemble aun caniche
l
3 mars 2012 21:20
Salam aleyokom
J'ai les cheveux raides , tres fins et j' ai voulu les boucler et me faire une permanente pour avoir du volume , elle est ratee mes cheveux paraissent crepus sad smiley quels soins me conseilleriez-vous ? Dois-je repartir chez le coiffeur ?
l
3 mars 2012 22:26
Salam
waaa ta déconner pourquoi avoir fait une permanente zut zut zut
en plus ça abime les cheveux ce truc.
Ba franchement bon courage confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 mars 2012 16:17
ptdr caniche
lol
M
4 mars 2012 19:04
Salam,

Faut absolument que t'aille voir un coiffeur, je ne pense pas que tu puisse réparer ça toute seule
l
4 mars 2012 20:49
oui les filles c'est moche , je m'en mords les doigts , j'espere que je ressemblerais a quelque chose le jour de mon mariage sad smiley
l
4 mars 2012 20:53
quelle mouche ta piqué pour faire ça
franchement tu va galéré le jour de ton mariage pour avoir une belle coiffure
dés que je vois mon coiffeur je lui pose la question pour toi inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook