Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, pubs cochonnes !!!
k
26 juillet 2007 20:45
Je ne sais pas ce qu'a trafiqué mon petit frère, mais pendant que je navigues sur le net, des pubs cochonnes s'affiches de facon intempestives. Il faut vite arreter cela avant que mon père aille sur l'ordi. J'ai lancé une analyse de l'anti-spyware et suppriemr tout les fichiers corrompus, sans succès.

Pouvez vous m'aider ?
26 juillet 2007 20:53
Et avec Avast, tu as essayé ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
26 juillet 2007 21:01
J'ai utilisé AVG AntiSpyware. J'ai du mal à utiliser Avast mais il est en etat tout le temps.
26 juillet 2007 21:11
Essaie quand même d'utiliser Avast car il est très performant. Il me détecte pas mal de virus que AVG n'a pas su détecter.
D'ailleurs mon PC portable est carrément foutu (plus moyen de le mettre en route (j'ai une page bleu) dû à un virus et pourtant j'avais installé AVG.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
26 juillet 2007 21:34
Ca ne fonctionne pas !!

Je suis sûr que c'ets un virus ou un malvare assez puissant.
L
26 juillet 2007 21:46
Tu utilises quel navigateur internet?

As-tu un pare-feu et un Ad-Adware-Anti spyware?
c
26 juillet 2007 21:49
Essaies une combinaison de Spybot, Ad-Aware et Spyware Begone, Spybot a l'avantage de scanner la base des registres, c'est là qu'il doit se nicher.
r
26 juillet 2007 21:56
Essayes çà peut etre que c'est pas un virus:

vas y à outils/options internet:
-verifie que c'est pas enregistré dans la page de demarrage
- supprimes les cookies,les fichiers,efface l'historique
- vas y ensuite à contenu /saisie semi-automatique et effaces les formulaires
B
26 juillet 2007 22:27
Installe googletoolbar ou Yahoo toolbar,la plupart des cas, elles bloquent l'affichage de ces pubs.
Sinon, comme cela a été évoqué analyse et nettoie ton PC. Certains sites proposent des analyses en ligne au cas où.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
a
26 juillet 2007 22:46
Essaye avec ces analyse en ligne

kaspersky

secuser
z
27 juillet 2007 10:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Essaie quand même d'utiliser Avast car il est très performant. Il me détecte pas mal de virus que AVG n'a pas su détecter.
D'ailleurs mon PC portable est carrément foutu (plus moyen de le mettre en route (j'ai une page bleu) dû à un virus et pourtant j'avais installé AVG.

Moi aussi mon Pc a plusieurs reprise il a eu ce truc de page bleu...Il suffit de formater tt ton ordinateur et puis il redemmare t'inquiète!!!
Et puis met un BON ANTIVIRUS parceque ca arrive quand il y a trop de virus sur le PC
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
27 juillet 2007 10:51
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Essaie quand même d'utiliser Avast car il est très performant. Il me détecte pas mal de virus que AVG n'a pas su détecter.
D'ailleurs mon PC portable est carrément foutu (plus moyen de le mettre en route (j'ai une page bleu) dû à un virus et pourtant j'avais installé AVG.

Moi aussi mon Pc a plusieurs reprise il a eu ce truc de page bleu...Il suffit de formater tt ton ordinateur et puis il redemmare t'inquiète!!!
Et puis met un BON ANTIVIRUS parceque ca arrive quand il y a trop de virus sur le PC

Non, non là il est complétement HS. Plus moyen de le redémarrer. J'ai tout essayé, nada. Si qqu'un a une solution avant que je ne le dépose au SAV (ça va me coûter la ...... des ...... vu que je pense qu'il n'est plus sous garantie (de qques mois en plus sad smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 juillet 2007 17:51
regarde dans ton menu demarrer la ou y a tous les programmes installes regarde si c pas installe regarde aussi sur programe files moi ca mest arrive et cete carrement enregister dnas les documents bizarrement
k
27 juillet 2007 19:49
Finalement, j'ai réinstallé Windows, car ces pubs persistaient, et mon père fesait une drôle de tête.

J'ai perdu pas mal de fichiers, j'ai sauvegardé c'que j'ai pu.

Donc dégouté, mais enfin tranquille !!
B
27 juillet 2007 20:29
Citation
kerryjames a écrit:
Finalement, j'ai réinstallé Windows, car ces pubs persistaient, et mon père fesait une drôle de tête.

J'ai perdu pas mal de fichiers, j'ai sauvegardé c'que j'ai pu.

Donc dégouté, mais enfin tranquille !!

Si tu as deux disques durs, fais comme moi, fichiers dans un disque et système d'exploitation dans un autre. En cas de problème, tu ne formates que le disque qui contient le système.winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
z
27 juillet 2007 23:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Essaie quand même d'utiliser Avast car il est très performant. Il me détecte pas mal de virus que AVG n'a pas su détecter.
D'ailleurs mon PC portable est carrément foutu (plus moyen de le mettre en route (j'ai une page bleu) dû à un virus et pourtant j'avais installé AVG.

Moi aussi mon Pc a plusieurs reprise il a eu ce truc de page bleu...Il suffit de formater tt ton ordinateur et puis il redemmare t'inquiète!!!
Et puis met un BON ANTIVIRUS parceque ca arrive quand il y a trop de virus sur le PC

Non, non là il est complétement HS. Plus moyen de le redémarrer. J'ai tout essayé, nada. Si qqu'un a une solution avant que je ne le dépose au SAV (ça va me coûter la ...... des ...... vu que je pense qu'il n'est plus sous garantie (de qques mois en plus sad smiley)

ouiiiiiii moi aussi, des que j'allumais mon ordi il y avait une page bleu, il faut juste que tu formate tt ton ordi (windows ect...) et ca va repartir inchALLAH.
Va prendre conseils dans une téléboutiques, en général ils connaisent ces trucs la
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook