Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, une proposition de mariage...
r
1 décembre 2006 21:52
Citation
loulou75 a écrit:
Citation
le couscous masqué a écrit:
Bonjour,
La liberté est un droit que vous ne devez renier. Vos parents, votre mère vous propose un "mari" comme on propose une commande à la Redoute. Sauf que c'est elle qui décide pour vous, qui vous aurez à épouser, qui vous aurez à servir, avec qui vous aurez à faire l'amour, des enfants. Votre mère est égoïste et ne pense qu'à elle et son confort. Depuis quand l'horloge biologique s'affole-t-elle à 27 ans ? Je crois rêver... faites votre vie, vivez votre vie, faites vos choix, soyez heureuse à votre manière. Libérez vos chaînes, soyez vous, aimez qui vous voulez, vivez une histoire d'amour, de vrai amour. Faites ou non des enfants : qui cela regarde-t-il ? C'est votre corps ! L'amour est la plus chose de la vie, ne le vous le faites pas voler.

mdr kan g lu ca!!depui kan el a di ksa mère lui avai imposer? et si el lui a proposer c parcekel pense kil é bien pour sa fille. fo arété avec vo philosophi a 2 balles "la vie est courte fo en profiter" ca se trouve el sera bocou plus heureuse et el profitera bocou plus de la vi avec lui.
bref pour en revenir a ton peti pb (ki je pense n'en é pa un ) ta 27 ans et normalemen tu devrai pa avoir honte de parler a ta mere surtou kan il s'agi de ton avenir.ensuite vu la facon don el ta anoncé lé choses jpense ke si tu lui explik bien ce ke tu veu c a dire faire connaissanec et voir apré , el comprendra et ne sembalera pa.
essaye ki ne tente rien a rien. ca se trouve vou alez vou plaire et la tu sera pa passer a coté de kelke chose et ca se trouve vou vou plairez pa et la tu poura reprendre ta vi normal
l
2 décembre 2006 13:58
Merci pour ton intervention Rifia, moi aussi gt Mdr !!!

En tout cas j'ai pris note de tous vos conseils ça m'a fait du bien et ça m'a rassurée, maintenant j'attend juste le bon moment pour en parler... confused smiley

Je vous tiens au courant, promis ! In love
m
2 décembre 2006 19:26
alors sa donne koi tou sa depui??
f
2 décembre 2006 20:17
Moi y'a un truc que je comprends pas, admettons si vous ne vous entendez pas, tu pourras dire à tes parents sans problème "bah en fin de compte j'aime pas on s'entend pas"..Moi perso j'aurais honte d'avoir pris le temps de connaitre un homme (téléphone, sorties..) et à la fin je dis non. Après chacun son point de vue.
2 décembre 2006 22:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Oh ta mamon, veut te jeter a la porte grinning smiley aller oustttttongue sticking out smiley

Elle est comme tte les mères... Elle veut que je me marie et que j'ai des enfants... Mais bon c le mektoub ! smiling smiley


bah oui, ta ka mime 27 ans Oh

il serait temps de penser a te trouvé un zhomme, un vrai evil

si tu veux pas finir vieille fille, avec un appart et un pitit chaton sou le brasgrinning smileyevil


aller accepte winking smiley tu verra bienIn love ou thumbs down

MDR
J'ai un ptit chaton sous les bras !
ça ne veut pas dire quand même que je suis désespérée de la vie ?eye rolling smiley
Ah bein non ! puisque je suis mariée grinning smiley

lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook