Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ! Poils drus et incarnés
M
17 juillet 2015 14:05
Salam ya lbnaaat !!

Je m'approche vers vous car, j'ai un soucis au niveau de ma pilosité (...)
Je suis une fille assez poilue confused smiley mais qui prend soin de soi.
Mon soucis est que je me rase les jambes, maillot etc mais mes poils repousse en faisant la guerre lol, très foncé et dur, ce qui a tendance à me gaver surtout au niveau du maillot ! Mon fiancé me dis qu'il veux que je sois douce (...) Je m'épile le visage à l'aide de la cire orientale ce qui ne me fait pas mal, mais m'épiler à la cire au maillot c'est pas possible chez moi car c'est une S O U F F R A N C E !!! Cependant, j'aimerais savoir comment faîtes- vous et avec quelle type de cire ou autre épilez-vous.


Merci les filles et saha aidkoum !!! Love
s
17 juillet 2015 14:31
laser alors
tu peux trouver pour pas trop cher concernant le maillot
17 juillet 2015 14:36
Slm,

Tu peux utiliser de la cire tiède sans bande pour peau sensible elle est souvent rose quand tu l'achète chez les grossistes. Mais les première fois fait chez l'esthéticienne sa te fera largement moin mal par la suite quand tu voudra le faire toute seul (bien entendu il fait acheter le chauffe pot pour la cire)

Ensuite pour les poil incarner fait des gommages !!!! Il n'y a que sa qui marche de préférence avant et après l'épilation.
18 juillet 2015 00:28
Salam

Tu te rases mais si tu veux que ca repousse plus fin et moins drus, tu n'auras pas le choix, ce sera la cire.

Moi j'utilise un roll-on, c'est hyper simple et pratique, il suffit de mettre la cartouche de cire et laisser chauffer 30minutes mais pour aller plus vite, je la mets 30secondes au micro-ondes, apres tu enleves avec les bandes d'epilation.

Le rasoir c'est impossible pour moi, peau trop sensible.

Par contre pour le maillot et les aisselles, j'utilise l'epilateur electrique.

Mais plus sur les jambes car ca me faisaient des poils sous la peau.

J'ai achete ce produit qui est justement pas mal pour les poils incarnes, c'est le Ingrow Go de Skin Doctors [www.beautylicieuse.com]

Pas trop de gommage non plus, ca va agresser la peau et faire l'effet inverse, mais hydratation quotidienne si tu peux ou au moins, tous les 2jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook